Magisk Manager

25.2
Nov 23, 2022 - topjohnwu (Free)
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, average: 5,00)
Loading...

Magisk Manager Apk est développé par Topjohnwu en 2016 pour rooter vos appareils Android spécifiquement pour exécuter des applications bancaires. Tout ce que nous savons, l’enracinement est un processus fastidieux et nous irrite un peu, mais il est nécessaire d’exécuter certaines applications spécifiques qui nécessitent d’abord l’enracinement sur votre appareil. 

Vous devez vous familiariser avec ADB et Fastboot avant de commencer à télécharger l’application. Déverrouillez le support de démarrage de votre appareil et flashez la ROM personnalisée pour changer le boot.img dans le démarrage d’origine. img, terminez le processus de téléchargement et d’installation et installez enfin le noyau personnalisé sur votre appareil. 

Masquer Magisk Manager

sans aucun doute, la meilleure fonctionnalité pour résoudre le problème est créée par certaines applications telles que les applications de jeu, par exemple Pokemon Go, ou les applications bancaires qui exigent un enracinement ou une vérification pour modification. installez simplement l’application et contournez ces types d’applications et masquez le statut racine pour eux uniquement. le processus d’activation de la fonctionnalité est facile et simple ;

  • plusieurs applications financières, y compris les applications bancaires, ne peuvent pas fonctionner avec des appareils enracinés, elles nécessitent donc un processus d’enracinement. vous pouvez le récupérer à l’aide du gestionnaire Magisk.
  • ouvrez l’application et accédez aux paramètres.
  • faites défiler l’option des paramètres et appuyez sur l’option ‘Magisk Hide’.
  • sélectionnez les applications qui doivent être contournées, telles que les applications bancaires.
  • l’option est activée et vous êtes libre d’utiliser n’importe quelle application sans tracas.
Magic-Manager-1

Logiciel FOS

L’application avec les services FOSS permet aux utilisateurs d’exécuter n’importe quelle application sans appliquer le processus d’enracinement. il ré-enracine également les appareils déjà enracinés sous l’ancien processus SuperSU. vous pouvez désinstaller l’application directement depuis votre application elle-même sans utiliser Magisk Uninstaller. 

Magisk Mount

L’application fonctionne comme un assistant magique utilisant une interface sans système et s’est avérée la meilleure application au monde pour rooter les appareils Android. il n’interfère pas avec les partitions d’origine de l’appareil lors de l’exécution de nombreuses tâches telles que les modifications nécessitant uniquement des applications, la suppression des fonctionnalités du noyau, le cryptage, l’ajout de tiers, etc. il peut changer la partition système pendant le processus racine et transférer tous les fichiers ou dossiers vitaux vers la partition de démarrage et permet à l’utilisateur d’appliquer tous les privilèges liés à l’enracinement car cela dépend de nombreux aspects, notamment Soc du mobile, du fabricant et du développeur. 

Magisk SU

Cette fonctionnalité fait de l’application la meilleure solution pour l’enracinement tout en obtenant la norme SuperSU. Il vous permet également d’accorder et de refuser l’autorisation liée à n’importe quelle application. 

Mise à jour de Magisk-Modules-Repo

Le référentiel Magisk-Module de base a été supprimé en raison d’un processus de maintenance inapproprié. pour cette raison, la version v24.0 n’a pas pu télécharger les modules à l’aide du référentiel. les développeurs ont prêté toute leur attention et ont ajouté des mises à jour sur les URL dans les modules. cela dynamisera l’application pour vérifier, télécharger et installer les mises à jour des modules. 

Magic-Manager-2

Fonction Zygisk

la fonctionnalité offre un processus démon zygote qui permet aux développeurs de spécifier le code directement dans les processus des appareils Android. il est assez similaire à ‘Riru’ dans ses fonctionnalités et différent dans sa mise en œuvre. en outre, il peut contourner le « SafetyNet Check » de Google qui peut bloquer les applications tempérées. Obtenez des mises à jour OTA et de nombreux autres avantages en utilisant l’application gratuite. 

Modules Magisk

L’application basée sur les modules facilite les modifications et offre une pléthore de modules en fonction de vos demandes en utilisant des paramètres pratiques sans rooter votre appareil. vous pouvez installer différents modules tels que;

  • Le substrat sert à appliquer les thèmes à l’échelle du système.
  • Dolby Atoms est destiné à améliorer le son de l’appareil.
  • Greenify4Magisk consiste à mettre l’appareil en veille prolongée et à économiser la batterie.
  • Le gestionnaire de noyau permet de peaufiner plusieurs lanières et d’augmenter les performances.
  • Xposed Framework crée des modifications et modifie l’interface utilisateur.

