RAR Apk 6.00.build97

Feb 11, 2021 - RARLAB (Freeware)
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars Click to vote
Loading...

RAR (Winrar) Apk pour Android est un outil décent, simple et rapide pour la compression, l’archivage, l’assistance, l’extraction et la gestion tout en utilisant un explorateur de fichiers de base. L’outil gratuit couvre tous vos besoins de compression ainsi que de décompression de fichiers. RARLAB a développé l’outil qui fonctionne comme un commandant de fichier.

RAR-Apk

RAR Apk Caractéristiques

Prend en charge plusieurs formats

Vous pouvez utiliser les formats RAR, ZIP, TAR, GZ, BZ2, XZ, 7z, ISO ou ARJ pour regarder le contenu du fichier, extraire des documents, ouvrir directement ou travailler avec des documents à l’intérieur. De plus, vous pouvez voir la liste des différentes fonctions, y compris la commande de réparation pour les fichiers zip et RAR endommagés. ZIP et ZIP X avec BZIP2, LZMA, PPMD et XZ sont également pris en charge. La commande Unrar prend en charge toutes les versions des archives RAR, y compris les derniers fichiers RAR5, protégés par mot de passe et en plusieurs parties.

Dossiers zippés

Une nouvelle option de dossiers zippés permet de sauvegarder vos fichiers compressés des yeux des autorités illégales. Vous pouvez sélectionner ces dossiers depuis l’interface. Tous les dossiers ont une protection par mot de passe. Double-cliquez simplement pour créer des fichiers auto-extractibles ou des fichiers décompressés automatiquement.

RAR-Download

Interface simple et facile à utiliser

Une interface conviviale vous informera de la taille des fichiers lors de la compression et la proposera. Il montre également l’espace occupé via la fermeture éclair. Il propose un explorateur de fichiers pour naviguer dans les dossiers de votre appareil. Vous pouvez facilement exécuter plusieurs fonctions telles que l’ajout de fichiers, la compression de documents et la sélection de fichiers compressés à extraire.

Sécurité

Pour protéger vos données contre la copie illégale, cryptez vos fichiers lors de la compression. Utilisez un mot de passe pour la protection. Vous pouvez appliquer cette option manuellement. En outre, enregistrez vos fichiers dans des dossiers compressés et appliquez l’option de cryptage AES.

RAR-Android

Accès libre

L’outil gratuit appartient à la catégorie Outils. Vous devez payer dans le menu des options pour désactiver les publicités. RAR donne accès au réseau, surveille la connectivité du réseau et la facturation pour afficher ou masquer les publicités.

Caractéristiques principales

  • Compresser et décompresser les fichiers
  • Prend en charge plusieurs formats
  • Dossiers zippés
  • Interface simple et facile à utiliser
  • Sécurité
  • Accès libre

RAR for Android 5.91.build93

Aug 22, 2020 - RARLAB (Freeware)
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars Click to vote
Loading...

RAR (Winrar) Apk for Android is a decent, simple, and fast tool for compressing, archiving, assisting, extracting, and managing while using as a basic file explorer. The free of cost tool covers all of your needs of zipping as well as unzipping of files. RARLAB developed the tool which works as a file commander. 

RAR-Apk

RAR Apk Features

Supports Multiple Formats

You can use RAR, ZIP, TAR, GZ, BZ2, XZ, 7z, ISO, or ARJ formats for watching contents of the file, extracting documents, direct opening, or working with documents inside. Additionally, you can see the list of different functions including repairing command for damaged zip and RAR files. ZIP and ZIP X with BZIP2, LZMA, PPMD, and XZ are also supported. Unrar command supports all versions of RAR archives including the latest RAR5, password-protected, and multipart files. 

Zipped Folders

A new option of zipped folders is for saving your compressed files from preying eyes of illegal authorities. You can select these folders from the interface. All the folders have password protection. Just double click for creating self-extracting files or decompressed files automatically. 

RAR-Download

Simple & Easy-to-use Interface

A friendly interface will inform you about the size of files during zipping and offer it. It also shows the space occupied via zipping. It offers file explorer for navigating through folders of your device. You can easily perform multiple functions such as adding files, compressing documents, and selecting compressed files for extracting. 

Security

To secure your data from illegal copying encrypt your files while zipping. Use a password for protection. You can apply this option manually. Also, save your files in zipped folders and apply the AES encryption option.

RAR-Android

Free Access

The free of cost tool belongs to the Tools category. You have to pay in the options menu for turning off ads.  RAR gives access to the network, monitor network connectivity, and billing to show or hide ads. 

Main Features

  • Compress and decompress files
  • Supports Multiple Formats
  • Zipped Folders
  • Simple & Easy-to-use Interface
  • Security
  • Free Access