Yandex Browser 20.12.1.155

Jan 15, 2021 - Yandex (Freeware)
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars Click to vote
Loading...

Yandex Browser développé par la société russe Yandex permet une navigation rapide en ligne. Familière avec Google Chrome, l’application offre des fonctions uniques telles que l’analyse de sécurité du site Web fournie par Kaspersky, l’ajout de widgets utiles tels que la météo, les informations sur le trafic et les notifications sur les réseaux sociaux.

yandex-browser-download

Yandex Browser Caractéristique

Interface conviviale

La belle interface rend l’apparence des options et des menus très claire. Avec une vaste zone de navigation via le mode Turbo pour réduire l’utilisation des données et améliorer l’expérience globale. Awesome tableau propose des suggestions de sites favoris et fréquemment visités en organisant un ensemble de vignettes. La fonction de prédiction automatique de l’historique et le champ de recherche principal permettent d’accéder directement à la recherche Google. Les signets, l’historique et les boutons d’actualisation sont situés sur le côté droit de la zone URL.

Sécurité

Malgré une application légère, Yandex vous offre une sécurité garantie contre les bannières pop-up, les logiciels malveillants ou les fissures de confidentialité et de données. Sélectionnez Incognito Mod et enregistrez la confidentialité de votre appareil. Sa protection contre l’usurpation DNS arrête le spam et protège vos informations privées, y compris vos informations conditionnelles.

yandex-browser-pc

Évitez les publicités

Un bloqueur de publicités puissant et bien conçu retient tout type d’annonces irritantes que les autres navigateurs ne peuvent pas interrompre. Profitez d’une interface large et claire sans publicité.

Rapide et sûr

Yandex améliore plus de productivité et termine le travail rapidement. Il enregistre vos informations de n’importe quel tiers et offre une sécurité solide que tout autre navigateur populaire. Le navigateur avec son moteur puissant donne le surf le plus rapide. Occupant très moins d’espace et consommant quelques ressources, le navigateur Web fonctionne de manière plus fluide et charge les pages en un clin d’œil. L’application est très probablement son navigateur adverse a les mêmes performances et vitesse selon plusieurs outils de mesure.

Compatible avec Windows

Avec une compatibilité variable avec tous les types d’appareils, l’application a une compatibilité spéciale avec tous les types de Windows ———- Windows 10, Windows 8.1, Windows 8, Windows 7 et Windows XP sont principalement des systèmes d’exploitation à exécuter l’application de manière très fluide et fiable. De plus, il nécessite une configuration 32 bits et 64 bits. De plus, le navigateur est également disponible pour les appareils Android et iOS.

yandex-browser-windows

Gratuit

Le Yandex avec licence freeware disponible pour Windows 32 bits ainsi qu’un système d’exploitation 64 bits d’un ordinateur portable et d’un PC sans limites et présenté pour tous les utilisateurs de logiciels en téléchargement gratuit. Il appartient à la catégorie des navigateurs Web et est développé par Yandex LCC.

Caractéristiques principales

  • La meilleure alternative de tous les navigateurs géants
  • Interface conviviale
  • Sécurité
  • Évitez les publicités
  • Rapide et sûr
  • Compatible avec Windows
  • Gratuit

Yandex Browser for Windows 20.11.2.80

Nov 27, 2020 - Yandex (Freeware)
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars Click to vote
Loading...

Yandex Browser developed by Russian company Yandex gives fast surfing online. Familiar with Google Chrome, the application offers some unique functions such as website security scan courtesy of Kaspersky, the addition of useful widgets such as weather, traffic information, and social media notifications.

yandex-browser-download

Yandex Browser Features

User-friendly Interface

The nice-looking interface makes the look of options and menus very clear. With vast browsing area via making Turbo Mode for reducing data usage as well as improve the overall experience. Awesome tableau offers suggestions for favorite, frequently visited sites through organizing a set of thumbnails. The feature for auto-predicting history and the main search box is direct to Google searching. Bookmarks, history, and refreshing buttons are located on the right side of the URL box. 

Security

Despite having a lightweight app, Yandex gives you guaranteed safety from pop-up banners, Malware, or fissure of privacy and data. Select Incognito Mod and save the privacy of your device. Its DNS spoofing protection stops spam and protects your private information including your conditional information.

yandex-browser-pc

Avoid Ads

A strong and well- built ad blocker retains any type of irritating ads which other browsers can’t discontinue. Enjoy a broad and clear interface without ads.

Quick and Safe

Yandex improves more productivity and completes the work quickly. It saves your information from any 3rd party and offers solid security than any other popular browser. The browser with its powerful engine gives the fastest surfing. Occupying very less space and consuming a few resources the web browser runs more smoothly and load pages with a snap. The app is most likely its opponent browser has the same performance and speed according to several measurement tools.

Compatible with Windows

With vary compatibility with all type of devices, the app has special compatibility with all type of Windows———-Windows 10, Windows 8.1, Windows 8, Windows 7, and Windows XP are mainly operating system to run the app very smoothly and reliably. In addition, it requires a 32-bit and 64-bit setup. Additionally, the browser is also available for Androids and iOS devices. 

yandex-browser-windows

Free of Cost 

The Yandex with freeware license available for Windows 32-bit as well as a 64-bit operating system of a laptop and PC without limits and presented for all software users as a free download. It is belongs to the web browser category and developed by Yandex LCC. 

Main Features

  • The best alternative of all giant browsers
  • User-friendly Interface
  • Security
  • Avoid Ads
  • Quick and Safe
  • Compatible with Windows
  • Free of Cost