Whatsapp Aero APK 17.30.1

Sep 8, 2021 - Hazar Bozkurt (Freeware)
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars Click to vote
Loading...

Whatsapp Aero APK est conçu par un développeur turc Hazar Bozkurt en 2019. L’application est la version modifiée de Whatsapp et ne nécessite pas l’installation de l’original. Cela signifie qu’il fonctionne comme une application secondaire. L’application s’est développée avec l’aide de FMWhatsapp et de nombreuses autres fonctionnalités impressionnantes telles que l’accès au menu Privilèges, la confidentialité, le planificateur de messages, les réponses automatiques aux contacts et les options de personnalisation.

whatsapp-aero-android

Whatsapp Aero Apk Caractéristiques

Pour installer l’APK, suivez les étapes ci-dessous

  1. Ouvrez les paramètres Android.
  2. Allez dans Sécurité, puis Administration des appareils.
  3. Activez l’option « Sources inconnues ».
  4. Accédez à Stockage, ouvrez les téléchargements et localisez Whatsapp Aero APK. Cliquez sur le lien donné et commencez à télécharger le fichier APK. Le processus sera basé sur la vitesse d’Internet.
  5. Après l’installation, créez votre compte. Entrez le numéro de téléphone, attendez OTP, insérez OTP et restaurez vos données.
  6. Les APK officiels Whatsapp et Whatsapp Aero peuvent être utilisés sur le même appareil.

Partage illimité

L’application est essentiellement utilisée comme une application de discussion instantanée avec des fonctionnalités améliorées qui augmentent les fonctionnalités de l’application. Vous pouvez discuter, appeler, envoyer et recevoir des fichiers multimédias, etc. La fonctionnalité impressionnante de l’application est d’envoyer des fichiers audio/vidéo et des images sans aucun obstacle de taille et de nombre. Comme dans le Whatsapp original, vous pouvez envoyer des vidéos ou des images en nombre limité. Les termes limites sont maintenant levés, vous pouvez envoyer jusqu’à images et un fichier vidéo jusqu’à 100 Mo à la fois.

Interface intuitive

L’application avec une interface élégante et intuitive offre de multiples fonctionnalités pour rendre votre interface utilisateur plus attrayante et selon votre choix. Les icônes de l’écran d’accueil sont de styles différents qui peuvent être facilement changés. Ce sont 14, y compris avec WA AERO, Telegram, WAMOD, WANH, WACA, NL MODS et Prime VI à V6, Stock et Eski WAMD. De plus, les couleurs Solid to Gradient sont disponibles pour modifier l’arrière-plan ainsi que des fonds d’écran personnalisés. Quelques couleurs sont disponibles pour modifier la barre d’état et la barre de navigation.

En outre, vous pouvez modifier la couleur, les styles et les polices de l’en-tête, des lignes, du bouton d’action flottant et du statut à partir des paramètres de l’application. Ici, vous pouvez activer et désactiver le contact en ligne, le changement de profil par quelqu’un et télécharger un statut.

Mot de passe de protection

Vous pouvez définir un mot de passe pour protéger votre chat personnel et d’autres contenus de l’espionnage des autres. Le mot de passe fonctionne comme une bouée de sauvetage pour votre conversation personnelle. Malheureusement, si vous oubliez votre mot de passe, vous trouverez un processus de récupération qui commence par quelques questions simples. Vous devez répondre aux questions qui vous permettent de vous souvenir de votre mot de passe oublié.

whatsapp-aero-apk

Thèmes illimités

L’application avec une grande variété de thèmes ainsi qu’un paramètre personnalisé vous permet d’obtenir votre thème préféré dans la bibliothèque de 3000+ et de l’appliquer à votre interface utilisateur. Vous pouvez également enregistrer ou restaurer les thèmes. De plus, vous pouvez vérifier le nom de la personne qui a visité votre profil, et l’option de réinitialisation vous aide à réinitialiser tout problème par défaut, ce qui vous permet de trouver facilement tout problème de manière transparente.

Interface améliorée

L’interface fraîche est totalement différente et attrayante. En premier lieu, recherchez des contacts ainsi que le statut de vos amis. Et le suivant concerne la gestion des appels individuels et de groupe.

