Free Video Cutter Joiner Windows 2021.6

Nov 15, 2021 - DVDVideoMedia (Freeware)
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (41 votes, average: 4,73 out of 5)
Loading...

Free Video Cutter Joiner pour PC permet de découper et d’éditer une grande vidéo. Il coupe le matériel supplémentaire tel que les publicités, les bandes-annonces et les extraits de la vidéo. Pris en charge par les formats les plus connus ———AVI, MPEG, MP4, WMV, 3PG et FLV, l’outil est facile à utiliser avec une interface simple et standard.

Free Video Cutter Joiner

Free Video Cutter Joiner pour PC Caractéristiques

Vitesse rapide

Coupez votre vidéo très rapidement avec Free Video Cutter Joiner qui édite un fichier de 100 Mo en 10 secondes. L’application propose deux options de sortie pour en choisir une avec une méthode indirecte. Cette méthode vous permet de gérer le réglage de la vidéo comme la fréquence d’images, la taille de la vidéo, la qualité vidéo, la qualité audio ainsi que la fréquence d’échantillonnage.

Meilleur éditeur

Free Video Cutter Joiner supprime les sorties de votre propre vidéo et édite les vidéos de niveau commercial. L’application vous aide à supprimer tout contenu indésirable pour regarder des vidéos ininterrompues et à le partager avec vos amis ou votre famille, ainsi qu’à le télécharger sur la plate-forme de médias sociaux.

Multiplateforme

Installez l’application pour tout type de Windows ——- Windows Vista, Windows XP, ainsi que Windows 7, 8 et 10. L’application fonctionne donc sur plusieurs plates-formes mais malheureusement pas pour Android et iOS.

free_video_cutter_joiner_download

Meilleure combinaison d’audio et de vidéo

Lors de la découpe d’une vidéo, vous avez besoin d’un outil habile pour une meilleure fonctionnalité. Free Video Cutter coupe et joint habilement les parties éditées d’une vidéo dans différents formats.

Utiliser différents formats

L’application légère utilise plusieurs formats pour éditer et joindre la vidéo. Ces formats sont MP4, 3GP, AVI, FLV, RM, RMVB, WMV, MOV, MPG, MPEG, MKV, VOB, ASF, F4V et bien plus encore.

Free-Video-Cutter-Joiner-pc

Processus de coupe

L’application est très facile à utiliser avec deux sections ——- Video Cutter et Video Joiner. Appuyez simplement sur le bouton « Ajouter un fichier » pour définir le début et la fin de la vidéo. Cliquez ici sur le bouton « Couper » et le processus d’édition est lancé. Tout le processus est manuel. Et pour rejoindre la vidéo, appuyez sur le bouton « rejoindre ».

Caractéristiques principales

  • Modifier et rejoindre la vidéo
  • Vitesse rapide
  • Utiliser différents formats
  • Offre deux options avec la méthode directe
  • Fonctionne avec tous les types de Windows
  • Interface facile à utiliser

Free Video Cutter Joiner for Windows 2021.6

Nov 15, 2021 - DVDVideoMedia (Freeware)
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (45 votes, average: 4.76 out of 5)
Loading...

Free Video Cutter Joiner for PC helps to trim as well as edit a large video. It cuts extra material such as commercials, trailers, and outtakes from the video. Supported by the most famous formats———AVI, MPEG, MP4, WMV, 3PG, and FLV the tool is easy to use with a simple and standard interface. 

Free Video Cutter Joiner

Free Video Cutter Joiner for PC Features

Fast Speed

Cut your video very fast with Free Video Cutter Joiner which edits a 100 MB file within 10 seconds. The application offers two output options to choose one with an indirect method. This method enables you to manage the adjustment of video such as frame rate, video size, video quality, audio quality as well as the sample rate.

Best Editor

Free video cutter joiner removes outtakes from your own made video as well as edits commercial level videos. The app helps you to remove any unwanted material for watching uninterrupted videos and share it with friends or family as well as upload it on the social media platform

Cross-Platform

Install the application for any type of Windows——-Window Vista, Window XP, as well as Windows 7, 8, and 10. So the app is working on multiple platforms but unfortunately not for Androids and iOS.

free_video_cutter_joiner_download

Best Combination of Audio and Video

During cutting a video you need a skillful tool for better functionality. Free Video Cutter cuts and joins the edited parts of a video in different formats skillfully. 

Use Different Formats

The lightweight application uses several formats for editing and joining the video. These formats are MP4, 3GP, AVI, FLV, RM, RMVB, WMV, MOV, MPG, MPEG, MKV, VOB, ASF, F4V, and much more.

Free-Video-Cutter-Joiner-pc

Cutting Process

The application is very easy to use with two sections——-Video Cutter and Video Joiner. Just tap on the ‘Add File’ button to set the start as well as the end of the video. Here click on the “Cut” button and the editing process is started. All the process is manual. And for joining the video tap the “join” button.

Main Features

  • Edit and join the video 
  • Fast speed
  • Use different formats
  • Offers two options with the direct method
  • Work with all type of Windows
  • Easy to use interface