Opera Windows 78.0.4093.184

Sep 14, 2021 - Opera Software (Freeware)
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars Click to vote
Loading...

Opera pour PC Windows (7/10/8, 32/64-bits) est un navigateur léger et rapide avec des fonctionnalités avancées telles que l’interface à onglets, la création de signets, la personnalisation, les gestes de la souris, le glisser-déposer et la numérotation rapide. Fonctionne sur le système Google Chrome et est compatible avec des extensions illimitées. Si vous en avez assez de votre navigateur Web, Opera est la meilleure alternative car il est rapide, fiable et un excellent navigateur. Donne un accès facile à l’une de vos informations requises en ouvrant plusieurs pages dans une seule fenêtre, et téléchargez le programme d’installation hors ligne du navigateur pour PC à partir du site via le bouton de téléchargement gratuit.

opera-windows

Opera Caractéristique

Surf rapide

Le navigateur avec de multiples améliorations telles que la vidéo démarre plus rapidement, la prise en charge vidéo intégrée et quelques autres, même dans le réseau lent, permettent de surfer le plus rapidement. Occupant très peu d’espace et consommant quelques ressources, le navigateur Web fonctionne plus facilement et charge les pages en un clin d’œil. L’application est très probablement son navigateur adverse a les mêmes performances et vitesse selon plusieurs outils de mesure.

Personnalisation

L’application propose un catalogue de modules complémentaires élégant pour télécharger des thèmes et des extensions pour ajouter vos fonctionnalités préférées avec une expérience de navigation Web riche. Opera fonctionne sur le système Google Chrome, ce qui vous permet d’obtenir des extensions de l’énorme bibliothèque de Google, y compris des extensions VPN. La technologie exclusive avec l’aide de partenaires qualifiés et personnalisés ajoute de merveilleuses fonctions au navigateur.

Synchronisation

Les fonctionnalités de synchronisation font de vos signets, mot de passe et onglets enregistrés toutes les copies installées d’Opera sur vos appareils. Connectez-vous simplement à votre compte et accédez en douceur à tous les outils en quelques secondes. Les outils de synchronisation vous permettent de synchroniser vos données entre Windows, tablettes, mobiles et bien plus encore. La synchronisation vous permet de transférer et d’importer des données, de l’historique et des signets sur n’importe quel appareil.

Coffre-fort sécurisé

Opera améliore plus de productivité et termine le travail rapidement. Il enregistre vos informations de n’importe quel tiers et offre une sécurité solide que tout autre navigateur populaire. Un VPN intégré de faible capacité vous permet de sélectionner certains pays spécifiques. Le navigateur avec son moteur puissant donne le surf le plus rapide. Occupant très peu d’espace et consommant quelques ressources, le navigateur Web fonctionne plus facilement et charge les pages en un clin d’œil.

opera-for-pc

Compatible avec Windows

Avec une compatibilité variable avec tous les types d’appareils, l’application a une compatibilité spéciale avec tous les types de Windows ———- Windows 10, Windows 8.1, Windows 8, Windows 7 et Windows XP sont principalement des systèmes d’exploitation à exécuter l’application de manière très fluide et fiable. De plus, il nécessite une configuration 32 bits et 64 bits. De plus, le navigateur est également disponible pour les appareils Android et iOS.

Gratuit

L’Opera avec licence freeware disponible pour Windows 32 bits ainsi que le système d’exploitation 64 bits d’un ordinateur portable et d’un PC sans limites et présenté à tous les utilisateurs de logiciels en téléchargement gratuit. Il appartient à la catégorie des navigateurs Web et est publié par Opera Software.

Mode de navigation

Une recherche combinée et une barre d’adresse donnent des détails détaillés sur Internet, suggèrent une recherche prédictive, gèrent plusieurs pages avec des onglets, une activation en plein écran, une option de zoom, et bien plus encore. Travaillant avec le réseau lent, l’application vous permet d’économiser de la bande passante ainsi que la compression des données. Le mode de navigation effectue des actions de navigation courantes de manière fiable.

Interface conviviale

La belle interface rend l’apparence des options et des menus très claire. La vaste zone de navigation avec plusieurs icônes pour l’intégration avec d’autres applications d’Opera telles que Facebook, Messenger et Whatsapp. Awesome tableau propose des suggestions de sites favoris et fréquemment visités en organisant un ensemble de vignettes. La fonction de prédiction automatique de l’historique et le champ de recherche principal permettent d’accéder directement à la recherche Google. Les signets, l’historique et les boutons d’actualisation sont situés sur le côté droit de la zone URL.

Restez inoffensif

Il sauve votre navigation inoffensive; vous pouvez donc rester attentif au contenu. Un navigateur protégé vous protège des sites haineux reconnus. La fausse sécurité d’Opera ainsi que la sécurité des logiciels malveillants vous informeront si un site Web tente de vous tromper, de prendre votre mot de passe ou d’installer un bogue.

Évitez les publicités

Un bloqueur de publicités puissant et bien conçu retient tout type d’annonces irritantes que les autres navigateurs ne peuvent pas interrompre. Profitez d’une interface large et claire sans publicité

opera-pc-free

Navigation privée

L’activation du mode anonyme vous permet de surfer en ligne sans aucun indice de traçage. Le mode privé fonctionne sans aucune identité et lorsque vous fermez le mode, le mode de suppression automatique supprime tout l’historique de navigation, les éléments stockés dans le cache et les cookies. Et si vous souhaitez rouvrir vos onglets récemment fermés, l’icône d’horloge les récupérera pour vous.

