Firefox Windows 79.0

Jul 28, 2020 - Mozilla Organization (Open Source)
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars Click to vote
Loading...

Mozilla Firefox Téléchargement pour PC Ressources Windows rapides, fiables et puissantes lancées en 2004 par Mozilla Firefox. Introduction d’une multitude de fonctionnalités telles que la compatibilité avec plusieurs normes Web, le moteur de rendu Gecko, le système de sécurité à toute épreuve et bien d’autres. Une interface agréable avec des fonctionnalités améliorées vous aide à sélectionner facilement un Firefox ou un Google Chrome. Donne un accès facile à toutes vos informations requises en ouvrant plusieurs pages dans une fenêtre, et téléchargez le navigateur Web gratuit pour l’installateur hors ligne du PC à partir du site en appuyant sur le bouton de téléchargement gratuit.

firefox-windows

Firefox Caractéristiques

Fast Surfing

Le navigateur avec son puissant moteur offre la navigation la plus rapide. Occupant très peu d’espace et consommant quelques ressources, Firefox fonctionne plus facilement et charge les pages en un clin d’œil. L’application est probablement son navigateur opposé, Chrome, a les mêmes performances et vitesse selon plusieurs outils de mesure.

Interface conviviale

L’interface avec un jeu de couleurs violet et orange est très agréable et rend l’apparence des options et des menus très claires. Avec une vaste zone de navigation en raccourcissant les contrôles des barres d’outils. Awesome Bar Est la fonctionnalité pour prédire automatiquement l’historique et le champ de recherche principal est directement dédié à la recherche Google. Les signets, l’historique et les boutons d’actualisation sont situés sur le côté droit de la zone URL.

Intimité

Firefox utilise la navigation privée pour vous tenir à l’écart des publicités et des trackers irritants. De plus, vous n’avez fourni aucune information personnelle supplémentaire au navigateur, ce qui est la principale préoccupation. Sélectionnez simplement le niveau de confidentialité ——- Modes Standard, Strict et Personnalisé. En plus de contrôler votre question de confidentialité à partir des paramètres —— Les menus Protections de confidentialité et Options sont les deux façons de contrôler la confidentialité. Vous pouvez également modifier les autorisations pour la caméra, autoriser ou empêcher Firefox de collecter des données, de gérer les téléchargements suspects, et bien plus encore via le tracker bloquant le mode privé et le gestionnaire de mots de passe par défaut.

Firefox-free-download

Utiliser des modules complémentaires et des extensions

La fonctionnalité préférée du navigateur fournit environ 15 000 extensions et une large gamme de modules complémentaires pour étendre les fonctionnalités par défaut. Comme la fenêtre principale est en contraste orange et violet, mais vous pouvez la changer à l’aide de thèmes illimités. Utilisez ces services tiers facilement et si vous souhaitez les désinstaller du gestionnaire d’extensions.

Compatible avec Windows

Avec une compatibilité variable avec tous les types d’appareils, l’application a une compatibilité spéciale avec tous les types de Windows ———- Windows 10, Windows 8.1, Windows 8, Windows 7 et Windows XP sont principalement des systèmes d’exploitation à exécuter l’application de manière très fluide et fiable. De plus, il nécessite une configuration 32 bits et 64 bits. De plus, le navigateur est également disponible pour les appareils Androids et iOS.

Gratuit

Le Mozilla Firefox avec licence freeware disponible pour Windows 32 bits ainsi que le système d’exploitation 64 bits d’un ordinateur portable et PC sans limites et présenté pour tous les utilisateurs de logiciels en téléchargement gratuit. Il appartient à la catégorie des navigateurs Web.

Sécurité

Le navigateur avec système de sécurité SSL et TLS protège les contacts des serveurs. De plus, le mode de navigation privé aide l’utilisateur à naviguer anonymement en ligne, et tous vos enregistrements d’historique, navigation, mots de passe, téléchargements, cookies et données mises en cache seront supprimés lors de la fermeture. Un vérificateur cohérent sauvera votre identité et vos informations personnelles du vol. Le navigateur est également intégré à un détecteur de protection antivirus. Vous n’avez donc pas besoin d’un programme séparé. Cliquez simplement sur l’outil et identifiez tout type de virus, chevaux de Troie, logiciels malveillants ou tout contenu malveillant pouvant être trouvé dans n’importe quel lien.

Mode lecteur et défilement fluide

Un mode Lecteur avec défilement fluide du texte permet au lecteur d’ajuster la mise en page, la taille de la police, le visage et le contraste pour une meilleure lisibilité tout en supprimant les publicités, les boutons et les images d’arrière-plan. Le mode de lecture hautement personnalisé vous aide à modifier les paramètres que vous aimez et à configurer également la voix, les polices, les thèmes clairs et sombres. Contrairement à Google Chrome, Firefox fait le travail amélioré pour créer une échelle de défilement vertical pour les paramètres de la souris, et les mouvements de la molette de votre souris rendent le glissement de haut en bas plus fiable.

Firefox-for-PC

Pâte pour octets

Firefox est un moteur de navigation inclinable et signifiant. Il peut utiliser moins de mémoire que Chrome; par conséquent, il est plus simple pour votre PC de continuer à utiliser des programmes supplémentaires.

Les onglets sans délai

Firefox est un navigateur qui exécute plusieurs processus. Par conséquent, ses onglets restent frais et ne seront plus jamais rechargés.

Prise en charge des XP

Maintenant, il propose une présentation améliorée pour les jeux en ligne. Notre excellent navigateur réduit les délais, accélère la période de ping, et optimise le gameplay général par une navigation plus rapide.

Les trackers ne couvrent rien de froid

Quelques sites Web, ainsi que des publicités, rejoignent des trackers secrets pour enregistrer vos informations de navigation après une longue période que vous avez manquée. La navigation personnelle de Firefox a une sécurité de suivi pour les bloquer automatiquement.

