Telegram Desktop Windows 2.7.1

Apr 4, 2021 - Telegram Team (Open Source)
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars Click to vote
Loading...

Telegram Desktop pour Windows est une application rapide, simple et facile à utiliser pour PC. Travailler sous le protocole MTProto. L’application légère et gratuite vous permet de communiquer avec jusqu’à 200 personnes. Il s’agit d’environ 1 Go de vidéo pouvant être partagée, envoyer des photos illimitées. En plus de partager vos données reçues en quelques instants. Telegram for Desktop Aucun souci d’interception et de vol de données. Il est entièrement sécurisé et crypté en toute sécurité avec votre stockage cloud. En plus de donner un accès facile à la base de données SMS à tout moment et en tout lieu.

Telegram for Desktop

Telegram Desktop pour PC Caractéristiques

Travailler vite

Téléchargement ainsi que l’envoi ou la réception audio et vidéo en quelques instants. Cliquez simplement sur le bouton d’envoi et partagez vos souvenirs agréables avec vos amis et votre famille à tout moment partout dans le monde.

Enregistrer des données

L’application légère fournit beaucoup de stockage cloud gratuit pour les messages et les médias. Télégramme pour PC vous permettant d’accéder en toute sécurité via tout type d’appareil.

Conversation de groupe

Communiquez avec un groupe de 200 personnes à la fois et partagez des vidéos et du son de 1 Go. Plusieurs administrateurs vous aident à changer l’image et le nom du groupe. Ajoutez et supprimez des membres et vous permet de créer un groupe de 1 000 personnes. Prenez soin de votre conversation personnelle et professionnelle.

Facile à utiliser

La transmission de SMS en un tournemain, vous permettant d’envoyer des messages, des audios, des fichiers vidéo en insérant des émoticônes et des autocollants. Intégré à d’autres applications de médias sociaux telles que YouTube, Instagram et Twitter.

Telegram pc download

Sécurité

L’application propose une messagerie sécurisée et sécurisée chiffrée dans le cloud. Une chose est que les serveurs de l’entreprise ne peuvent pas stocker le chat secret ni le transmettre. L’application fournit une authentification à deux facteurs qui vous aide à empêcher les connexions non autorisées. Examinez tous les appareils lors de la connexion.

Intimité

Avec une sécurité améliorée, l’application assure la confidentialité des utilisateurs et empêche tout accès illégal à des tiers. Avant de les stocker sur un serveur, les messages sont automatiquement cryptés.

Annonces gratuites

Pas besoin d’obtenir ou d’acheter des publicités car l’application sert ses utilisateurs gratuitement.

Interface intuitive

Une interface intuitive qui affiche la liste des contacts ainsi que la conversation avec chacun. Créer un compte. Saisissez également votre nom et indiquez votre numéro de mobile pour obtenir un code de sécurité. Formez un groupe de 200 personnes et envoyez des messages jusqu’à 100 contacts utilisant un télégramme.

telegram-for-pc

Caractéristiques principales

  • Connexion à distance
  • Rapide, simple et facile à utiliser
  • Communiquez avec jusqu’à 200 personnes
  • Partagez 1 Go de vidéo et audio
  • Stockage cloud gratuit pour les messages et les médias
  • Créer un groupe de 1 000 personnes
  • Intégré à d’autres applications de médias sociaux
  • Messagerie sécurisée et sécurisée
  • Intimité
  • Annonces gratuites
  • Interface intuitive

Telegram for Windows 2.1.13

Jun 24, 2020 - Telegram Team (Open Source)
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars Click to vote
Loading...

Telegram Desktop for Windows is a fast, simple, and easy-to-use app for PC. Working under the MTProto protocol. The lightweight and free app enables you to communicate with up to 200 people. It about 1GB sized video that can be shared, send unlimited photos. As well as share your received data within moments. Telegram for Desktop No concern of any interception and stealing of data. It is completely secure and safely encrypted with your cloud storage. As well as giving easy access to the SMS database anytime anywhere.

Telegram for Desktop

Telegram Desktop for PC Features

Work Fast

Uploading as well as sending or receiving audio and video within moments. Just click on the sending button and share your pleasant memories with your friends and family anytime anywhere internationally.

Save Data

The lightweight app provides a lot of free cloud storage for messages and media. Telegram for pc enabling you to safely access through any type of device.

Group Conversation

Communicate with a group of 200 people at a time, as well as share 1GB sized video and audio. Multiple administrators help you in changing the picture and name of the group. Add as well as delete members, and lets you create 1,000 people group. Take care of your personal and business conversation.

Easy-to-use

The conveying of SMS in a jiffy, letting you send messages, audios, video files through inserting emoticons and stickers. Integrated with other social media apps such as YouTube, Instagram, and Twitter.

Telegram pc download

Security

The app offers secure and safe messaging that is encrypted in the cloud. One thing is the company servers can’t store the secret chat as well as forward it. The app provides two-factors authentication which helps you to prevent unauthorized logins. Take a review of all devices during login.

Privacy

With improved security, the app gives privacy to users and prevents any illegal access to any third-party.  Before storing on a server the messages are automatically encrypted. 

Ads Free

No need for getting or purchasing ads as the app serves its users free of charges.

Intuitive Interface

An intuitive interface that shows the contact list as well as chatting with each.  Creating an account. As well as enter your name and give your mobile number for getting a security code.  Make a group of 200 people and send messages up to 100 contacts that are using telegram.

telegram-for-pc

Main Features

  • Remote connection
  • Fast, simple, and easy-to-use
  • Communicate with up to 200 people
  • Share 1GB size video and audio
  • Free cloud storage for messages and media
  • Create 1,000 people group
  • Integrated with other social media apps
  • Secure and safe messaging
  • Privacy
  • Ads Free
  • Intuitive Interface