XAPK installer Apk 2.2.2

Aug 7, 2020 - APKPure (Freeware)
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars Click to vote
Loading...

XAPK installer pour Android est le moyen simple d’installer des fichiers apk sur votre appareil. L’application vous aide à vous débarrasser des problèmes d’erreur d’installation d’OBB et offre un processus d’installation simple, fiable et rapide. Un téléchargeur sûr et fiable et certainement la meilleure alternative au contrôleur géant de la boutique Android.

xapk-installer-android

XAPK installer Caractéristiques

Facile à utiliser

Travaillez de manière fiable et simple, XAPK Installer transfère très rapidement les données du Play Store vers votre smartphone. La barre de progression vous permet de vérifier la progression du téléchargement. Le dossier dédié donne accès à l’application. Une fois les téléchargements terminés, exécutez des alertes de sécurité et transférez-le sur votre smartphone via un câble USB. Pas besoin d’outils supplémentaires ou de personnalisation. Juste avec une procédure simple, même un novice peut également l’exécuter facilement.

xapk-installer-apk

Numérisation à toute épreuve

L’application donne une analyse complète et un aperçu du contenu existant dans le stockage de l’appareil ou sur la carte SD. De plus, il supprimera ou installera automatiquement APK, XAPK.

Accès libre

Le programme d’installation gratuit appartient à la catégorie Outils / Applications. Vous pouvez installer sur votre appareil en ligne tout type de contenu. L’application développée par APK Pure.

100% sécurisé

XAPK Installer est un programme 100% sécurisé et utile pour toute personne intéressée par le fonctionnement interne des applications Google Play. L’application empêche l’installation de sites Web de phishing infectés sur votre mobile et vos tablettes. Vous pouvez télécharger l’application sur n’importe quel service comme Virus Total pour vérifier le potentiel des virus.

xapk-installer-apk-download

Caractéristiques principales

  • Installateur d’application Android simple
  • Facile à utiliser
  • Numérisation à toute épreuve
  • Accès libre
  • 100% sécurisé

XAPK installer for Android 2.2.2

Aug 7, 2020 - APKPure (Freeware)
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars Click to vote
Loading...

XAPK installer for Android is the simple way of installing apk files onto your device. The app helps you to get rid of OBB installing error problems and gives an easy, reliable, and fast installation process. A safe and reliable downloader and definitely the best alternative of the giant controller of the Android store.

xapk-installer-android

XAPK installer Features

Easy-to-use

Work on a reliable and easy basis, XAPK Installer very swiftly transfers data from the Play Store to your smartphone. The progress bar enables you to check the progress of downloading. The dedicated folder gives access to the application. After completing downloads, run security alerts, and transfer it onto your smartphone through USB cable. No need for extra tools or customizing. Just with a simple procedure, even a novice can also run it easily. 

xapk-installer-apk

Fool-Proof Scanning

The app gives full scanning and preview of the content existing in the device storage or SD card. Additionally, it will remove or install APK, XAPK automatically. 

Free Access

The free of cost installer belongs to Tools/Apps category. You can install onto to your device online any type of content. The app developed by APK Pure.

100% Secure

XAPK Installer is a 100% secure program and useful for anyone interested in the inner-working of Google Play apps. The app prevents the installation of infected phishing websites to your mobile and tablets. You can upload the app on any service like Virus Total for checking it for viruses’ potential. 

xapk-installer-apk-download

Main Features

  • Simple Android application installer
  • Easy-to-use
  • Fool-Proof Scanning
  • Free Access
  • 100% Secure

if you are windows user then try it APK Downloader