Zoom Meeting PC 5.8.0

Sep 24, 2021 - Zoom Video Communications, Inc (Freeware)
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars Click to vote
Loading...

Zoom Meeting gratuit pour PC est le meilleur endroit pour réunir tous vos co-membres et étudiants lors d’une visioconférence. URL de réunion envoyée simple, ID de réunion ou notification instantanée pour inviter vos collègues. La collaboration en temps réel sur les petits comme sur les grands projets est possible à l’aide des derniers outils informatiques. Organisez des réunions gratuites illimitées avec jusqu’à 100 membres à la fois et la durée d’une réunion est de 40 minutes. L’application est essentiellement conçue pour les appareils Android mais maintenant disponible pour d’autres plates-formes comme Windows, mais elle peut être utilisée via une application Android pour le grand écran à l’aide d’un émulateur tel que BlueStacks et Nox player.

zoom-for-pc

Zoom Meeting pour PC Caractéristiques

Un accès facile

L’application fournit un compte gratuit pour profiter de certaines fonctionnalités utiles. Dans un compte gratuit, vous disposez d’offres limitées telles que des options de partage de temps et d’écran. C’est sans aucun doute un moyen fiable de se connecter et de collaborer à distance avec votre équipe. Vous pouvez acheter le compte pro pour les entreprises ou les groupes tels que 14,99 $ par mois et par hôte, un tarif professionnel à 19,99 $ avec la possibilité d’augmenter l’équipe jusqu’à 300 membres, et l’interopérabilité Skype, y compris le stockage en nuage, est disponible pour vous.

Compatible avec Windows

Zoom Télécharger pour PC Avec une compatibilité variable avec tous les types d’appareils, le navigateur a une compatibilité spéciale avec tous les types de Windows ———- Windows 10, Windows 8, Windows 8.1, Windows 7, Windows Vista et Windows XP est principalement un système d’exploitation permettant d’exécuter l’application de manière très fluide et fiable. De plus, il nécessite une configuration 64 bits.

Plusieurs outils

Un calendrier intégré compatible avec Outlook, Gmail et iCal vous aide à planifier vos réunions et à démarrer votre planning ou votre réunion instantanée, à enregistrer l’historique de vos réunions, des outils de collaboration avec cryptage de bout en bout, des outils de partage d’écran, etc. . De plus, l’option Appliquer la vue immersive pour sélectionner automatiquement ou manuellement les membres d’une scène virtuelle. Vous pouvez déplacer ainsi que redimensionner l’image des membres. Vous pouvez facilement basculer vers la Galerie ou la Vue Haut-parleur si vous le souhaitez.

zoom-meeting-for-pc

Processus simple

L’adhésion à la réunion est très simple. L’interface simple intégrée avec plusieurs options telles que Partager l’écran, Rejoindre la réunion, Programmer une réunion, et toutes ces options sont affichées avec des icônes en grande taille. Vous pouvez obtenir des informations sur le calendrier ou les réunions virtuelles à partir de l’option « Réunions ».

Ouvrez l’application, sélectionnez l’option de participation pour assister à une réunion existante en donnant votre identifiant de réunion. Une fenêtre contextuelle s’affichera à l’écran et vous trouverez plusieurs commandes de réunion en bas à droite. Utilisez ces commandes pour participer à la réunion.

Comment télécharger Zoom Meeting pour ordinateur portable Windows 7/8/10

Zoom Meeting maintenant disponible pour la plate-forme Windows, vous pouvez télécharger le fichier Exe et l’installer sur votre PC. mais vous pouvez essayer l’ancienne procédure d’installation de l’application Android Zoom sur votre PC via l’émulateur dont nous avons 2 procédures d’installation.

La plupart des applications sont désormais conçues pour les appareils Android et ne sont pas officiellement développées pour le grand écran. Mais vous pouvez les essayer sur votre PC ou ordinateur portable avec quelques astuces. Installez un émulateur tel que BlueStacks ou Nox et téléchargez l’application pour le grand écran et profitez d’une navigation anonyme en ligne illimitée. Si vous souhaitez télécharger zoom pour votre PC, vous êtes au bon endroit. Je vais donner des instructions étape par étape à cet effet. Comme je l’ai mentionné ci-dessus, vous pouvez télécharger l’application en utilisant un émulateur ;

  1. Télécharger Zoom Meeting en utilisant BlueStacks
  2. Téléchargez la réunion Zoom en utilisant Nox Player

Méthode 1 (en utilisant BlueStacks)

BlueStacks est l’une des méthodes les plus fiables pour télécharger n’importe quelle application pour PC ou Mac. L’émulateur vous donne accès à n’importe quelle application d’Android facilement. Suivez simplement les instructions données;

  • Téléchargez le fichier APK de BlueStacks à partir du lien donné.
  • En cas de non-ouverture automatique, faites un clic droit sur BlueStacks et ouvrez-le.
  • Lancez l’émulateur en double-cliquant dessus.
  • Connectez-vous avec votre compte Google.
  • Cliquez sur l’icône de l’émulateur pour apparaître sur le bureau.
  • Écrivez le nom de Zoom Meeting dans la barre de recherche du Play Store.
  • Commencez à télécharger l’application.
  • Vous pouvez maintenant profiter de l’application pour votre PC en utilisant l’émulateur.