Magasin de thèmes Aero

L’application similaire aux autres modes offre un énorme magasin pour sélectionner des thèmes. Les thèmes avec une variété impressionnante permettent aux utilisateurs de les utiliser dans leur discussion.

Utilisation des émojis

Plusieurs emojis uniques et impressionnants sont disponibles pour que vous puissiez envoyer vos amis et votre famille et exprimer vos sentiments actuels d’une meilleure manière. L’application a la possibilité d’obtenir des emojis de Facebook et de les ajouter à votre chat.

Performances rapides

Le mod est sans aucun doute l’application la plus rapide autre que n’importe quel mode WH. Modifiez les effets de transition à partir des paramètres, définissez l’envoi automatique d’un message programmé à n’importe qui à l’heure ciblée, définissez la réponse automatique de tout message en votre absence, et d’autres conditions de flexibilité et d’utilisation sont disponibles pour vous permettre de contacter votre famille et famille avec un moyen plus sûr et rapide.

Personnalisation

Les fonctionnalités de personnalisation sont en nombre illimité pour vous permettre de personnaliser votre application selon votre choix. Vous pouvez modifier les icônes de l’écran d’accueil et des notifications. Utilisez un DP personnalisé pour vos contacts, ajoutez les polices de votre choix et des thèmes illimités vous permettent de personnaliser l’interface à votre guise.

L’écran d’accueil personnalisé attrayant avec 10 styles d’écran d’accueil différents vous donne la possibilité de personnaliser l’écran comme vous le souhaitez, par exemple en modifiant les icônes de l’écran d’accueil ou les icônes de notifications. Utilisez un dp ou un statut personnalisé pour tout contact.

whatsapp-aero-free

Intimité

Aerolnsta est la fonctionnalité ajoutée par le développeur pour protéger votre vie privée. L’application offre de nombreuses fonctionnalités de confidentialité telles que geler votre dernière vue, désactiver la balise de transfert de message, masquer votre nom du statut affiché, masquer la date, l’heure, les doubles ou les coches bleues, masquer même la date ou l’heure lorsque vous copiez un message et voir le message supprimé de l’un de vos contacts.

Restauration de sauvegarde

Aucune autre application de médias sociaux Facebook Messenger n’offre la fonction de sauvegarde. Mais vous pouvez profiter de la fonction de sauvegarde de titane dans Aero qui restaure automatiquement les données des utilisateurs. Cela économisera des frais de stockage dans le cloud et vous permettra de donner tout votre historique de discussion, vos contacts et vos fichiers multimédias dans la protection de l’application elle-même. De plus, définissez l’option anti-suppression et enregistrez votre statut et vos messages contre la suppression accidentelle.

Sécurité

Verrouillez l’écran principal à l’aide d’une empreinte digitale ou d’un code PIN. Rendez votre sécurité plus puissante en définissant un motif de papier peint. À cette fin, ouvrez l’application, puis l’option de confidentialité suivante et appuyez sur pour modifier le verrouillage/le motif.

Caractéristiques principales

  • Partage illimité
  • Interface intuitive
  • Mot de passe de protection
  • Thèmes illimités
  • Utilisation des émojis
  • Performances rapides
  • Personnalisation
  • Intimité
  • Restauration de sauvegarde
  • Sécurité
  • Modifier les effets de transition

Whatsapp Aero for Android 16.00.0

Jun 14, 2021 - Hazar Bozkurt (Freeware)
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars Click to vote
Loading...

Whatsapp Aero APK is designed by a Turkish developer Hazar Bozkurt in 2019. The app is the modded version of Whatsapp and doesn’t require the installation of the original one. It means it works as a secondary app. The app has developed with the assistance of FMWhatsapp and a lot of other awesome features such as accessing to Privileges menu, privacy, message scheduler, replies to contacts automatically, and customization options.

whatsapp-aero-android

Whatsapp Aero Apk Features

To install the APK follow the underneath steps

  1. Open Android settings.
  2. Go to Security and then Device Administration.
  3. Toggle on the option “Unknown Sources”.
  4. Go to Storage, open downloads, and locate Whatsapp Aero APK. Click on the given link and start downloading the APK file. The process will be based on the speed of internet. 
  5. After installation create your account. Enter phone number, wait for OTP, insert OTP and restore your data.
  6. The official Whatsapp and Whatsapp Aero APK can be used on the same device. 

