Manymo

Jan 16, 2020 - Manymo, LLC (Shareware)
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (15 votes, average: 4,60)
Loading...

Manymo est un émulateur Android gratuit basé sur le Web qui aide les développeurs à intégrer les applications, les développements, à collaborer et à tester automatiquement les applications. L’émulateur gratuit est capable de partager des liens qui lui permettent de s’ouvrir avec l’application lancée. Environ 100 000 utilisateurs, ainsi que des entreprises, utilisent l’application.

manymo Android

Manymo Caractéristiques

Logiciel intelligent et fiable

Le programme permet à l’utilisateur de lancer des émulateurs en offrant 13 tailles d’écran différentes ainsi que des résolutions de 1280×800 et 240×320 pour intégrer des applications, tester et utiliser toutes les applications disponibles en ligne. Il aide les développeurs à vérifier la compatibilité des applications sur plusieurs versions d’Android telles que Kit Kat, Lollipop, Marshmallow et bien plus encore. Cette capacité leur permet d’éradiquer facilement les défauts d’incompatibilité.

Collaboration rapide

Le programme augmente la collaboration entre les développeurs grâce au partage de liens pour ouvrir l’émulateur et lancer une application simultanément, tout en améliorant le travail d’équipe et la coopération. Compatible avec tous les types de plates-formes d’automatisation appartenant à Android et permet aux développeurs de développer des applications via Eclipse, Intelli/IDE et des outils SDK comme ADB, et un nouveau style pour le Web mobile, ainsi que facilement réactif à HTML5.

Compatible avec Windows

Avec une compatibilité variable avec tous les types d’appareils, l’application a une compatibilité spéciale avec tous les types de Windows ———- Windows 10, Windows 8.1, Windows 7, sont principalement des systèmes d’exploitation pour exécuter l’application de manière très fluide et fiable . De plus, il nécessite une configuration 32 bits. Appartient aux outils de développement, développés par Manymo, LLC. 2.1, 2.0 et 1.0 sont les versions les plus populaires pour les utilisateurs de logiciels.

manymo-android-emulator

Outils fiables et astuces intelligentes

L’outil de ligne de commande permet à l’émulateur Web de la même manière que les émulateurs natifs du système d’exploitation de lancer des émulateurs sans tête pour tester automatiquement les applications. Le logiciel vous aide à appuyer sur ctrl + f11 pour basculer entre les orientations portrait et paysage, cliquez sur le triangle à côté du bouton de lancement d’un émulateur Android pour sélectionner une autre version du système d’exploitation Android, ainsi que l’outil ADB ou l’aide à l’outil de navigation pour insérer plusieurs applications via navigateur de l’émulateur.

Caractéristiques principales

  • Émulateur Web pour intégrer les applications, les développements, collaborer et tester les applications
  • Environ 100 000 utilisateurs, ainsi que des entreprises, utilisent l’application
  • Logiciel intelligent et fiable
  • propose 13 tailles d’écran différentes
  • Collaboration rapide
  • Compatible avec Windows
  • Outils fiables et astuces intelligentes
Nom de l'applicationManymo
DéveloppeurManymo, LLC
Dernière version
Mise à jourJan 16, 2020
Taille
LicenceShareware
ConditionsWeb

Manymo

Jan 16, 2020 - Manymo, LLC (Shareware)
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars Click to vote
Loading...

Manymo is a web-based Free Android Emulator that helps the developers to embed the apps, developments, collaborate, and test apps automatically. Free of charge emulator is capable of sharing links which enables it to open with the launched app. About 100,000 users, as well as companies, use the app.

manymo Android

Manymo Features

Smart & Reliable Software

The program enables the user to launch emulators via offering 13 several screen sizes as well as 1280×800 and 240×320 resolutions for embedding apps, testing, and using all available apps online. It helps the developers to check the compatibility of apps on multiple Android versions like Kit Kat, Lollipop, Marshmallow, and much more. This ability enables them to eradicate incompatibility flaws easily.

Fast Collaboration

The program increases the collaboration between developers through sharing links for opening the emulator and launching an app simultaneously, as well as enhances teamwork and cooperation.  Compatible with all type of automation platforms belong to Android and enables the developers to develop apps via Eclipse, Intelli/IDE and SDK tools like ADB, and new style for mobile web, as well as easily responsive to HTML5.

Compatible with Windows

With vary compatibility with all type of devices, the app has special compatibility with all type of Windows———-Windows 10, Windows 8.1, Windows 7, are mainly operating system to run the app very smoothly and reliably. In addition, it requires a 32-bit setup. Belong to Development Tools, developed by Manymo, LLC. 2.1, 2.0, and 1.0 are the most popular versions for software users.

manymo-android-emulator

Reliable Tools & Smart Tips

The Command-Line Tool enables the web-based emulator the same as native emulators on the operating system for launching headless emulators to test apps automatically. The software helps you to press ctrl+f11 for switching between portrait and landscape orientations, click on the triangle beside the launch button of an Android Emulator for selecting another Android OS version, as well as ADB tool or navigating tool help in inserting of multiple application via emulator’s browser.  

Main Features

  • Web-based emulator to embed the apps, developments, collaborate, and test apps
  • About 100,000 users, as well as companies, use the app
  • Smart & Reliable Software
  • offers 13 several screen sizes
  • Fast Collaboration
  • Compatible with Windows
  • Reliable Tools & Smart Tips