Whatsapp Web Scan

9.4
Jan 5, 2023 - World Scan & Cleaner Free

Nom de l'applicationWhatsapp Web Scan
DéveloppeurWorld Scan & Cleaner
Dernière version9.4
Mise à jourJan 5, 2023
Taille(18.09 MB)
LicenceFree
ConditionsAndroid
Rate
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, average: 5,00)
Loading...

Whatsapp Web Scan Apk est le client Web de Whatsapp permettant aux utilisateurs d’utiliser le grand écran pour une conversation fiable avec leurs amis et leur famille. En fait, c’est l’extension de votre appareil Android qui est utilisée pour refléter votre chat et les messages des appareils Android sur l’écran de votre PC. 

Processus simple de Whatsapp Web Scan

Vous pouvez utiliser l’application comme une extension de votre mobile en scannant simplement le code QR à l’aide de votre mobile. L’application reflète votre mobile et demande aux utilisateurs de connecter leur mobile au Wi-Fi tout en utilisant Whatsapp sur leur PC . Vous devez ouvrir web.whatsapp.com et générer automatiquement le code QR. Ouvrez votre Whatsapp sur votre appareil mobile, cliquez sur trois points et appuyez sur « Lier un appareil », l’appareil photo de votre mobile scannera automatiquement le code QR. Tout sera transféré sur votre grand écran. 

Interface intuitive

Une fois le processus de numérisation terminé, votre page Whatsapp avec le même design s’ouvrira devant vous. Toutes les conversations avec cryptage de bout en bout vous permettent de continuer à utiliser votre clavier et votre souris au lieu de gestes. Le panneau de gauche affiche vos discussions, cliquez sur un contact et commencez à discuter facilement. Dans le coin supérieur gauche, trois icônes ; Le nouveau chat, le statut et le menu existent tout en offrant une liste complète de fonctionnalités. Vous pouvez également créer de nouveaux groupes à partir du menu déroulant à trois points, personnaliser les paramètres de votre profil, archiver les discussions, regarder les messages suivis et d’autres fonctionnalités de personnalisation simples, notamment l’activation des notifications, l’application d’un fond d’écran, la déconnexion, etc. 

Envoyer des messages 

Comme nous le savons, Whatsapp consiste essentiellement à envoyer et recevoir des messages, et des milliards de personnes utilisent quotidiennement l’application pour contacter leurs amis, leur famille, leurs collègues et leurs clients 24 heures sur 24. La version Web de l’application est assez similaire à la version mobile. Vous pouvez facilement envoyer des messages via votre PC en suivant les instructions données ; 

  • Appuyez sur l’icône « Nouveau chat » ou sur un chat existant pour démarrer un chat.
  • Démarrez votre conversation en appuyant sur « Saisir une barre de message » et rédigez votre message à l’aide de votre clavier. 
  • Après avoir écrit votre message, appuyez sur le bouton « Entrée » de votre clavier ou cliquez sur l’icône « Envoyer » à l’écran à l’aide de votre souris. 
  • Vous pouvez joindre différents fichiers, y compris des documents, des images, des enregistrements, etc. à partir de votre bureau en cliquant sur le trombone « Joindre l’icône » sous l’écran de discussion. 

Appel vidéo

Auparavant, se connecter avec n’importe qui était une tâche difficile et un processus long. Mais le présent a changé et nous choisissons simplement un mobile, appuyons sur un numéro et commençons à parler et à discuter est également assez facile et rapide avec nos proches à tout moment et n’importe où. Whatsapp n’est pas l’application de chat n ° 1 et offre de nombreuses fonctionnalités uniques et fantastiques, notamment l’audio, la vidéo et même les conférences téléphoniques. Vous pouvez désormais créer un groupe sur votre site Web Whatsapp et organiser des conférences téléphoniques pouvant accueillir jusqu’à 50 personnes simultanément. 

Exigences pour Whatsapp Web

Vous pouvez utiliser Whatsapp sur votre PC en utilisant votre mobile, il est donc nécessaire de télécharger et d’activer l’application sur votre mobile. Vous devez vous connecter au Wi-Fi ou activer vos données mobiles lorsque vous utilisez l’application sur votre PC. Vous pouvez regarder tout le contenu ou les messages envoyés ou reçus sur votre version de bureau sur votre mobile également car l’application reflète votre combiné. Mettez régulièrement à jour la version de votre application pour mobile. Vous devez utiliser le compte Whatsapp activé sur votre mobile. À un moment donné, vous pouvez vous connecter à un appareil ou à un navigateur. L’application est intégrée au navigateur Opera, il est donc possible de l’ajouter sur le panneau de la barre latérale au lieu de l’onglet du navigateur. 

Option de partage

Il est également possible de partager vos contenus préférés en utilisant votre version web. Vous pouvez envoyer un fichier vidéo jusqu’à 16 Mo et un document jusqu’à 100 Mo. Le processus est très simple, appuyez simplement sur l’icône du trombone sous l’écran de discussion, sélectionnez le contenu sur votre bureau et appuyez sur le bouton « Entrée ». Vous pouvez utiliser l’option copier/coller pour partager une image à partir de n’importe quelle page Web. 

