Free Video MP3 Converter 5.1.8.310

Sep 27, 2021 - DVDVideoSoft (Freeware)
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars Click to vote
Loading...

Free Video MP3 Converter pour PC Windows est un programme facile à utiliser pour extraire l’audio. Il convertit également la vidéo en fichiers MP3 et audio sans perte. Avec 9 options de format de base et un ensemble de sous-options pour chaque groupe. Cliquez simplement sur l’icône de l’assistant et créez même vos propres préréglages. Vous pouvez enregistrer vos fichiers en qualité haute, standard ou économique.

MP3 converter for PC

Free Video MP3 Converter Caractéristiques

Prend en charge plusieurs formats

Pour convertir la vidéo en audio, le logiciel saisit plusieurs formats tels que .avi, .ivf, .div, .divx, .mpeg, .mpe, .mp4, .m4v, .webm, .wmv, .wmv, .asf, . mov, .qt, .mts, .m2t, .m2ts, .mod, .tod, .vro, .dat, .3gp2, .3gpp, .3gp, .3g2, .dvr-ms, .flv, f4v, .amv , .rm, .rmm, .rv, .rmvb, .ogv, .mkv, .ts.

Éditeur de préréglages

L’éditeur de préréglages reconfigure différents formats de fichiers pour différents appareils. Vous pouvez les choisir rapidement dans le menu Qualité. La fonctionnalité vous permet de gagner beaucoup de temps lors de la conversion de vidéos via la conversion par lots.

Remplissage automatique de la balise de titre

Video to MP3 Converter classe automatiquement la balise de titre et les illustrations. Une fois le fichier converti en prenant un instantané du milieu de la vidéo. Vous pouvez facilement identifier les fichiers en les regardant sur iTunes, Winamp ou Windows Explorer.

Résumé

Video to MP3 Converter appartient à DVDVideoSoft. Environ 98% des utilisateurs ont utilisé sa version 5.0.73.119. Le programme d’installation du logiciel se compose de 30 fichiers de 10,6 Mo. Il est principalement utilisé aux États-Unis, en Allemagne et en Italie.

Évitez les logiciels espions et publicitaires

Le logiciel sans aucun fichier inutile ni malveillant complètement. Il est sûr à exécuter et à installer, et sert ses utilisateurs sans aucun coût.

Video to MP3

Processus de convertisseur MP3

  • Téléchargez et installez le programme
  • Publier un programme gratuit de conversion multimédia en audio
  • Choisissez les fichiers vidéo d’entrée
  • Choisissez l’emplacement de sortie
  • Remplir les balises
  • Choisissez les préréglages
  • Extraire l’audio de la vidéo en MP3

Caractéristiques principales

  • Convertir la vidéo en audio
  • 9 options de format de base
  • Sauvegarde des fichiers en qualité haute, standard ou économique
  • Prend en charge plusieurs formats
  • Éditeur de préréglages
  • Remplissage automatique de la balise de titre
  • Simple et facile à utiliser
  • Conversion par lots

Free Video MP3 Converter for Windows 5.1.8.310

Jul 14, 2021 - DVDVideoSoft (Freeware)
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars Click to vote
Loading...

Free Video MP3 Converter for PC Windows is an easy-to-use program for extracting audio. It also converts the video into MP3 and lossless audio files. With 9 basic format options and a set of sub-option for each group. Just click on the wizard’s icon, and create even your own presets. You can save your files in high, standard, or in economy quality.

MP3 converter for PC

Free Video MP3 Converter Features

Supports Multiple Formats

To convert the video into audio the software input multiple formats such as .avi, .ivf, .div, .divx, .mpeg, .mpe, .mp4, .m4v, .webm, .wmv, .wmv, .asf, .mov, .qt, .mts, .m2t, .m2ts, .mod, .tod, .vro, .dat, .3gp2, .3gpp, .3gp, .3g2, .dvr-ms, .flv, f4v, .amv, .rm, .rmm, .rv, .rmvb, .ogv, .mkv, .ts.

Pre-set Editor

The Pre-set Editor reconfigures different file formats for different devices. You can choose them from the Quality menu swiftly. The feature helps you to save you’re a lot of time converting videos through batch conversion.

Automatic Filling of Title Tag

Video to MP3 Converter files the title tag and artwork automatically. After the file is converted by taking a snapshot from the middle of the video. You can be easily identifying the files by watching them on iTunes, Winamp, or Windows Explorer. 

Summary

Video to MP3 Converter belongs to DVDVideoSoft. About 98% of users used its 5.0.73.119 version. The software installer consists of 30 files of 10.6 MB. It is mostly used in the United States, Germany, and Italy. 

Avoid Spyware and Adware

The software without any unnecessary as well as malicious files completely. It is safe for running and installing, as well as serves its users without any cost.

Video to MP3

Process of MP3 Converter

  1. Download and install the program
  2. Publish Free Multimedia to Audio Converter program
  3.  Choose Input Video Files
  4. Choose Output Location
  5. Fill Tags
  6. Choose Presets
  7. Extract Audio from Video to MP3

Main Features

  • Convert video to audio
  • 9 basic format options
  • Saving of files in high, standard, or in economy quality
  • Supports Multiple Formats
  • Pre-set Editor
  • Automatic Filling of Title Tag
  • Simple and easy to use
  • Batch conversion