Betternet Free VPN PC 6.6.2.608

Nov 21, 2020 - Betternet LLC (Freeware)
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars Click to vote
Loading...

Betternet Free VPN pour PC Windows est un VPN gratuit illimité utilisé pour ignorer les restrictions de navigation. L’application vous permet de naviguer de manière anonyme tout en traversant les limites géographiques. Vous pouvez utiliser l’application sans inscription ainsi que sans aucune condition. Un VPN rapide vous a connecté à des sites Web bloqués. Surfez anonymement, sans vous retrouver, et enregistrez vos informations personnelles des pirates, avec un simple robinet connecté avec VPN et profitez de la navigation en ligne.

free-vpn-for-pc

Betternet Free VPN Caractéristiques

Réseau protégé

Le VPN vous permet de contourner les pare-feu de votre bureau ainsi que d’un établissement universitaire. Il suffit de démarrer l’application et de débloquer vos sites Web requis, le serveur proxy gratuit protège le réseau Wi-Fi, permet aux utilisateurs de naviguer de manière anonyme et d’être protégé contre les traces.

Traverser les limites géographiques

Le VPN gratuit Betternet offre un accès fluide dans le monde entier avec la disponibilité de serveurs dans 11 pays tels que les États-Unis, le Royaume-Uni, l’Australie, le Japon, Singapour, l’Allemagne, le Canada, Hong Kong et les Pays-Bas. Vous pouvez obtenir vos données ou applications requises qui ne peuvent pas être livrées dans votre région. Votre système peut fonctionner sans problème dans n’importe quelle partie du monde sans navigateur ni application particulière.

Cachez votre adresse IP

Les adresses IP partagées illimitées vous aident à naviguer en ligne en toute sécurité avec la sécurité de l’adresse IP des pirates, des spammeurs et des espions. Ces types de personnes piratent très silencieusement vos données personnelles comme les informations de carte de crédit, le mot de passe et d’autres informations critiques. Il vous permet également de masquer votre véritable adresse IP et d’obtenir toute autre adresse IP et partage P2P, plusieurs bandes passantes sur torrent, et bien plus encore.

betternet-free-vpn

Sécurité et navigation privée

Installez le VPN gratuit Betternet pour PC et naviguez en privé avec une sécurité à 100% de votre mot de passe, des informations de votre carte de crédit et des messages instantanés. L’auto-détection de votre position tout en vous connectant au serveur le plus proche.

Accès mondial

Le VPN gratuit offre un accès fluide dans le monde entier en usurpant les FAI et les sites Web à partir du point de départ de votre emplacement. Vous pouvez obtenir vos données ou applications requises qui ne peuvent pas être livrées dans votre région. Votre système peut fonctionner sans problème dans n’importe quelle partie du monde sans navigateur ni application particulière. Par exemple, vous pouvez facilement accéder à Instagram, YouTube, Facebook, Twitter et bien plus encore.

Application rapide et facile

Le VPN gratuit fonctionne aussi rapidement qu’un jeu d’enfant. Vous pouvez très facilement et rapidement vous connecter à l’un de vos sites Web bloqués souhaités. Vous trouverez également de nombreux jeûnes ainsi que des serveurs gratuits pour surfer.

Accès libre

Le VPN gratuit Betternet avec licence gratuite disponible pour le système d’exploitation Windows 32 bits d’un ordinateur portable et PC, présenté à tous les utilisateurs de logiciels comme un essai gratuit pour une période spécifique, téléchargement gratuit avec des restrictions potentielles. Développé par Betternet Technologies Inc.

vpn-for-pc

Compatible avec Windows

Avec une compatibilité variable avec tous les types d’appareils, l’application a une compatibilité spéciale avec tous les types de Windows ———- Windows 10, Windows 8.1, Windows 7, Windows Vista, Windows XP est principalement le système d’exploitation pour exécuter le app très facilement et de manière fiable. De plus, il nécessite une configuration 32 bits et 64 bits.

Caractéristiques principales

  • Accès facile à des sites Web inaccessibles
  • Surfez anonymement
  • Gratuit
  • Interface simple
  • Application rapide et facile
  • Réseau protégé
  • Compatible avec Windows
  • Traverser les limites géographiques
  • Sécurité et navigation privée
  • Cachez votre adresse IP

Betternet Free VPN for PC 6.3.1.525

Sep 24, 2020 - Betternet LLC (Freeware)
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars Click to vote
Loading...

Betternet Free VPN for PC Windows is an unlimited free VPN used for skipping the browsing restrictions. The app allows you to browse anonymously while crossing the geographical limitations. You can use the app without registration as well as without any condition. A fast speed VPN connected you to blocked websites. Surf anonymously, without tracing yourself, and save your personal information from hackers, with a simple tap connected with VPN and enjoy the online surfing.

free-vpn-for-pc

Betternet Free VPN Features

Protected Network

The VPN enables you to bypass the firewalls from your office as well as an academic institution. Just start the app and unblock your required websites, the free proxy server protects the Wi-Fi network, enables the users to browse anonymously, and be protected from being traced. 

Cross geographically limitations

The Betternet free VPN gives smooth access worldwide with the availability of servers in 11 countries such as the United States, United Kingdom, Australia, Japan, Singapore, Germany, Canada, Hong Kong, and the Netherland. You can get your required data or apps that can’t be delivered in your region. Your system can work smoothly in any part of the world without any particular browser or application. 

Hide Your IP Address

Unlimited shared IP addresses help you to browse safely online with the safety of IP address from hackers, spammers, and snoopers. These types of people very silently hack your personal data like credit card information, password, and other critical information. It also enables you to mask your real IP address and get any other IP address and P2P sharing, multiple bandwidths to torrent, and much more.

betternet-free-vpn

Security & Private Browsing

Install Betternet free VPN for PC and browse privately with a 100% security of your password, credit card information, and instant messages. The auto-detection of your location while connecting you to the nearest server.

Worldwide Access

The free VPN gives smooth access worldwide through spoofing the ISPs and websites from the starting point of your location. You can get your required data or apps that can’t be delivered in your region. Your system can work smoothly in any part of the world without any particular browser or application. For example, you can easily access to Instagram, YouTube, Facebook, Twitter, and much more.

Fast and Easy App

Free VPN works as fast as a snap. You can very easily and quickly connect to any of your desired blocked websites. You will also find many fasts as well as free servers for surfing.

Free Access

The Betternet Free VPN with freeware license available for Windows 32-bit operating system of a laptop and PC, presented for all software users as a free trial for a specific period, free download with potential restrictions. Developed by Betternet Technologies Inc.

vpn-for-pc

Compatible with Windows

With vary compatibility with all type of devices, the app has special compatibility with all type of Windows———-Windows 10, Windows 8.1, Windows 7, Windows Vista, Windows XP is mainly operating system to run the app very smoothly and reliably. In addition, it requires a 32-bit and 64-bit setup.

Main Features

  • Smooth access to unreachable websites
  • Surf anonymously
  • Free of charge
  • Simple interface
  • Fast and Easy App
  • Protected Network
  • Compatible with Windows
  • Cross geographically limitations
  • Security & Private Browsing
  • Hide Your IP Address