Truecaller Apk 11.34.7

Nov 24, 2020 - True Software Scandinavia AB (Freeware)
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars Click to vote
Loading...

Truecaller Apk pour Android est le moyen le plus sûr et le plus efficace de sécuriser votre mobile contre les appels de spam, les messages et l’identification de l’appelant. L’application la plus fiable avec l’application de messagerie instantanée utilisée par environ 250 millions de personnes. L’application fonctionne plus efficacement pour les numéros de téléphone androïdes, fixes et prépayés pour localiser les appels entrants si le numéro n’a pas été ajouté à votre annuaire.

truecaller-android

Truecaller Apk Caractéristiques

Bloqueur de téléphone

Environ 250 millions d’utilisateurs ont partagé les informations sur l’application, ce qui lui permet de fonctionner comme un bloqueur de téléphone efficace. L’entreprise télécharge les données collectées à partir des carnets d’adresses de l’utilisateur sur son serveur. L’algorithme utilisé par l’application consiste à mettre en cache la liste de contacts de votre profil et à permettre aux autres utilisateurs d’utiliser les contacts mis en cache. De même, vous pouvez également voir les contacts mis en cache des autres utilisateurs.

Application de messagerie instantanée

L’application est également utilisée comme application de messagerie. Vous pouvez vous débarrasser des appels irritants et en même temps répondre à vos amis sans aucune hésitation.

truecaller-apk-download

Intégré aux réseaux sociaux

Pour vous connecter à la base de données de Truecaller, vous devez créer un compte avec Facebook, Gmail ou Yahoo. Grâce à l’un de ces réseaux sociaux, toutes vos données telles que les numéros de téléphone mobile, les noms des contacts, les identifiants de messagerie sont téléchargées sur un serveur sécurisé. Ils organisent tous vos enregistrements sous forme d’identification de l’appelant. Chaque fois que vous avez besoin du numéro, il sera affiché via l’ID de l’appelant de Truecaller.

Processus de Truecaller

Les appels indésirables sont très irritants et dépendent de votre opérateur de téléphonie mobile et de votre réseau. Parfois, il n’est pas possible de les bloquer. Ces appels proviennent de n’importe quel numéro légitime ou de quiconque essaie de vendre quelque chose. Créez simplement votre compte en saisissant votre numéro de téléphone portable, votre adresse e-mail et votre nom. L’interface facile à utiliser est prête à vous aider à consulter l’historique de vos appels, à filtrer l’historique et à fournir des informations détaillées sur tous vos contacts. La fenêtre principale comprend trois onglets avec le nom Découvrir, Rechercher et Bloquer.

Bloquer les SMS indésirables

L’application détecte automatiquement les messages provenant d’un numéro inconnu et les bloque par nom et série de numéros. L’application vous libère également des messages de télémarketing irritants.

truecaller-download

Accès libre

Le Truecaller avec licence freeware disponible pour tous les appareils Android, avec la langue anglaise. Il appartient à la catégorie communication.

Caractéristiques principales

  • Utilisé par environ 250 millions de personnes
  • Bloqueur de téléphone
  • Application de messagerie instantanée
  • Intégré aux réseaux sociaux
  • Le processus simple de Truecaller
  • Bloquer les SMS indésirables
  • Accès libre

Truecaller for Android 11.19.6

Aug 11, 2020 - True Software Scandinavia AB (Freeware)
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars Click to vote
Loading...

Truecaller Apk for Android is the safest and efficient way of making your mobile secures from spam calls, messages, and for caller’s ID. The most trusted app along with instant messaging app used by around 250 million people. The app works more effectively for Androids, landline, and prepaid phone numbers for locating the incoming calls if the number was not added to your directory. 

truecaller-android

Truecaller Apk Features

Phone Blocker

Around 250 million users have shared the information on the app which enables it to work as an efficient phone blocker. The company uploads the data collected from the user’s address books to its server. The algorithm used by the app is that it cached the contact list from your profile and allows other users to use the cached contacts. Similarly, you can also see other user’s cached contacts.

Instant Messaging App

The app also used as a messaging app. You can get rid of irritating calls, and at the same time you can reply to your friends without any hesitation.

truecaller-apk-download

Integrated with Social Networks

To connect with the Truecaller’s database you have to create an account with Facebook, Gmail, or Yahoo. Through any of these social networks, your entire data such as mobile numbers, contact names, email IDs are uploaded on a safe server. They organize all of your records as a caller ID. Anytime you need the number, it will be displayed via Truecaller’s caller ID. 

Process of Truecaller

Spam calls are very irritating which are depending upon your mobile and network operator. Sometimes it’s not possible to block them.  These calls are from any legit number or from anyone who is trying to sell something. Just create your account by entering your mobile number, email address, and name. The easy-to-use interface is ready to help you through viewing your call history, filter the history, and giving detailed information about all of your contacts. The main window is including with three tabs with the name Discover, Search, and Block. 

Block Unwanted SMS

The app automatically discovers message coming from an unknown number and block them by name and number series. The app also makes you free from irritating telemarketing messages.

truecaller-download

 Free Access

The Truecaller with freeware license available for all Android devices, with the English language. It is belonging to the communication category. 

Main Features

  • Used by around 250 million people
  • Phone Blocker
  • Instant Messaging App
  • Integrated with Social Networks
  • The simple process of Truecaller
  • Block Unwanted SMS
  • Free Access