WhatsApp APK 2.21.8.10

Apr 15, 2021 - WhatsApp Inc (Freeware)
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars Click to vote
Loading...

WhatsApp APK pour Android est l’une des applications de messagerie pionnières développées par Whatsapp inc. L’application gratuite et multifonctionnelle est l’une des multiplateformes les plus connues pour les messages audio et vidéo entre familles et amis. Utilisez le Wi-Fi ou les données mobiles et envoyez des messages, des vidéos, de l’audio, des photos et des documents dans le monde entier. L’application de premier ordre est également compatible avec iPhone / iOS, Windows et Mac. Créez des groupes et partagez du contenu illimité sans aucun frais.

whatsapp-app-android

WhatsApp Apk Caractéristique

Méthode d’installation

Les dernières versions des smartphones sont équipées de Whatsapp. Si vous souhaitez télécharger l’application, accédez à Google Play Store et installez l’application. En cas d’installation de Whatsapp Apk 2020 à partir d’une autre plate-forme au lieu de Google Play Store, vous devez activer «Sources inconnues» via le paramètre.

Sécurité et confidentialité

Le cryptage de bout en bout est la meilleure fonctionnalité pour enregistrer vos messages. Le capteur d’empreintes digitales empêche l’accès étrange à votre contenu. L’application légère est une option de verrouillage qui peut être activée pendant une heure spécifique et vous pouvez assister à l’appel sans déverrouiller l’application. Synchronisez vos données Whatsapp sur Google Drive.

WhatsApp-apk-download

Chat en groupe

Créez et organisez un groupe de 256 participants et partagez tout. Vous pouvez également une icône qui facilite les appels de groupe. De plus, plusieurs fonctionnalités à la mode permettent d’améliorer l’éligibilité de l’application. Restez simplement connecté avec votre famille et vos amis et partagez beaucoup de plaisir et de divertissement.

Gratuit

Utilisez n’importe quel type de connexion Internet telle que 4G, 3G, 2G, EDGE et Wi-Fi pour vous connecter à vos amis et à votre famille. L’application tout-en-un offre tous les types de connexions. Vous pouvez appeler n’importe qui, n’importe où et n’importe quand sans frais supplémentaires. Vous pouvez nous contacter via la fonctionnalité Web Whatsapp pour les ordinateurs de bureau.

Aucune utilisation de nom d’utilisateur ou de code PIN

Vous n’avez pas besoin de vous souvenir d’un autre nom d’utilisateur ou code PIN, utilisez simplement votre numéro de téléphone et mélangez-le avec l’annuaire de votre téléphone. Ouvrez simplement votre répertoire téléphonique et connectez-vous rapidement à l’un de vos contacts. Pas la peine d’ajouter un nom d’utilisateur ou un code PIN. En fait, un moyen très simple et facile.

Partage de fichiers

Vous pouvez partager des fichiers, notamment .ipg, mp4, .mp3 et plusieurs autres. allez dans la fenêtre de chat et ouvrez l’option «Menu», une liste de multiples fonctionnalités s’affichera, cliquez sur le bouton «document», cela vous redirigera vers les fichiers disponibles sur votre mobile. Vous pouvez envoyer un fichier de 20 Mo. L’application prépare une fonction de sauvegarde qui est utile en cas de réinstallation de l’application convertissant les données sur votre nouveau smartphone. La configuration par défaut automatique transfère toutes les données vers Google Drive à 2 heures du matin tous les jours.

Simple et facile

Envoyez des messages audio / vidéo dans le monde entier car il n’y a pas de frais supplémentaires. L’application est très simple à utiliser, ouvrez simplement l’application et utilisez-la sans vous soucier de vous connecter ou de vous déconnecter. En cas de connexion hors ligne, ne vous inquiétez pas; l’application enregistrera vos messages pour le temps de vous connecter. De plus, vous pouvez partager beaucoup de choses avec votre famille et vos amis, comme l’emplacement, les contacts, les fonds d’écran personnalisés, les notifications, les sons, le mode paysage, l’historique des e-mails, les messages diffusés et beaucoup plus.

