Whatsapp Plus Apk 17.30.0

Sep 3, 2021 - WhatsApp Plus (Freeware)
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars Click to vote
Loading...

Whatsapp Plus Apk App pour Android est une version modifiée de Whatsapp comme GBWhatsapp. Essayez le mod pour maximiser la potentialité de votre application et profitez de fonctionnalités illimitées telles que l’envoi de fichiers volumineux, le changement de thème, le masquage de la dernière fois que vous avez vu, et rester à peine hors ligne, et bien plus encore. Totalement basé sur YoWhatsapp APK offert par Alex Modes, sans aucune publicité irritante ni complication lors de la messagerie.

whatsapp-plus-apk

Whatsapp Plus Apk Caractéristiques

Processus d’installation

L’application est très facile et simple à utiliser. Vous pouvez l’installer en quelques secondes. Suivez simplement les instructions simples telles que;

  • Cliquez sur le lien ci-dessous et téléchargez Whatsapp Plus sur votre mobile.
  • Téléchargez maintenant l’application APK et commencez l’installation sur votre appareil.
  • Cliquez sur l’option «Sauvegarder» si vous souhaitez sauvegarder votre conversation, à cette fin, ouvrez d’abord Paramètres> chats> Sauvegarde.
  • Attendez la sauvegarde de tout votre historique de discussion.
  • Après l’installation, suivez le processus automatique simple de saisie de votre numéro de téléphone et de le vérifier via le code OPT.
  • Entrez votre nom et votre numéro de téléphone portable et commencez à discuter avec vos amis et votre famille.
whatsapp-plus-android-download

Chiffrement et filtrage des messages

Conservez vos messages requis en utilisant l’option de filtrage, cliquez simplement sur l’option et supprimez tous les messages et enregistrez vos messages importants. De plus, vos messages sont transférés vers les serveurs Whatsapp sans aucun accès d’un tiers tout en utilisant l’adresse MAC ainsi que la clé de cryptage spéciale. 

Masquer le contenu en ligne

Whatsapp + propose des astuces secrètes telles que vous pouvez masquer votre statut en ligne, les doubles ticks, les ticks bleus, ainsi que votre dernière vue. L’application permettra à vos amis de montrer votre statut en ligne hors ligne. Et vous pouvez également masquer votre statut de «saisie». De plus, utilisez la fonction de nettoyage pour effacer tous vos messages inutiles et autres contenus supplémentaires.

Personnalisez votre interface

Contrairement à une application officielle, les modes offrent des options de personnalisation illimitées, vous pouvez créer vos propres thèmes, sélectionner des thèmes polyvalents et attrayants dans la bibliothèque de 700, changer l’écran de discussion principal et la couleur du texte, des widgets, des notifications contextuelles et du partage multimédia. Sélectionnez l’icône d’en-tête ainsi que la couleur du nom du contact, utilisez le papier peint personnalisé, modifiez la taille du message et la couleur du lien hypertexte, et bien plus encore. Une grande variété d’émoticônes de Google Hangouts permet d’afficher vos sentiments de la meilleure façon. Changez l’arrière-plan de votre application à l’aide d’une incroyable variété de fonds d’écran.

Réponse automatique des messages

Cliquez sur le signe + ainsi que sur l’icône Modifier comme pour répondre automatiquement à vos messages. Une grande variété d’images de haute qualité à partager est possible via Whatsapp Plus.

whatsapp-plus-android-free

Immobiliser les appels vocaux

L’option peut vous éviter tout type de souci, car par erreur, appuyer sur le bouton d’appel vocal l’enverra à la personne concernée et peut causer n’importe quel problème, en particulier la nuit. Cliquez simplement sur l’option et fermez-la pendant une durée spécifique.

Planificateur de texte

Sélectionnez l’heure d’envoi d’un texte à votre ami et le planificateur de messages enverra automatiquement votre texte à temps. Un moyen simple de gagner du temps et de rencontrer vos amis à tout moment. En plus de partager facilement des documents, TXT, PDF et bien d’autres formats de fichiers.

Ban-Proof et nombreux comptes

Une application sécurisée avec une garantie à l’épreuve de l’interdiction, ainsi que 4 comptes peuvent être créés, profitez des merveilles de la vie personnelle et professionnelle.

