XAMPP Windows

8.2.12-0
Jan 4, 2024 - Kai Oswald Seidler Open Source

Télécharger XAMPP pour PC installe la distribution Apache comprenant MySQL, PHP, Perl. XAMPP présente une plateforme d'open source

Advertisement
Reviewed by SoftMany Team
40 votes, average: 4,80 out of 540 votes, average: 4,80 out of 540 votes, average: 4,80 out of 540 votes, average: 4,80 out of 540 votes, average: 4,80 out of 5 (40 votes)

XAMPP pour PC Windows est totalement gratuit. C’est cool d’installer la distribution Apache comprenant MySQL, du code PHP, ainsi que Perl. Le présente une plate-forme d’open source. Qu’est-ce qui a été établi pour être extrêmement simple à installer et à utiliser ? Téléchargez le format d’installation hors ligne de XAMPP !

xampp-windows

XAMPP pour PC Détail

De nombreuses personnes identifient par leur pratique personnelle qu’il n’est pas simple d’installer un serveur web Apache ; en outre, il se développe plus difficilement si vous souhaitez ajouter MySQL, PHP et Perl. L’objectif est de former une offre simple à installer pour que les concepteurs puissent évoluer dans le monde d’Apache. Pour le rendre utile aux concepteurs, il est organisé à travers tous les aspects activés. XAMPP Téléchargement gratuit le plus récent type pour ordinateur Windows. Il s’agit d’un programme d’installation complet au format hors ligne de i. Pour une utilisation commerciale, veuillez consulter les certificats d’articles manufacturés, du point de vue de l’utilisation commerciale de XAMPP est trop libre. Il existe actuellement des fournitures pour Windows, Linux et Mac OS X. Le meilleur package de développement PHP célèbre et totalement gratuit.

Bitnami propose un outil tout-en-un gratuit pour installer Drupal, Joomla!, WordPress, Magento, MediaWiki, ownCloud, phpBB, Zurmo, OpenCart, Mautic, Mahara ainsi que de nombreuses autres applications open source célèbres sur le plus haut de XAMPP.

Nom de l'applicationXAMPP
AuteurKai Oswald Seidler
Dernière version8.2.12-0
Mise à jourJan 4, 2024
Taille(150.28 MB)
LicenceOpen Source
ConditionsWindows (7/10/11)
Rate
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (40 votes, average: 4,80 out of 5)
Loading...

Related Apps

Top Download

XAMPP for Windows 7.3.11

Nov 6, 2019 - Kai Oswald Seidler (Open Source)
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars Click to vote
Loading...

XAMPP for PC Windows is totally free. It is cool to install Apache distribution comprising MySQL, PHP code, as well as Perl. The presents a platform of open source. Which has been established to be extremely simple in installing as well as in use? Download XAMPP Offline Installer Format!

xampp-windows

XAMPP for PC More Detail

Numerous people identify through their personal practice that it’s not simple to install an Apache web server; in addition, it develops tougher if you wish to add MySQL, PHP plus Perl. The aim is to form simple to install supply for designers to develop into the world of Apache. For making it useful for designers, it is organized through all aspects turned on. XAMPP Free Download Newest Type for Windows computer. It is a complete offline format installer of i. For commercial using kindly get a look at the manufactured article certificates, through the point of view of XAMPP trading use is too free. There are presently supplies for Windows, Linux, and Mac OS X. The best famous PHP dev package and totally free of cost.

Bitnami offers a free all-in-one tool to install Drupal, Joomla!, WordPress, Magento, MediaWiki, ownCloud, phpBB, Zurmo, OpenCart, Mautic, Mahara as well as a lot of other famous open source apps on highest of XAMPP.

You may also like...