SHAREit Windows 4.0.6.177

Sep 14, 2021 - SHAREit Team (Freeware)
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars Click to vote
Loading...

SHAREit Télécharger pour PC Windows fonctionne comme une plateforme multiplateforme pour transférer tout type de données (audio, vidéo, document, GIF, etc.) du mobile au mobile et du mobile au PC. La technologie gratuite utilisée par un milliard d’utilisateurs transfère les données 200 fois plus rapidement que Bluetooth. Une application sans fil partage des fichiers entre votre PC et d’autres appareils sans connexion Internet. Aucun problème de sécurité et de confidentialité et enregistrez directement votre contenu dans votre système, pas dans le cloud. Une manière exceptionnelle de partager des données utilisait différents formats pour transférer des fichiers. C’est cool et rapide avec le programme d’installation hors ligne SHAREit pour PC.

shareit-windows

SHAREit pour ordinateur permet de partager des fichiers avec plus de sécurité et de confidentialité; les fichiers sont protégés directement sur les appareils de l’utilisateur, malgré le cloud. Transmission de vos fichiers entre tous les appareils Windows, Mac, Android, iPhone et iPad.

Lenovo SHAREit PC Caractéristiques

Enregistrer des photos sur PC

Trouvez plus de stockage dans votre mobile pour transférer des photos vers votre PC en un seul clic. Pas besoin de supprimer du contenu pour l’espace, il suffit de sauvegarder les photos du mobile sur votre système et d’ajouter encore plus à votre mobile. 

Recherche facile de fichiers

Recherchez des fichiers et des dossiers PC via votre mobile tout en utilisant l’outil Affichage à distance. Cet outil vous aide à rechercher des fichiers sur votre mobile, à les afficher, à les lire et à les partager.

Contrôler les diapositives PowerPoint

Déplacez-vous facilement dans votre atmosphère tout en présentant une diapositive Powerpoint. L’outil de contrôle Powerpoint vous libère de la limite d’utilisation d’une souris ou d’un clic. Contrôlez votre présentation directement depuis votre téléphone.

Contenu de la vitrine

Une manière agréable de profiter avec vos amis, vos réunions, votre famille, vos retrouvailles, ainsi que pour vos activités professionnelles.

Transfert entre appareils mobiles

L’envoi de contenu en amont et en aval via des appareils mobiles est désormais très simple. Sélectionnez simplement les données, cliquez sur le nom du récepteur et appuyez sur le bouton d’envoi.

lenovo-shareit

Transfert entre PC

Cliquez simplement sur le bouton d’envoi, sélectionnez le récepteur et commencez à partager des fichiers ou des dossiers vers l’arrière ou vers l’avant entre vos systèmes. Transfert facile des données pour les enregistrer ou les modifier. Avec un glisser-déposer, enregistrez toute votre bibliothèque audio sur votre téléphone.

Prend en charge tous les types d’appareils

Utilisez l’application pour tout type de fenêtre ———- Windows Vista, Windows XP, Windows 7, 8 ou 10. Android, Mac, iOS et ordinateur portable. Transférez des données sans perdre aucun de votre contenu. Un moyen sûr et sécurisé de partager sans demander de commandes à partager entre les appareils.

Travailler vite

Partagez des données très rapidement sans vous soucier de la qualité des fichiers. SHAREit fonctionne à la vitesse la plus élevée de 20 Mo / s. Transférez d’énormes fichiers en quelques instants. 40 fois plus rapide que Bluetooth.

Multiplateforme

Partagez tout type de contenu comme l’audio, la vidéo, la musique, les documents, etc. sur n’importe quel type d’appareil —— Ordinateur de bureau, ordinateur portable ou mobile. Un lecteur de vidéo et de musique intégré vous permet de profiter de la musique en ligne et hors ligne. Obtenez également des informations sur les nouvelles tendances de l’audio.

Connexion facile

Connectez-vous facilement à l’application via votre numéro de mobile. Profitez de la meilleure connexion avec le GPS.

shareit-for-pc

Prend en charge la messagerie

L’application prend en charge tous les types de messagerie —— messagerie anonyme, messagerie sécurisée et messagerie de groupe via votre mobile ou votre PC. Vous pouvez également ajouter vos contacts à proximité.

Partagez tout

SHAREit offre un moyen facile de transférer des photos, des fichiers audio ou vidéo, des documents ou même des applications vers différents appareils sans utiliser le stockage cloud. Il correspond simplement à un autre appareil compatible SHAREit sans aucune restriction de la plate-forme que vous utilisez.

Une application sans fil

Création d’une connexion sans fil directe à un autre appareil et transfert de données sans connexion Internet ni Bluetooth. Vous pouvez connecter cinq appareils à la fois pour partager des données. Et les appareils se connectent automatiquement lorsqu’ils sont à portée.