Unlimited Sharing

The app basically used as an instant chatting app along with some improved features that increase the functionality of the app. You can chat, call, send and receives media files, and so on. The awesome feature of the app is to send audio/video files and images without any hurdle of size and number. As it is in the original Whatsapp you can send video or images in the limited number. The limit terms are lifted now, you can send up to images and a video file up to 100 MB at a time. 

Intuitive Interface

The app with stylish and intuitive interface offers multiple features to make your UI more attractive and according to your choice. Icons of the home screen are in different styles that can be easily switched. These are 14 including with WA AERO, Telegram, WAMOD, WANH, WACA, NL MODS, and Prime VI to V6, Stock, and Eski WAMD. Additionally, Solid to Gradient colors is available for changing the background along with applies of custom wallpapers. A few colors are available for changing the Status Bar and Navigation Bar. 

Furthermore, you can change Header, Rows, Floating Action Button and Status color, styles, and fonts from the Settings of the app. Here you can enable as well as disable contact online, changing of profile by someone, and upload a status. 

Password Protection

You can set a password to protect your personal chat and other content from the snooping of others. The password works like a lifesaver for your personal chatting. Unfortunately, if you forget your password, you will be finding a recovery process which is start with some simple questions. You have to answer the questions that enable you to remember your forgotten password.  

whatsapp-aero-apk

Limitless Themes

The app with a large variety of themes along with a custom setting enables you to get your favorite theme from the library of 3000+ and apply it for your UI. You can save or restore the themes also. Moreover, you can check the person name that visited your profile, and the reset option helps you to reset any issue to the default which makes it easy for you to find any issue seamlessly. 

 Improved Interface

The fresh interface is totally different and attractive. In the first place search for contacts as well as the status of your friends. And the next is for managing individual as well as group calling.

Aero Themes Store

The application similar to other modes offers a huge store for selecting themes. Themes with awesome variety enable users to use them in their chatting.

Use of Emojis

Several unique and awesome emojis are available for you to send your friends and family and express your current feelings in a better way.  The app has the option to get emojis from Facebook and add them to your chat. 

Fast Performance

The mod no doubt is the fastest app other than any WH mode. Change transition effects from the settings, set auto-sending of a scheduled message to anyone on the targeted time, set auto-reply of any message in your absence, and such other terms of flexibility and usage are available for you to contact your family and family with a more secure and fast way.  

Customization

Customization features are in limitless number for you to customize your app according to your choice. You can change the icons of the home screen and notifications. Use a custom DP for your contacts, add fonts of your choice, and unlimited themes are for you to customize the interface as you like.

The attractive customized home screen with 10 different home screen styles gives you the chance of customizing the screen as you want such as change home screen icons or icons of notifications. Use a custom dp or status for any contact.

whatsapp-aero-free

Privacy

Aerolnsta is the feature adds by the developer for keeping your privacy fool-proof. The app offers a lot of different privacy features such as freeze your last seen, disable the tag of forwarding Message, hide your name from viewed status, hide date, time, double or blue ticks, even hide the date or time when you copy a message and see the deleted message from any of your contact. 

Backup & Restore

No other social media application Facebook Messenger offers the backup feature. But you can enjoy the titanium backup feature in Aero which restores the data of users automatically. This will save expense for cloud storage and enables you to give all of your chat history, contacts, and media files in the protection of the app itself. Additionally, set the anti-delete option and save your status and messages from deleting accidentally. 

Security

Lock the main screen with the help of a fingerprint or PIN pattern. Make your security more powerful via setting a Pattern Wallpaper. For this purpose open the app, next Privacy option, and tap to Change Lock/Pattern. 

Main Features

  • Unlimited Sharing
  • Intuitive Interface
  • Password Protection
  • Limitless Themes
  • Use of Emojis
  • Fast Performance
  • Customization
  • Privacy
  • Backup & Restore
  • Security
  • Change transition effects