Mode sombre

La fonction de mode sombre est la meilleure offre pour les utilisateurs de fin de soirée. La fonction apaise les yeux. Vous pouvez activer la fonctionnalité. Pour sélectionner des thèmes, allez dans «Plus d’options», ouvrez Paramètres, cliquez ensuite sur «Chats» et «Thèmes».

whatsapp-apk

Whatsapp Web

Améliorez l’expérience de chat en utilisant le Web Whatsapp. La fonction peut être activée en connectant le mobile à votre PC ou Mac. Après avoir scanné le code QR, connectez-vous au bureau Whatsapp avec tout le contenu lié à votre Whatsapp. Profitons du chat sur grand écran et assumons également vos responsabilités de bureau ou d’études.

Utilisation d’autocollants

L’application la plus populaire utilisée par environ 1,5 million de personnes dans le monde est équipée d’une grande variété d’autocollants. Un excellent développement permet aux utilisateurs d’exprimer facilement leurs sentiments. Et vivez votre conversation en envoyant plusieurs GIF.

Partagez des vidéos illimitées

Téléchargez des vidéos de grande taille et partagez-les facilement. L’option journal pour suivre vous informe sur les amis en ligne. Vous pouvez également modifier le lecteur vidéo par défaut et définir MX Player comme lecteur par défaut.

Whatsapp Business

Whatsapp Business est un autre grand succès de Whatsapp Inc. Le Whatsapp Business aide les PME et le commerce électronique à se développer. Les hommes d’affaires peuvent créer un profil d’entreprise en ajoutant des informations importantes qui non seulement impressionnent le client, mais également utiles pour vous unir à votre client. La messagerie automatique vous connecte au client même en cas d’absence. La fonction statistique montre les performances du client et donne une stratégie appropriée pour les plans d’affaires.

WhatsApp-for-Android

Utilisation de WhatsApp Messenger pour Android

  • Créez une photo de profil ainsi que le statut que tous vos liens verront.
  • Envoyez des SMS et des messages vocaux sans frais supplémentaires, même aux utilisateurs d’autres pays.
  • Échangez des fichiers (images, audio ou vidéo) via d’autres utilisateurs de l’application.
  • Possibilité de créer des appels gratuits très simplement.
  • Collection inclusive d’émojis qui sont continuellement mises à jour. Vous pouvez découvrir des émojis multiraciaux ou même des émoticônes très attendues comme exalter votre doigt central ou une salutation vulcanienne via Star Trek.
  • Possibilité de commenter des utilisateurs particuliers dans une discussion de collection en utilisant @ devant leur nom.
  • Possibilité de mentionner les messages précédents dans une discussion similaire en sélectionnant simplement le message dans la demande.
  • Possibilité d’acquérir pour identifier le statut WhatsApp de vos liens (livrés qu’ils n’ont pas décidé de le cacher).
  • Vérifier le système pour les messages: La signification de gris vérifie que le message a été envoyé, deux fois gris vérifie que le message a été envoyé et double bleu vérifie que le message a été lu.
  • Travaille ensemble sur les plans de données ainsi que sur le WiFi.

Points principaux de Whatsapp Apk

  • Sécurité et confidentialité
  • Chat en groupe
  • Gratuit
  • Aucune utilisation de nom d’utilisateur ou de code PIN
  • Partage de fichiers
  • Simple et facile
  • Mode sombre
  • Web Whatsapp
  • Utilisation d’autocollants
  • Partagez des vidéos illimitées
  • Entreprise Whatsapp

WhatsApp Messenger for Android 2.20.207.4

Nov 21, 2020 - WhatsApp Inc (Freeware)
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars Click to vote
Loading...

WhatsApp APK for Android is one of the pioneer messaging apps developed by Whatsapp inc. The free and multi-functioning application is one of the most famous cross-platform for audio and video messages between families and friends. Use WI-Fi or mobile data and send messages, videos, audio, photos, and documents throughout the world. The top-notch app has compatibility with iPhone/iOS, Windows, and Mac also. Create groups and share unlimited content without any charges.

whatsapp-app-android

WhatsApp Apk Features

Installation Method

The latest versions of smartphones are equipped with Whatsapp. If you want to download the app, go to Google Play Store, and install the application. In case of installing Whatsapp Apk from another platform instead of Google Play Store, you have to enable “Unknown Sources” through Setting.

