YoWhatsapp Apk 10.30.0

Jul 29, 2020 - Yousef Al Basha (Freeware)
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars Click to vote
Loading...

YoWhatsapp Apk pour Android est un mod raffiné et personnalisé de l’application Whatsapp originale. Le développeur d’APK est Fouad Mokdad car il a obtenu la permission de son premier développeur Yousef et publié YoWa. Essayez le mod pour maximiser la potentialité de votre application et profitez de fonctionnalités illimitées telles que l’envoi de fichiers volumineux, le changement de thème, le masquage de la dernière fois que vous avez vu, et rester à peine hors ligne, et bien plus encore.

yowhatsapp-apk

YOWhatsApp (YoWA) Apk Caractéristiques

Personnalisez votre interface

Contrairement à l’application officielle, les modes offrent des options de personnalisation illimitées, vous pouvez créer vos propres thèmes, enregistrer automatiquement les thèmes, modifier l’écran de discussion principal, les widgets, les notifications contextuelles et le partage de médias. Sélectionnez l’icône d’en-tête ainsi que la couleur du nom du contact, utilisez un fond d’écran personnalisé, modifiez la taille du message et la couleur du lien hypertexte, et bien plus encore.

Coffre-fort sécurisé

Plusieurs fonctionnalités récentes renforcent et sécurisent la sécurité et la confidentialité des utilisateurs. C’est à vous de décider qui peut voir votre statut, votre photo de profil et votre conversation. Il est également possible de supprimer les éléments envoyés et de masquer l’état en ligne. Vous pouvez également copier l’état du texte. L’application propose également un casier intégré pour verrouiller votre Whatsapp.

yowhatsapp-download

Partage rapide

Contrairement à l’application officielle, YoWhatsapp APK vous permet d’envoyer 90 photos à la fois, de partager des fichiers ou des documents de 100 Mo et d’envoyer des vidéos sans baisse de qualité. Bloquer les appels, même certains appels, masquage des graduations bleues, dernier affichage, statut en ligne et double bouton.

Préférences commerciales

Dans l’application Whatsapp authentique, seuls 256 membres peuvent être soumis à un signal de diffusion, mais dans YoWhatsapp, vous pouvez soumettre un signal de diffusion jusqu’à 600 employés avec l’aide de YoWhatsapp.

Partagez des vidéos illimitées

Téléchargez des vidéos de grande taille et partagez-les facilement. L’option se connecter pour suivre vous informe sur les amis en ligne. Vous pouvez également modifier le lecteur vidéo par défaut et définir MX Player comme lecteur par défaut.

yowhatsapp-free

Bloquer les appels indésirables

Évitez simplement de bloquer un numéro de téléphone si son appel vous irrite. Accédez à la configuration et désactivez l’option de réception du contact spécifique pas pour toujours.

Caractéristiques principales

  • Une version modifiée de Whatsapp
  • Personnalisez votre interface
  • Coffre-fort sécurisé
  • Partage rapide
  • Préférences commerciales
  • Partagez des vidéos illimitées
  • Bloquer les appels indésirables

YoWhatsapp for Android 12.11.4

Oct 24, 2020 - Yousef Al Basha (Freeware)
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars Click to vote
Loading...

YoWhatsapp Apk for Android is a refined and customized mod of the original Whatsapp application. The developer of APK is Fouad Mokdad as he took permission from its first developer Yousef and published YoWa. Try the mod to maximize the potentiality of your application and enjoy unlimited features such as send huge files, change themes, hide you’re last seen, and stay scarcely offline, and a lot more.

yowhatsapp-apk

YOWhatsApp (YoWA) Apk Features

Customize your Interface

Unlike the official app, the modes offer unlimited customization options, you can create your own themes, auto-saving of themes, change main chatting screen, widgets, popup notification, and media sharing. Select Header Icon as well as contact name color, use Custom Wallpaper, change the size of the message and hyperlink color, and a lot more.

Safe & Secure

Several latest features make security and privacy of users stronger and safer. It is to you to decide who can view your status, profile photo, and conversation. It is also possible to delete sent items and hide online status. You can also copy text status. The app also offers an in-built locker to lock your Whatsapp.

yowhatsapp-download

Fast Sharing

Unlike the official app, YoWhatsapp APK enables you to send 90 photos at one time, and share 100MB files or document as well as send videos without declining quality. Block calls even particular calls, hiding of blue ticks, last seen, online status, and double button. 

Business preferences 

In the genuine Whatsapp application, only 256 members can be submitted broadcast signal but in the YoWhatsapp you can submit broadcasting signal up to 600 employees along with the assistance of YoWhatsapp. 

Share limitless videos

Upload huge sized videos and share them easily. The log to track option informs you about online friends. You can also change the default Video Player and set MX Player as your default one. 

yowhatsapp-free

Block Unwanted Calls

Just avoid for sometime block someone number if his calling is irritated you. Go to setting and turn off the receiving option of the specific contact not forever. 

Main Features

  • A modded version of Whatsapp
  • Customize your Interface
  • Safe & Secure
  • Fast Sharing
  • Business preferences 
  • Share limitless videos
  • Block Unwanted Calls