Planque

Stash est une merveilleuse fonctionnalité en forme de cœur introduite par Opera qui vous permet de collecter les sites Web pour les comparer lors de vos achats, vos recherches sur les hôtels, les sites touristiques et les vols.

Caractéristiques principales

  • La meilleure alternative de tous les navigateurs géants
  • Léger et consomme très peu de ressources
  • Fournir des extensions illimitées
  • Utilisez une large gamme de modules complémentaires
  • Thèmes illimités
  • Surf rapide
  • Personnalisation
  • Synchronisation
  • Coffre-fort sécurisé
  • Compatible avec Windows
  • Gratuit
  • Mode de navigation
  • Interface conviviale
  • Évitez les publicités
  • Navigation privée
  • Planque
  • Utilisez les gestes de la souris

Opera for Windows 78.0.4093.184

Sep 14, 2021 - Opera Software (Freeware)
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars Click to vote
Loading...

Opera for PC Windows (7/10/8, 32/64-bits) is a lightweight and fast browser with advanced features such as tabbed interface, bookmarking, customizing, mouse gestures, drag, and drop, and speed dial. Works on Google Chrome system and having compatibility with unlimited extensions. If you are fed up with your web browser then Opera is the best alternative as it is fast, reliable, and an excellent navigator.  Gives easy access to any of your required information via opening several pages in one window, and download the browser for PC offline installer from the site via pressing the free download button. Other than windows pc users you can try Opera Mini for Android

opera-windows

Opera for PC Features

Fast Surfing

The browser with multiple improvements such as video start faster, built-in video support, and some others even in the slow network give the fastest surfing. Occupying very little space and consuming a few resources the web browser runs more smoothly and load pages with a snap. The app is most likely its opponent browser has the same performance and speed according to several measurement tools.

Customization

The app offers a stylish add-ons catalog for downloading themes and extensions for adding your favorite features with a rich web browsing experience. Opera runs on the Google Chrome system which enables you to get extensions from Google’s huge library including VPN extensions. The proprietary technology with the help of personalized skilled partners adds wonderful functions to the browser.

Synchronization

Synchronization features make your saved bookmarks, password, and tabs to all installed copies of Opera across your devices. Simply log in to your account and smoothly access all the tools within a few seconds. The sync tools enable you to sync your data between Windows, tablets, mobiles, and much more. The synchronization enables you to transfer and import data, history, and bookmarks on any device.

Safe & Secure

Opera improves more productivity and completes the work quickly. It saves your information from any 3rd party and offers solid security than any other popular browser. A built-in VPN with low capacity enables you to select some specific countries. The browser with its powerful engine gives the fastest surfing. Occupying very little space and consuming a few resources the web browser runs more smoothly and load pages with a snap.

opera-for-pc

Compatible with Windows

With vary compatibility with all types of devices, the app has special compatibility with all types of Windows———-Windows 10, Windows 8.1, Windows 8, Windows 7, and Windows XP are mainly operating systems to run the app very smoothly and reliably. In addition, it requires a 32-bit and 64-bit setup. Additionally, the browser is also available for Androids and iOS devices. 

Free of Cost 

The Opera with freeware license available for Windows 32-bit as well as the 64-bit operating system of a laptop and PC without limits and presented for all software users as a free download. It belongs to the web browser category and is published by Opera Software.

Navigation Mode

A combined search and address bar gives thorough details on the internet, suggests predictive search, manages several pages with tabs, full-screen activation, zoom option, and much more. Working with the slow network, the app enables you to save bandwidth as well as data compressing. The navigation mode performs common surfing actions reliably. 

User-friendly Interface

The nice-looking interface makes the look of options and menus very clear. The vast browsing area with several icons for integration with other applications in Opera such as Facebook, Messenger, and Whatsapp. Awesome tableau offers suggestions for favorite, frequently visited sites through organizing a set of thumbnails. The feature for auto-predicting history and the main search box is direct to Google searching. Bookmarks, history, and refreshing buttons are located on the right side of the URL box. 

Stay harmless

It saves your browsing harmless; therefore you can stay attentive to the content. A protected browser keeps you from recognized hateful sites. Opera’s fake as well as malware safety will inform you if a website attempts to deceive you, take your password or install a bug.

Avoid Ads

A strong and well-built adblocker retains any type of irritating ads that other browsers can’t discontinue. Enjoy a broad and clear interface without ads

opera-pc-free

Private Browsing

The activation of anonymous mode enables you to surf online without any tracing hints. The private mode works without any identity, and when you close the mode, the auto-deleting mode removes all browsing history, stored items in the cache, and cookies. And if you want to reopen your recently closed tabs, the clock icon will get back them for you. 

Stash 

Stash is a heart shape wonderful feature introduced by Opera which enables you to collect the websites for comparing while shopping, traveling research on hotels, sights, and flights. 

Main Features

  • The best alternative of all giant browsers
  • Lightweight and consume very low resources
  • Provide unlimited extensions
  • Use a wide range of add-ons
  • Unlimited themes
  • Fast Surfing
  • Customization
  • Synchronization
  • Safe & Secure
  • Compatible with Windows
  • Free of Cost 
  • Navigation Mode
  • User-friendly Interface
  • Avoid Ads
  • Private Browsing
  • Stash 
  • Use mouse gestures