Google Calculator Apk 7.7

Aug 20, 2020 - Google Inc (Freeware)
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars Click to vote
Loading...

Google Calculator Apk pour Android est la meilleure application de bureau pour calculer rapidement des chiffres compliqués. L’application exécute des fonctionnalités avancées ainsi que des fonctions de base telles que vous pouvez trouver Sin, Cosine et Tangent, Equations ainsi que l’alternance des modes décimal, hexadécimal et binaire. La classification du contenu de l’application est Tout le monde et nécessite la prise en charge de 23 API pour le téléchargement et l’installation. et la meilleure application de calcul du Play Store.

Calculator-Android-Download

Google Calculator Apk Caractéristiques

Simple et facile à utiliser

Google Calculator Avec une conception matérielle fantastique, l’application est très facile et simple à manipuler. Vous pouvez facilement consulter l’historique pour insérer le calcul suivant, et l’application propose également les options de copier / coller. Les étudiants peuvent facilement résoudre les problèmes les plus complexes dans n’importe quel sujet et améliorer leur capacité de calcul.

Plusieurs fonctionnalités avancées

L’application est plus précise sur les 50 chiffres et la mise à niveau gratuite est le meilleur ajout à votre appareil Android. Le fond sombre donne des effets doux et confortables à vos yeux. L’application a l’ajout de résultats décimaux car vous pouvez voir les résultats en points décimaux ainsi que le style d’infraction.

Calculator-Apk

Caractéristiques principales

  • Calculez rapidement des chiffres compliqués
  • Exécuter les fonctionnalités de base et avancées
  • Nécessite 23 API pour le téléchargement
  • Simple et facile à utiliser
  • Plusieurs fonctionnalités avancées

Google Calculator for Android 7.7

Aug 20, 2020 - Google Inc (Freeware)
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars Click to vote
Loading...

Google Calculator Apk for Android is the best office app for calculating complicated figures quickly. The app performs advanced features along with basic functions such as you can find Sin, Cosine, and Tangent, Equations along with alternation of decimal, hexadecimal, and binary mode. The app content rating is Everyone and requires 23 API support for downloading and installing. and the best calculation app in the play store.

Calculator-Android-Download

Google Calculator Apk Features

Simple & Easy-to-use

Google Calculator With fantastic Material Design, the app is very easy and simple to handle. You can easily pull up history for inserting the next calculation, and the app offers the copy/paste options also. Students can easily solve the most complicated problems in any subject and improve their calculation ability.

Multiple Advanced Features

The app is more accurate about the 50 digits along with free upgrade is the best addition in your Android device. The dark background gives soft and comfortable effects to your eyes. The app has the addition of decimal results as you can see the results in decimal points as well as infraction style. 

Calculator-Apk

Main Features

  • Calculate complicated digits quickly
  • Perform basic and advanced features
  • Require 23 API for downloading
  • Simple & Easy-to-use
  • Multiple Advanced Features