Méthode 2 (Nox Player)

Nox Player est une autre méthode populaire pour télécharger n’importe quelle application Android pour votre PC. Vous devez suivre les instructions données à cet effet ;

  • Vous devez télécharger le Nox Player si vous ne l’avez pas déjà installé sur votre PC.
  • Installez l’émulateur à partir du lien ci-dessous.
  • Le fichier apk sera installé dans quelques instants.
  • Utilisez l’option glisser-déposer pour transférer l’émulateur vers le gestionnaire de fichiers.
  • Une fois l’installation terminée, vous pouvez simplement lancer le fichier et lancer le téléchargement de l’application pour votre PC.
zoom-for-windows

Caractéristiques principales

  • Un accès facile
  • Compatible avec Windows
  • Processus simple
  • Plusieurs outils
  • Option de vue immersive
  • Extension Chrome Zoom

Zoom Meeting PC 5.6.7

Jun 11, 2021 - Zoom Video Communications, Inc (Freeware)
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars Click to vote
Loading...

Zoom Meeting for PC Windows is the best place for getting all of your co-members and students in a video conference call. Simple sent meeting URL, meeting ID, or instant notification for inviting your colleagues. Real-time Collaboration on small as well as large projects is possible with the help of the latest computing tools. Organize unlimited free meetings with up to 100 members at a time and the timing for one meeting is 40 minutes. The application is basically designed for Android devices but now available for other platforms like Windows, but it can be used through an Android app for the big screen using an emulator such as BlueStacks and Nox player.

zoom-for-pc

Zoom Meeting for PC Features

Easy Access

The app provides a free account to avail of some useful features. In a free account, you have limited offers such as time and screen sharing options. No doubt, it is a reliable way of connecting and collaborating remotely with your team. You can purchase the pro account for businesses or groups such as $ 14.99 per month and per host, a business tariff at $ 19.99 along with the feature of increasing the team up to 300 members, and Skype interoperability including cloud storage is available for you. 

Compatible with Windows

Zoom Download for PC With vary compatibility with all type of devices, the browser has special compatibility with all type of Windows———- Windows 10, Windows 8, Windows 8.1, Windows 7, Windows Vista, and Windows XP are mainly operating system to run the app very smoothly and reliably. In addition, it requires a 64-bit setup.

Multiple Tools

A built-in calendar having compatibility with Outlook, Gmail, and iCal helps you to schedule your meetings and start your schedule or instant meeting, record your meeting history, collaborating tools with end-to-end encryption, screen sharing tools, and so on. Additionally, Apply Immersive View option for auto or manually selecting the members to a virtual scene. You can move as well as resize the image of the members. You can easily switch to Gallery or Speaker View if you like. 

zoom-meeting-for-pc

Simple Process

The joining of the meeting is very simple. The simple interface embedded with multiple options such as Share Screen, Join Meeting, Schedule a Meeting, and all these options are displayed with icons in large size. You can get information about the schedule or virtual meetings from the “Meetings” option. 

Open the app, select the join option for attending an existing meeting via giving your meeting ID. A pop-up window will be shown on the screen, and you will be found multiple meeting controls on the right bottom. Use these controls to participate in the meeting. 

How to Download Zoom Meeting for Windows 7/8/10 Laptop

Zoom Meeting now available for the Windows platform for it you can single download the Exe file and install it on your pc. but you can try the older procedure of install the android zoom app on your pc through the emulator which we 2 procedures of installations.

Most applications are now designed for Android devices and they are not officially developed for the big screen. But you can try them on your PC or laptop with some tricks. Install an emulator such as BlueStacks or Nox and download the application for the big screen and enjoy unlimited online anonymous surfing. If you want to download zoom for your PC, then you are in the right place. I will give step-by-step instructions for the purpose. As I mentioned above you can download the app by using an emulator;

  1. Download Zoom Meeting using BlueStacks
  2. Download the Zoom Meeting using Nox Player

Method 1 (using BlueStacks)

BlueStacks is one of the most reliable methods of downloading any application for PC or Mac. The emulator gives you access to any application of Android easily. Just follow the given instructions;

  1. Download the APK file of BlueStacks from the given link.
  2. In case of not auto-opening, right-click the BlueStacks, and open it.
  3. Launch the emulator via double-clicking on it. 
  4. Log in with your Google account.
  5. Click on the icon of the emulator to appear on the desktop.
  6. Write the name of Zoom Meeting in the search bar of the play store.
  7. Start downloading the app.
  8. Now you can enjoy the app for your PC via utilizing the emulator.

Method 2 (Nox Player)

Nox Player is another popular method for downloading any Android app for your PC. You have to follow the given instructions for the purpose;

  1. You have to download the Nox Player if you already have not installed it on your PC.
  2. Install the emulator from the given link below.
  3. The apk file will be installed within few moments.
  4. Use the drag & drop option to transfer the emulator to the File Manager.
  5. On completing the installation, you can simply launch the file, and start downloading of application for your PC.
zoom-for-windows

Main Features

  • Easy Access
  • Compatible with Windows
  • Simple Process
  • Multiple Tools
  • Immersive View option
  • Zoom Chrome Extension