Comment rooter des appareils Android

en utilisant l’application, rooter les appareils Android est assez facile et simple. terminez le processus de téléchargement et d’installation, appuyez longuement sur les boutons d’augmentation du volume + d’accueil + d’alimentation simultanément et démarrez votre appareil en mode de récupération. L’appareil sera démarré pour le mode de récupération.

Comment résoudre les problèmes de Magisk Manager

  • Si votre application doit faire face à des problèmes tels que la fermeture, le gel ou le blocage pendant son fonctionnement. vous devez effacer toutes les données de l’application, la désinstaller et réinstaller l’application à nouveau.
  • Si vous rencontrez des problèmes lors de la mise à jour de l’application, accédez aux paramètres et à « Restaurer Magisk Manager », puis téléchargez et installez simplement la version mise à jour avec le nom de package habituel.
Nom de l'applicationMagisk Manager
Développeurtopjohnwu
Dernière version25.2
Mise à jourNov 23, 2022
Taille(10.75 MB)
LicenceFree
ConditionsAndroid

Magisk Manager

25.2
Nov 23, 2022 - topjohnwu (Free)
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (2 votes, average: 4.50)
Loading...

Magisk Manager Apk is developed by Topjohnwu in 2016 for rooting your Android devices specifically to run banking apps. All we know, rooting is a tedious process and makes us a little bit irritated, but it is necessary to run some specific apps that demand rooting first to your device. 

You need to get knowledge about ADB as well as Fastboot before start downloading the app. Unlock the boot holder of your device, and flash custom ROM for changing the boot.img into the stock boot. img, complete the download and installation process and finally install the custom kernel on your device. 

Magisk Manager Hide

no doubt, the best feature for resolving the issue is created by some apps such as gaming apps i.e Pokemon Go, or banking apps that demand rooting or verification for modification. just install the app and bypass these types of apps and hide root status for them only. the activation process of the feature is easy and simple;

  • several financial apps including banking apps can’t work with rooted devices so they require a rooting process. you can recover this with the help of the Magisk Manager.
  • open the app and go to settings.
  • scroll down the settings option and tap the ‘Magisk Hide’ option.
  • select apps that need to be bypassed such as banking apps.
  • the option is enabled and you are free to use any app hassle-free.
Magisk-Manager-1

FOS Software

The app with FOSS services enables users to run any app without applying the rooting process. it also re-roots the already rooted devices under the old-SuperSU process. you can uninstall the app right from your app itself without using Magisk Uninstaller. 

Magisk Mount

The app works like a magical wizard using a systemless interface and proved world’s best app for rooting Android devices. it doesn’t interfere with the original partitions of the device while performing a lot of tasks such as modifies require apps only, removing kernel features, encryption, the addition of 3rd-parties, and so on. it can change the system partition during the root process and transfer all vital files or folders to the boot partition and enables the user to apply all privileges related to rooting because it depends on many aspects including Soc of mobile, manufacturer, and developer. 

Magisk SU

The feature makes the app the best solution for rooting while gaining the SuperSU standard. It also allows you to Grant and Denies permission related to any app. 

Updated Magisk-Modules-Repo

The basic Magisk-Module-repo was struck because of the improper maintenance process. for this reason v24.0 version was unable of downloading modules using the repo. the developers paid full attention and add updates on URLs in the modules. it will energize the app for checking, downloading, and installing updates for modules. 

Magisk-Manager-2

Zygisk Feature

the feature offers a zygote daemon process that enables the developers to specify code right into the processes of Android devices. it is quite similar to ‘Riru’ in functionality and different in implementation. additionally, it can bypass the ‘SafetyNet Check’ by Google that can block the tempered apps. Get OTA updates and a lot of other advantages using the freeware app. 

Magisk Modules

The module-based app makes the modifications easy and offers a plethora of modules according to your demands using convenient settings without rooting your device. you can install different modules such as;

  • Substratum is for applying the system-wide themes.
  • Dolby Atoms is for enhancement of the sound of the device.
  • Greenify4Magisk is to put the device on hibernate and save battery life.
  • kernel manager is for tweaking multiple thongs and boosts up the performance.
  • Xposed Framework creates modifications and modifies the UI.

How to Root android devices

using the app, rooting Android devices is quite easy and simple. complete the download and installation process, long-press volume Up +Home+power buttons at once, and boot your device into recovery mode. The device will be booted for recovery mode.

How to Solve Issues of Magisk Manager

  • If your app has to face issues such as closing, freezing, or crashing while working. you need to clear the entire app data, uninstall it, and reinstall the app again.
  • if you have to face some issues while updating the app, go to settings, and ‘Restore Magisk Manager’ and simply download and install the updated version with the regular package name.
App NameMagisk Manager
Developertopjohnwu
Latest Version25.2
UpdateNov 23, 2022
Size(10.75 MB)
LicenseFree
RequirementsAndroid