Parallel Space Apk 4.0.9090

Sep 9, 2021 - LBE Tech (Freeware)
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars Click to vote
Loading...

Parallel Space Apk est l’un des meilleurs outils Android pour utiliser plusieurs comptes sur le même appareil. L’outil crée le clonage pour les applications indiquées telles que Facebook, Twitter, Candy Crush et bien plus encore. L’outil utilisé par 90 millions de personnes protège la vie privée des utilisateurs en masquant les applications à l’aide du mode incognito.

parallel-space-android

Parallel Space Apk Caractéristiques

Processus simple

Parallel Space est très facile à utiliser. Installez simplement l’outil depuis Google Play Store ou depuis notre site Web et commencez le clonage d’applications en gérant plusieurs comptes simultanément. Bien sûr, il est possible de se connecter à deux réseaux sociaux différents avec deux utilisateurs différents en même temps. Désactivez-les d’un simple clic.

Installation de navigation privée

Installation incognito rendant les applications invisibles sur les appareils et masquant les applications des regards indiscrets. L’application offre un espace secret pour placer des applications avec un verrou de sécurité. L’application est très légère car elle ne prend que 2 Mo d’espace et consomme très peu de ressources de l’appareil.

parallel-space-apk

Thèmes personnalisés

Une grande variété de thèmes est disponible sur la boutique de thèmes de l’application pour une application pour simplifier l’espace de travail. L’application est intégrée aux thèmes personnalisés des applications clonées pour styliser un espace unique.

Facile à utiliser

L’outil avec une interface simple et intuitive est très facile et simple. Vous pouvez facilement gérer deux comptes simultanément et basculer rapidement entre eux en un seul clic pour gérer efficacement plusieurs comptes.

Accès libre

L’outil gratuit appartient à la catégorie Outils / Applications. L’espace parallèle est développé par LBE Tech.

parallel-space-apk-download

Caractéristiques principales

  • Exécutez plusieurs comptes simultanément
  • Processus simple
  • Installation de navigation privée
  • Thèmes personnalisés
  • Facile à utiliser
  • Accès libre

Parallel Space for Android 4.0.9031

Oct 13, 2020 - LBE Tech (Freeware)
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars Click to vote
Loading...

Parallel Space Apk is one of the best Android tools for using multiple accounts on the same device. The tool creates cloning for indicated apps such as Facebook, Twitter, Candy Crush, and much more. The tool used by 90 million people gives protection to the privacy of users through hiding apps with the help of incognito mode. 

parallel-space-android

Parallel Space Apk Features

Simple Process

Parallel Space is very easy to use. Just install the tool from Google play store or from our website and start cloning of apps through managing multiple accounts simultaneously. Of course, it is possible to log into two different social networks with two different users at the same time. Just with a single click switch off them.  

Incognito Installation

Incognito installation making apps invisible on devices and hide the apps from prying eyes. The app offers a secret space for placing apps with a security lock. The app is very lightweight as taking only 2MB space and consumes very low resources of the device.  

parallel-space-apk

Customized Themes

A great variety of themes is available on the app’s theme store for applying to simplify the workspace. The app is integrated with customized themes of the cloned apps to style a unique space. 

Easy-to-use 

The tool with a simple and intuitive interface is very easy and simple. You can easily run two accounts simultaneously and switch between them quickly trough single-clicking to effectively manage several accounts.

Free Access

The free of cost tool belongs to the Tools/Apps category. The Parallel Space is developed by LBE Tech.

parallel-space-apk-download

Main Features

  • Run multiple accounts simultaneously
  • Simple Process
  • Incognito Installation
  • Customized Themes
  • Easy-to-use 
  • Free Access