Security & Privacy

End-to-end encryption is the best feature for saving your messages. The fingerprint sensor prevents strange access to your content.  The lightweight app an option of lock which can be enabled for a specific time and you can attend the call without unlocking the application. Sync your Whatsapp data on Google Drive. 

WhatsApp-apk-download

Group Chatting

Create as well as organize a group of 256 participants and share everything. You can also an icon which makes the group calling easy. Additionally, multiple trendy features are for improving the eligibility of the app. Just stay connected with your family and friends and share a lot of fun and entertainment. 

Free of Cost

Use any type of internet connection such as 4G, 3G, 2G, EDGE, and Wi-Fi for connecting you to your friends and family. The all-in-one app offers all types of connections. You can call anyone, anywhere, and anytime without any extra charges. You can contact us through the Whatsapp web feature for desktop PCs. 

No use of Username or Pin

You need not remember any other username or pin, just use your phone number and mix together with your phone’s directory. Just open your phone directory and connect quickly with any of your contacts. No bothering of adding username or pin. In fact a very simple and easy way.

File Sharing

You can share files including .ipg, mp4, .mp3, and several others. go to the chat window and open the “Menu” option, a list of multiple features will be displayed, click on the “document” button, this will redirect you to the available files on your mobile. You can send a 20MB file. The application prepares a backup feature which is useful in case of reinstalling the application converting the data to your new smartphone. The auto-default configuration transfer whole data to Google Drive at 2 AM daily.

Simple & Easy

Send audio/video messages throughout the world as there are not any extra charges. The application is very simple to use, just open the app and use it without any bothering of login or log out. In case of offline don’t worry; the app will save your messages for the time to log in. additionally, you can share a lot of things with your family and friends such as location, contacts, custom wallpapers, notifications, sounds, landscape mode, email history, broadcast messages, and much more. 

Dark Mode

The dark mode feature is the best offer for late-night users. The feature gives soothing to the eyes. You can enable the feature. For selecting themes go to “More Option”, open Setting, next click “Chats” and “Themes”.

whatsapp-apk

Whatsapp Web

Enhance the chatting experience by using Whatsapp web. The feature can be enabled by connecting the mobile with your PC or Mac. After scanning the QR code log in to Whatsapp desktop along with all content related to your Whatsapp. Let’s enjoy the chatting on the big screen and also perform your office or studies responsibility. 

Use of Stickers

The most popular app used by around 1.5 million people globally has equipped with a great variety of stickers. Great development enables users to express their feeling easily. And live up your conversation by sending multiple GIFs.

Share limitless videos

Upload huge sized videos and share them easily. The log to track option informs you about online friends. You can also change the default Video Player and set MX Player as your default one.

Whatsapp Business

Whatsapp Business is another big success of Whatsapp Inc. The Whatsapp Business helps the SME and E-commerce to grow. The businessmen can create a business profile by adding important information which not only impresses the customer but also helpful to unite you with your client. Auto messaging connects you with the client even in case you are away. Statistic feature shows the performance of the client and gives a proper strategy for the business plans. 

WhatsApp-for-Android

Usage of WhatsApp Messenger for Android

  • Create a profile photo as well as status that all your links will watch.
  • Send text as well as voice messages without any extra charges, even to users in other countries.
  • Exchange files (whether pictures, audio or video) through other users of the application.
  • Opportunity to create free calls very simply.
  • Inclusive collection of emojis that are continuously updated. You can discover multi-racial emojis or even much-awaited emoticons like elating your central finger or a Vulcanian greeting through Star Trek.
  • Chance to comment particular users in a collection talk using @ in front of their name.
  • Possibility to mention earlier messages in a similar talk just picking the message in request.
  • Option to acquire to identify the WhatsApp status of your links (delivered that they haven’t decided to hide it).
  • Check system for messages: The meaning of gray check the message has been sent, twice gray check that the message has been sent and double blue check that the message has been read.
  • Workings together on data plans as well as on WiFi.

Whatsapp Apk Main Points

  • Security & Privacy
  • Group Chatting
  • Free of Cost
  • No use of Username or Pin
  • File Sharing
  • Simple & Easy
  • Dark Mode
  • Whatsapp Web
  • Use of Stickers
  • Share limitless videos
  • Whatsapp Business

If your Windows User try these