Hola VPN Apk 1.178.582

Dec 30, 2020 - Hola VPN Ltd (Freeware)
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars Click to vote
Loading...

Hola VPN Proxy Apk pour Android communément appelé Hola Better Internet est un VPN gratuit illimité utilisé pour ignorer les restrictions de navigation. Le VPN offre deux autres fonctionnalités uniques telles que la sauvegarde des données 3G via une navigation rapide et la compression jusqu’à 70% HTTP via une URL de capture, et deuxièmement, l’application vous permet de naviguer de manière anonyme tout en traversant les limites géographiques. Un VPN rapide vous connectait aux sites Web bloqués. Une autre caractéristique importante de Hola est le service VPN P2P qui signifie utiliser le système utilisateur au lieu de se connecter à n’importe quel serveur. 

hola-better-internet

Hola VPN Proxy Apk Caractéristiques

Navigation anonyme

Le logiciel puissant qui vous permet de masquer votre identité en ligne, ainsi que de protéger vos données personnelles contre le suivi des pirates. Profitez d’une navigation en ligne cryptée et sécurisée complète. L’application rend la navigation en ligne plus sûre et plus facile. Vous pouvez voir des vidéos ou des applications débloquer sans être suivis. Naviguez de manière privée et anonyme tout en protégeant votre trafic réseau.

Service gratuit

L’application offre un service gratuit sans aucune limite de bande passante ainsi que le temps d’essai. Avec une vitesse et une fiabilité rapides, recherchez tout ce que vous voulez avec votre trafic crypté en ligne.

hola-vpn-download

Vitesse rapide

Turbo VPN est capable de créer un réseau privé virtuel à l’aide de réseaux P2P et de la technologie NAT. Utilisez également les données Wi-Fi, 3G, LTE et mobiles sans ralentir la vitesse de votre réseau. Il vous aide à vous connecter en quelques secondes et à charger des écrans ou à télécharger à très haute vitesse.

Essuyez tout le stockage

Le VPN nettoie toutes vos activités en ligne et ne laisse aucun signe de journal pouvant être retracé par le gouvernement ou les pirates. Le logiciel puissant qui vous permet de masquer votre identité en ligne, ainsi que de protéger vos données personnelles contre le suivi des pirates.

Compatibilité variable

Le VPN Hola est utile pour tous les types d’appareils Android et iOS ainsi que compatible avec plusieurs navigateurs Firefox, Google Chrome et quelques autres.

hola-free-vpn

Le processus de Hola VPN

Pour créer un compte sur Hola VPN, vous devez entrer vos informations personnelles telles que le nom, l’adresse IP, les informations conditionnelles, ainsi que l’utilisation du VPN pour quel type de pages ou de sites Web. Ces informations seront sécurisées car l’application ne vend ni ne donne des informations personnelles à quiconque à des tiers. Vous êtes en mesure de saisir ces informations ou de les supprimer.

Caractéristiques principales

  • Navigation anonyme
  • Service gratuit
  • Vitesse rapide
  • Essuyez tout le stockage
  • Compatibilité variable
  • Processus simple

Hola VPN for Android 1.170.299

Jun 18, 2020 - Hola VPN Ltd (Freeware)
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars Click to vote
Loading...

Hola VPN Proxy Apk for Android commonly known as Hola Better Internet is an unlimited free VPN used for skipping the browsing restrictions. The VPN offers two more unique features such as to save 3G data via fast navigation and compress up to 70% HTTP via catching URL, and secondly, the app allows you to browse anonymously while crossing the geographical limitations. A fast speed VPN connected you to blocked websites. Another important feature of the Hola is P2P VPN service which means to use user system instead of connecting with any server. 

hola-better-internet

Hola VPN Proxy Apk Features

Anonymous Browsing

 The powerful software which enables you to hide your online identity, as well as protect your personal data from being tracked by hackers. Enjoy a complete encrypted and safe online browsing. The app makes surfing online safer and easier. You can see unblock videos or apps without being tracked. Browse privately and anonymously while protecting your network traffic.

Free of Cost Service

The app offers free of cost service without any limit of bandwidth as well as trial time. With fast speed and reliability search anything, you want with your online encrypted traffic.

hola-vpn-download

Fast Speed

Turbo VPN is capable of creating Virtual Private Network with the help of P2P networks and NAT technology. Use Wi-Fi, 3G, LTE, and mobile data as well without slowing down your network speed. It helps you to connect within seconds and load screens or download with very high-speed.

Wipe all Storage

The VPN clean all of your online activities and left no sign of any log which can be traced by government or hackers. The powerful software which enables you to hide your online identity, as well as protect your personal data from being tracked by hackers. 

Vary Compatibility

The Hola VPN is useful for all types of Android and iOS devices as well as compatible with multiple browsers Firefox, Google Chrome, and some others. 

hola-free-vpn

The Process of Hola VPN

To create an account on Hola VPN you have to enter your personal information such as name, IP address, conditional information, as well as the use of VPN for which type of pages or websites. This information will be secure as the app does not sell or give anyone personal information to any third party. You are capable of entering this information or delete it. 

Main Features

  • Anonymous Browsing
  • Free of Cost Service
  • Fast Speed
  • Wipe all Storage
  • Vary Compatibility
  • Simple process