Tomber les effets publicitaires

Juste la navigation personnelle de Firefox bloque la publicité via des trackers secrets, vous pouvez donc faire tomber les effets personnels et naviguer librement.

Aucun fil attaché

Il est fait sans aucun profit. Grâce à lui, vous pouvez effectuer des choses que personne ne peut faire. Comme faire des produits frais et des structures sans plan secret.

Caractéristiques principales Téléchargement gratuit de Firefox

  • Lancé en 2004 par Mozilla Firefox
  • Surf rapide
  • Léger et consomme très peu de ressources
  • Intimité
  • Interface conviviale
  • Fournir environ 15 000 extensions
  • Utilisez une large gamme de modules complémentaires
  • Thèmes illimités
  • Compatible avec Windows, Androids, iOS, Linux
  • Gratuit
  • Sécurité
  • Mode lecteur et défilement fluide

Firefox for Windows 81.0

Sep 22, 2020 - Mozilla Organization (Open Source)
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars Click to vote
Loading...

Mozilla Firefox Download for PC Windows fast, reliable, and powerful resources launched in 2004 by Mozilla Firefox.  Introduced a plethora of features such as compatibility with multiple web standards, Gecko rendering engine, fool-proof security system, and a lot of other. A nice interface with improved functionality helps you to select easily form one Firefox or Google Chrome. Gives easy access to any of your required information via opening several pages in one window, and download the free web browser for PC offline installer from the site via pressing the free download button.

firefox-windows

Firefox for PC Features

Fast Surfing

The browser with its powerful engine gives the fastest surfing. Occupying very less space and consuming a few resources the Firefox runs more smoothly and load pages with a snap. The app is most likely its opponent browser Chrome has the same performance and speed according to several measurement tools.

User-friendly Interface

The interface with a purple and orange color scheme looking very nice and makes the look of options and menus very clear. With vast browsing area via making toolbars controls more shorten. Awesome Bar Is the feature for auto-predicting history and the main search box is direct to Google searching. Bookmarks, history, and refreshing buttons are located on the right side of the URL box. 

Privacy

Firefox uses the Private Browsing for keeping you away from irritating ads and trackers. Moreover, you have not given any extra personal information to the browser which is the main concern. Just select the level of privacy——-Standard, Strict, and Custom modes. As well as control your privacy matter from settings——Privacy Protections and Options menus are both ways of controlling privacy. You can also change permissions for the camera, let or stop Firefox from data collecting, dealing with suspicious downloading, and much more via tracker blocking private mode and default password manager.  

Firefox-free-download

Use Add-ons & Extensions

Much favorite feature of the browser is providing about 15,000 extensions and a wide range of add-ons for expanding default functionality. As the main window is in orange and purple contrast, but you can change it through the help of unlimited themes. Use these third-party services easily and if you want to uninstall them from the extension manager. 

Compatible with Windows

With vary compatibility with all type of devices, the app has special compatibility with all type of Windows———-Windows 10, Windows 8.1, Windows 8, Windows 7, and Windows XP are mainly operating system to run the app very smoothly and reliably. In addition, it requires a 32-bit and 64-bit setup. Additionally, the browser is also available for Androids and iOS devices. 

Free of Cost 

The Mozilla Firefox with freeware license available for Windows 32-bit as well as the 64-bit operating system of a laptop and PC without limits and presented for all software users as a free download. It belongs to the web browser category.

Security

The browser with SSL and TLS security system gives protection to the contacts to servers. Additionally, the private surfing mode helps the user to browse anonymously online, and all of your history record, surfing, passwords, downloads, cookies, and cached data will be removed while on shutting down. A consistent checker will save your identity and personal information from stealing. The browser also is embedded with an anti-virus protection detector. So you need not any separate program. Just click the tool and identify any type of virus, Trojans, malware, or any malicious content that can be found in any link.

Reader Mode & Smooth Scrolling

A Reader mode with smooth text-scrolling enables the reader to adjust the layout, font size, face, and contrast for better readability while removing the ads, buttons, and background images. The highly customized reader mode helps you to tweak the settings you like and also configure voice, fonts, light, and dark themes. Unlike Google Chrome, Firefox does the improved job to create a vertical scrolling scale for mouse settings, and your mouse wheel movements make the gliding up and down more reliably.

Firefox-for-PC

Batter for bytes

Firefox is a tilt, signify browsing engine. It can use less memory than Chrome; therefore, it’s simpler for your PC to continue operating extra programs.

The tabs without delay

Firefox is a browser of running several processes. Therefore, its tabs keep on fresh and won’t get evermore to reload.

Support up XPs

Now it is carrying enhanced presentation for online gaming. Our great browser shrinks delays speeds up ping period, as well as optimizes in general gameplay by quicker browsing.

Trackers cover nothing chills

A few websites, as well as advertisements, join secreted trackers to save your browsing information after a long time you’ve missed. Simply Firefox personal Browsing has tracking safety to block them automatically.

Fall the advertisement belongings

Just Firefox personal Browsing blocks advertisement through secret trackers, thus you can fall the belongings and browse liberally.

No thread attach

It is made without any profit. Through it, you can perform things that no one can do. As make fresh products and structures with not any secret plan.

Main Features Firefox Free Download

  • Launched in 2004 by Mozilla Firefox
  • Fast Surfing
  • Lightweight and consume very low resources
  • Privacy
  • User-friendly Interface
  • Provide about 15,000 extensions
  • Use a wide range of add-ons
  • Unlimited themes
  • Compatible with Windows, Androids, iOS, Linux
  • Free of Cost 
  • Security
  • Reader Mode & Smooth Scrolling