iPhone App Store Apk

1.1
Mar 27, 2024 - Sangapps Freeware

Nom de l'applicationiPhone App Store
AuteurSangapps
Dernière version1.1
Mise à jourMar 27, 2024
Taille(945.09 KB)
LicenceFreeware
ConditionsAndroid
Rate
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (2 votes, average: 5,00)
Loading...
Reviewed by SoftMany Team
2 votes, average: 5,00 out of 52 votes, average: 5,00 out of 52 votes, average: 5,00 out of 52 votes, average: 5,00 out of 52 votes, average: 5,00 out of 5 (2 votes, average: 5,00 out of 5, rated)

iPhone App Store Apk pour Android est le navigateur exclusif pour accéder ainsi que pour visualiser les applications iOS et vérifier les nouvelles applications. Les androïdes nécessitent une compatibilité avec le système d’exploitation iOS pour télécharger, installer et utiliser des applications de l’App Store iOS.

iPhone_app_store_apk

iPhone App Store Apk Caractéristiques

Méthode de téléchargement facile

Juste pour satisfaire la curiosité des utilisateurs d’Android de connaître l’environnement iOS, l’application a été proposée. L’application fournit un outil de recherche manuelle et une «fiche produit» pour accéder à une description détaillée des applications. Vous devez activer les «ressources inconnues» pour télécharger l’application.

Catégories filtrées

Semblable aux appareils iPhone classiques, l’application propose des catégories filtrées pour rechercher vos applications requises. Ces catégories sont utilisées pour filtrer les applications telles que les meilleures applications gratuites, les meilleures applications payantes, les applications les plus rentables, etc. Sans aucun doute, l’iPhone App Store pour Androids est une merveilleuse plate-forme pour rechercher des applications iOS.

iPhone_app_store-apk-download

Accès libre

Téléchargez l’application sans aucun frais. L’application appartient à la catégorie Tools / Apps et développée par Sangapps.

Caractéristiques principales

  • Accéder et afficher les applications iOS
  • Méthode de téléchargement facile
  • Catégories filtrées
  • Accès libre

Related Apps

Top Download

iPhone app store for Android 1.1

Aug 25, 2020 - Sangapps (Freeware)
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars Click to vote
Loading...

iPhone App Store Apk for Android is the exclusive browser for accessing as well as viewing iOS apps and checking out fresh apps. Androids require compatibility with the iOS operating system for downloading, installing, and using apps from the iOS app store. 

iPhone_app_store_apk

iPhone App Store Apk Features  

Easy Downloading Method

Just satisfy the curiosity of Android users about knowing the iOS environment, the app has been offered. The application provides a manual searching tool and a “product sheet” for accessing a thorough description of apps.  You have to activate the “Unknown Resources” for downloading the app.

Filtered Categories

Similar to regular iPhone devices, the application offers filtered categories for searching for your required apps. These categories are used for filtering apps such as top free apps, top paid apps, top grossing apps, and others. No doubt, the iPhone App Store for Androids is a wonderful platform for searching iOS apps.  

iPhone_app_store-apk-download

Free Access

Download the application without any charges. The application belongs to the Tools/Apps category and developed by Sangapps. 

Main Features

  • Access and view iOS apps
  • Easy Downloading Method
  • Filtered Categories
  • Free Access