Copier-coller le statut

Contrairement à l’application d’origine, vous pouvez copier le statut WhatsApp de n’importe quel autre utilisateur et le coller sur votre statut tout en utilisant l’option Presse-papiers. De plus, 255 caractères sont disponibles pour l’état.

whatsapp-plus-apk-download

Partagez des vidéos illimitées

Téléchargez des vidéos de grande taille et partagez-les facilement. L’option journal pour suivre vous informe sur les amis en ligne. Vous pouvez également modifier le lecteur vidéo par défaut et définir MX Player comme lecteur par défaut.

Tâches multiples

L’application prend en charge plusieurs langues telles que l’anglais, le français, le chinois, l’hindi et quelques autres. Vous pouvez ajouter jusqu’à 8 personnes dans votre appel de groupe, envoyer des fichiers audio / vidéo de 50 Mo et obtenir des modifications de fichiers de 2 Mo à 50 Mo. 

Confidentialité et sécurité

Outre les protocoles de confidentialité, l’application élimine très facilement les problèmes de masquage du statut dans le Whatsapp officiel. Vous pouvez préserver votre vie privée sans sacrifier de voir cela de vos amis. Vous pouvez désactiver la deuxième coche, enregistrer une notification et même ouvrir n’importe quel fichier audio. Utilisez un mot de passe avant d’ouvrir l’application donne plus de sécurité que l’original où vous devez utiliser une application tierce pour la sécurité. De plus, la fonction de journaux et d’historique vous permet de suivre vos activités Whatsapp ainsi que les informations sur l’ouverture et la fermeture de l’application.

Partage de médias volumineux

Le mod anti-interdiction avec option d’appel vidéo HD vous permet de définir manuellement la qualité, la taille et la limite des fichiers de 2 Mo à 100 Mo. La taille du fichier vidéo est de 30 Mo et les documents seraient de 100 Mo. Créez un groupe de 256 personnes et partagez 10 photos à la fois.

whatsapp-plus-app-android

Passer de Whatsapp à Whatsapp Plus

Sauvegardez votre contenu Whatsapp sur votre stockage interne ou Gmail pour passer de Whatsapp à Whatsapp Plus. Suivez simplement les étapes simples à cet effet, telles que;

  • Ouvrez l’application, cliquez sur les trois points dans le coin droit de l’application.
  • Une liste de fonctionnalités sera ouverte, sélectionnez Paramètres dans la liste.
  • Ensuite, cliquez sur l’option «Chat».
  • Appuyez sur l’option «Chat Backup».
  • Cliquez sur l’option de sauvegarde verte dans le menu Sauvegarde du chat.
  • Le processus de sauvegarde automatique démarre.
  • Téléchargez l’APK Whatsapp plus sur votre appareil.
  • Connectez-vous avec votre numéro de mobile.
  • Cliquez sur l’option «Restaurer», une vérification automatique de la sauvegarde et de la restauration restaurera votre dernier historique de discussion.
  • Utilisez le processus et migrez vers Whatsapp Plus sans perdre votre historique de discussion.

Caractéristiques principales

  • Une version modifiée de Whatsapp
  • Totalement basé sur YoWhatsapp APK
  • Chiffrement et filtrage des messages
  • Masquer le contenu en ligne
  • Personnalisez votre interface
  • Réponse automatique des messages
  • Planificateur de texte
  • Ban-Proof et nombreux comptes
  • Immobiliser les appels vocaux
  • Copier-coller le statut
  • Partagez des vidéos illimitées
  • Tâches multiples
  • Confidentialité et sécurité
  • Partage de médias volumineux

Whatsapp Plus for Android 14.00.0

Jan 5, 2021 - WhatsApp Plus (Freeware)
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars Click to vote
Loading...

Whatsapp Plus Apk is a modded version of Whatsapp like GBWhatsapp. Try the mod to maximize the potentiality of your application and enjoy unlimited features such as send huge files, change themes, hide you’re last seen, and stay scarcely offline, and a lot more. Totally based on YoWhatsapp APK offered by Alex Modes, without any irritating ads and complications while messaging. 

whatsapp-plus-apk

Whatsapp Plus Apk Features

Installation Process

The app is very easy and simple to use. You can install it within few seconds. Just follow the simple instructions such as;

  1. Click on the link below and download Whatsapp Plus on your mobile.
  2. Now download the APK app and start installation on your device.
  3. Click on the option “Backup” if you want to backup your conversation, for the purpose first open Setting>chats>Backup.
  4. Wait for backup of your whole chat history.
  5. After installation follows the simple auto-process of entering your phone number and verify it through OPT code.
  6. Enter your name and mobile number and start chatting with your friends and family.
whatsapp-plus-android-download

Encryption and Filtration of Messages

Keep your required messages by using the filter option, just click the option and delete all messages and save your important messages. Additionally, your messages transfer to the Whatsapp servers with not any access of any third party while using MAC address as well as special Encryption Key.  

