Microsoft Visual C Redistributable package

14.30.30704
Jun 4, 2022 - Microsoft Corporation (Freeware)
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (5 votes, average: 5,00)
Loading...

Package Microsoft Visual C++ Redistributable basé sur Visual Studio 2015, 2017 et 2019 utilisé pour installer des modules d’exécution pour exécuter des applications C++ telles que CRT, Standard C++, MFC, C++ AMP, OpenMP et autres. Les packages redistribuables Microsoft Visual C++ sont des codes partagés requis pour exécuter des applications C++ sur le PC sans avoir besoin d’installer un IDE complet.

Microsoft-Visual-C-Redistributable-Package-2019

Microsoft Visual C++ Redistributable Packages Caractéristiques

Multiplateforme et léger

Le package est parfaitement fiable pour toutes sortes d’architectures de processeur grâce aux installateurs x64 et x86 rationalisés. L’application légère consomme très peu de ressources de votre matériel avec un déploiement facile.

Compatible avec Windows

Le programme fonctionne pour tous les types d’appareils, mais fonctionne avec plus de fonctionnalités avec Microsoft Windows 10, Windows 8 et 8.1, Windows 7, Windows Vista et Windows XP avec une configuration 32 bits et 64 bits.

Accès libre

Le package redistribuable Microsoft Visual C++ avec licence gratuite disponible pour le système d’exploitation Windows 32 bits et 64 bits d’un ordinateur portable et d’un PC, présenté pour tous les utilisateurs de logiciels sous forme d’essai gratuit pour une période spécifique, téléchargement gratuit avec des restrictions potentielles. Il appartient à la catégorie composants et bibliothèques.

Différentes procédures

Avec la prise en charge de plusieurs architectures de processeur grâce au programme d’installation x86 et x64 en temps réel, le package mérite d’être considéré pour les deux architectures. Le package mis à jour de 2017 se compose de différents modules d’exécution tels que CRT, Standard C++, MFC, C++ AMP, Open MP et de différents fichiers tels que VC runtime 140.dll, msvcp 140.dll, vcomp140.dll, vcamp140. dll, mfc.dll et bien d’autres.

Caractéristiques principales

  • Installer le module d’exécution pour exécuter des applications C++
  • Multiplateforme et léger
  • Compatible avec Windows
  • Accès libre
  • Différentes procédures
Nom de l'applicationVisual C Redistributable Package
DéveloppeurMicrosoft Corporation
Dernière version14.30.30704
Mise à jourJun 4, 2022
Taille(24.00 MB)
LicenceFreeware
ConditionsWindows

Microsoft Visual C Redistributable Package 2019 14.25.28508.3

May 21, 2020 - Microsoft Corporation (Freeware)
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars Click to vote
Loading...

Microsoft Visual C++ Redistributable package based on Visual Studio 2015, 2017, and 2019 used for installing run-time modules to run C++ apps such as CRT, Standard C++, MFC, C++ AMP, OpenMP, and others. The Microsoft Visual C++ Redistributable Packages are shared codes that are required for running C++ applications on the PC without any need of installing full-featured IDE. 

Microsoft-Visual-C-Redistributable-Package-2019

Microsoft Visual C++ Redistributable Packages Features

Cross-platform & Lightweight

The package is very perfectly reliable for all kinds of CPU architectures courtesy of streamlined x64 and x86 installers. The lightweight app consumes very few resources of your hardware with easy deployment. 

Compatible with Windows

The program works for all type of devices, but runs with more functionality with Microsoft Windows 10, Windows 8 & 8.1, Windows 7, Windows Vista, and Windows XP with 32-bit and 64-bit setup.

Free Access

The Microsoft Visual C++ Redistributable Package with freeware license available for Windows 32-bit and 64-bit operating system of a laptop and PC, presented for all software users as a free trial for a specific period, free download with potential restrictions. It is belonging to the components and libraries category. 

Different Procedures

With the support of multiple CPU architectures courtesy of real-time x86 and x64 installer, the package is worth considering for both architectures. The updated package of 2017 consists out of different run-time modules like CRT, Standard C++, MFC, C++ AMP, Open MP, and some different files such as VC runtime 140.dll, msvcp 140.dll, vcomp140.dll, vcamp140.dll, mfc.dll, and a lot of others.

Main Features

  • Install run-time module to run C++ apps
  • Cross-platform & Lightweight
  • Compatible with Windows
  • Free Access
  • Different Procedures