Comment utiliser Whatsapp Web pour iOS 15

Vous pouvez également utiliser l’application pour les appareils iOS en suivant les étapes indiquées ;

  • Appuyez sur l’URL de Whatsapp à partir du navigateur que vous utilisez et scannez le code QR à l’aide de votre mobile. L’application sera activée sur votre navigateur.
  • Ouvrez le site officiel de l’application et liez l’application à votre mobile.
  • Lancez l’application sur votre iPhone et scannez le code QR depuis votre mobile.
  • Ouvrez l’application sur votre iPhone et sélectionnez Paramètres> Whatsapp Web>Bureau.
  • Lancez la numérisation du code QR et maintenez votre appareil jusqu’à ce que le processus soit terminé.  

Related Apps

Top Download

Whatsapp Web Scan (2023 Latest Apk)

9.4
Jan 5, 2023 - World Scan & Cleaner Free

App NameWhatsapp Web Scan
DeveloperWorld Scan & Cleaner
Latest Version9.4
UpdateJan 5, 2023
Size(18.09 MB)
LicenseFree
RequirementsAndroid
Rate
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, average: 5.00)
Loading...

Whatsapp Web Scan Apk is the web-based client of Whatsapp to enable users to use the big screen for a reliable conversation with their friends and family. In fact, it is the extension of your Android device that is used for mirroring your chat and messages of Android devices onto your PC screen. 

Simple Process of Whatsapp Web Scan

You can use the app as an extension of your mobile by just scanning the QR code using your mobile. The app mirrors your mobile and demands the users to connect their mobile with Wi-Fi while using Whatsapp on their PC. You need to open web.whatsapp.com and generate the QR code automatically. Open your Whatsapp on your mobile device, click three dots, and tap to ‘Link a Device’, the camera of your mobile will scan the QR code automatically. Everything will be transferred to your big screen. 

Intuitive Interface

After completing the scanning process, your Whatsapp page with the same design will open in front of you. All the conversation with end-to-end encryption enables you to carry on using your keyboard and mouse instead of gestures. The left side panel displays your chats, click any one contact and start chatting easily. On the left top corner, three icons; New Chat, Status, and Menu are existed while offering a complete list of features. You can create new groups also from the three-dot drop-down menu, customize your profile setting, archive chats, watch starred messages, and other simple customization features including activating notifications, applying wallpaper, logging out, and so on. 

Send Messages 

As we know, Whatsapp basically a sending and receiving of messages, and billions of people daily use the app for contacting their friends, family, colleagues, and customers around the clock. The web version of the app is quite similar to the mobile version. You can easily send messages via your PC by following the given instructions; 

  • Tap on the ‘New Chat’ icon or an existing chat to start a chat.
  • Start your chat by tapping ‘Type a message bar’, and write your message using your keyboard. 
  • After writing your message, press the ‘Enter’ button from your keyboard, or click the ‘Send’ icon on the screen using your mouse. 
  • You can attach different files including documents, images, recordings, and so on from your desktop by clicking on the paper clip ‘Attach icon’ beneath the chatting screen. 

Video Call

Earlier to connect with any person was a difficult task and a time-consuming process. But the present has changed and we just pick a mobile, press a number, and start talking and chatting is also quite easy and fast with our loved ones anytime and anywhere.  Whatsapp is no#1 chatting app and offers a lot of unique and fantastic features including audio, video, and even conference calls. Now you can create a group on your Whatsapp Web and arrange conference calls for up to 50 people simultaneously. 

Requirements for Whatsapp Web

You can use Whatsapp on your PC using your mobile, so it is necessary to download and activate the app on your mobile. You must connect to Wi-Fi or enable your mobile data while using the app on your PC. You can watch all content or messages sent or received on your desktop version on your mobile also as the app mirrors your handset. Update your app version for mobile regularly. You have to use the Whatsapp account activated on your mobile. At one time you can log into one device or browser. The app is integrated with the Opera browser so it is possible to add it on the sidebar panel instead of the browser tab. 

Sharing Option

It is also possible to share your favorite content using your web version. You can send a video file up to 16MB and a document up to 100MB. The process is very easy, just tap to paper clip icon under the chat screen, select the content from your desktop, and press the ‘Enter’ button. You can use copy/paste option for sharing an image from any web page. 

How to use Whatsapp Web for iOS 15

You can use the app for iOS devices also by following the given steps;

  • Tap on the URL of Whatsapp from the browser you are using and scan the QR code using your mobile. The app will be activated on your browser.
  • Open the official site of the app and link the app to your mobile.
  • Launch the app on your iPhone and scan the QR code from your mobile.
  • Open the app on your iPhone and select Settings> Whatsapp Web>Desktop.
  • Start QR code scanning and hold your device until the process is completed.  


Related Apps

Top Download