Hide Online Contents

Whatsapp+ offers some secret tricks such as you can hide your online status, double ticks, blue ticks, as well as you’re last seen. The app will enable your online status to be shone offline to your friends. And you can hide your “typing” status also. Additionally, use the cleaner feature for clearing out all of your unnecessary messages and other extra content.

Customize your Interface

Unlike an official app, the modes offer unlimited customization options, you can create your own themes, select versatile and attractive themes from the library of 700, change the main chatting screen and color of text, widgets, popup notification, and media sharing. Select Header Icon as well as contact name color, use Custom Wallpaper, change the size of the message and hyperlink color, and a lot more. A great variety of emoticons of Google Hangouts is for displaying your feelings in the best way. Change your app background with the help of an amazing variety of wallpapers.

Auto Reply of Messages

Click on the +sign as well as the Edit Like icon for replying to your messages automatically. A great variety of high-quality images for sharing is possible via Whatsapp Plus.

whatsapp-plus-android-free

Immobilize voice calls

The option can save you from any type of worry, as by mistake tapping on the voice call button will send it to the respective person and can cause any problem, especially at night time. Just click on the option and close it for a specific time.

Text Scheduler

Select the time of sending a text to your friend, and the message scheduler will send your text on time automatically. An easy way to save your time and meet greet your friends any time you want. As well as share Docs, TXT, PDF, and a lot more file formats easily.

Ban-Proof & numerous Accounts

A secure app with ban-proof guarantee, as well as 4 accounts can be created, enjoy the wonders of personal as well as professional life.

Copy-paste Status

Unlike the original app, you can copy any other user’s whatsapp status and paste it on your status while using the clipboard option. Additionally, 255 characters are available for status.  

whatsapp-plus-apk-download

Share limitless videos

Upload huge sized videos and share them easily. The log to track option informs you about online friends. You can also change the default Video Player and set MX Player as your default one. 

Multiple Tasks

The app supports multiple languages such as English, French, Chinese, Hindi, and some others. You can add up to 8 persons in your group calling, send 50 MB audio/video files, and get file modification from 2 MB to 50 MB. 

Privacy & Security

Along with privacy protocols, the app very easily gets rid of the issues about hiding status in the official Whatsapp. You can intact your privacy without sacrificing to see such from your friends. You can disable the second tick, recording a notification, and even opening any audio file. Use a password before opening the app gives more security than the original one where you have to use any third-party app for security. Additionally, the logs and history feature enables you to track down your Whatsapp activities along with the information of the opening and closing of the app. 

Large Media Sharing

The anti-ban proof mod including with HD Video Call option enables you to manually set the quality, size, and limit of files from 2 MB to 100 MB. The size of video file is 30 MB and documents would be 100MB. Create a group of 256 people and share 10 photos at a time. 

whatsapp-plus-app-android

Switching from Whatsapp to Whatsapp Plus

Back up your Whatsapp content to your internal storage or Gmail for switching from Whatsapp to Whatsapp Plus. Just follow the simple steps for the purpose such as;

  1. Open the app, click on the three dots on the right corner of the app.
  2. A list of features will be open, select Setting from the list.
  3. Next, click on the “Chat” option.
  4. Tap the “Chat Backup” option.
  5. Click the green backup option from the Chat Backup menu.
  6. The auto-backup process will start.
  7. Download the Whatsapp plus APK on your device.
  8. Sign in with your mobile number.
  9. Click on the “Restore” option, an auto-checking of backup and restore will restore your latest chat history.
  10. Use the process and migrate to Whatsapp Plus without losing your chat history.

Main Features

  • A modded version of Whatsapp
  • Totally based on YoWhatsapp APK
  • Encryption and Filtration of Messages
  • Hide Online Contents
  • Customize your Interface
  • Auto Reply of Messages
  • Text Scheduler
  • Ban-Proof & numerous Accounts
  • Immobilize voice calls
  • Copy-paste Status
  • Share limitless videos
  • Multiple Tasks
  • Privacy & Security
  • Large Media Sharing