Processus d’envoi de fichiers

Pour les appareils à proximité, il suffit de créer un point d’accès Wi-Fi, mais vous devez installer les applications associées pour ce dernier, et l’approbation de l’accès aux autorisations est également nécessaire. Lorsque les appareils sont synchronisés, commencez à partager des données tout en parcourant les fichiers et faites glisser et déposez les fichiers vers l’interface correspondante. En fait, vous devez installer l’APK pour votre smartphone pour créer une connexion dans les deux sens entre vos appareils. Un moyen pratique et rapide de transférer sans recourir à une tierce personne. Débarrassez-vous de prendre une clé USB ou des câbles, ainsi que de télécharger des fichiers sur Google Drive ou Dropbox.

Gratuit

Le SHAREit pour PC avec licence freeware disponible pour Windows 32 bits ainsi que le système d’exploitation 64 bits d’un ordinateur portable et PC sans limites et présenté pour tous les utilisateurs de logiciels en téléchargement gratuit. Il appartient à la catégorie Transfert de fichiers et mise en réseau.

Confidentialité et sécurité

L’application n’a aucune demande pour vos informations personnelles et transfère vos données sans l’aide d’aucune tierce personne. Vous pouvez enregistrer vos données directement sur votre système.

Comment télécharger SHAREit pour PC

  • Télécharger le fichier EXE
  • Le fichier EXE sera exécuté dans tout type de Windows
  • Installez l’appli
  • Créer un compte
  • Commencer le transfert de fichiers
shareit-for-pc-download

Compatible avec Windows

Lenovo Shareit Free Download Avec une compatibilité variable avec tous les types d’appareils, l’application a une compatibilité spéciale avec tous les types de Windows ———- Windows 10, Windows 8.1, Windows 8, Windows 7 et Windows XP sont principalement le système d’exploitation pour exécuter l’application très en douceur et de manière fiable. De plus, il nécessite une configuration 32 bits et 64 bits.

Caractéristiques principales

  • fonctionne comme une plateforme croisée pour transférer tout type de données
  • utilisé par un milliard d’utilisateurs
  • 200 fois plus rapide que Bluetooth
  • Pas de problèmes de sécurité et de confidentialité
  • transférer des photos sur votre PC en un seul clic
  • recherche facile de fichiers grâce à l’outil de visualisation à distance
  • contrôler les diapositives Powerpoint via les téléphones
  • transfert de téléphone à téléphone
  • Transfert de PC à PC
  • Connectez jusqu’à cinq appareils à la fois
  • Connexion facile via un numéro de mobile
  • Prend en charge tous les types de messagerie

SHAREit for Windows 4.0.6.177

Nov 7, 2019 - SHAREit Team (Freeware)
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars Click to vote
Loading...

SHAREit for PC Windows works as a cross-platform to transfer any type of data (audio, video, document, GIF, etc.) from mobile to mobile and from mobile to PC. The free technology used by one billion users transfers data 200 more times fast than Bluetooth. A wireless app share files between your PC and other devices without internet connectivity. No security and privacy issues and directly save your content in your system, not in the cloud. An outstanding way of sharing data used different formats to transfer files. It’s cool and quick with SHAREit offline installer for PC.

shareit-windows

SHAREit for computer lets sharing of file with extra safety and confidentiality; files are protected right on user’s devices, in spite of cloud. Transmission of your files among all Windows, Mac, Android, iPhone & iPad devices.

Lenovo SHAREit for PC Features

Save Pictures to PC

Find more storage in your mobile to transfer pictures to your PC with a single click. No need to delete content for space, just back up pics from mobile to your system and add a lot more to your mobile once again. 

Easy Searching of Files

Search PC files and folders through your mobile while using the Remote View tool. This tool helps you to search for files on your mobile, show it, play it, as well as share it.

Control Powerpoint Slides

Easily move around your atmosphere while presenting a Powerpoint slide. The Powerpoint Control tool releases you from the bounding of using a mouse or hitting a clicker. Control your presentation directly from your phone.

Showcase Content

A pleasurable way of enjoying with your friends, gathering, family, reunions, as well as for your business activities.

Transfer between Mobile Devices

Sending content backward as well as forward through mobile devices very easy now. Just select data, click on the receiver name, and push the send button. 

lenovo-shareit

Transfer between PCs

Simply click on the sending button, select the receiver and start sharing files or folders backward or forward between your systems. Easy transfer of data to save it or edit it. With drag and drop gesture save your whole audio library on your phone. 

Support all types of Devices

Use the app for any type of window———-window Vista, window XP, window 7, 8, or 10. Android, Mac, iOS, and laptop. Transfer data without losing any of your content. A safe and secure way of sharing without asking for commands to share between devices. 

Work Fast

Share data very fast without any concern about the quality of files. SHAREit works on the highest speed of 20 MB/s. Transfer huge files within moments. 40x faster than Bluetooth.

Cross-platform

Share any type of content like audio, video, music, documents, etc though any type of device——Desktop, Laptop, or mobile. An in-built video and music player lets you enjoy music both online as well as offline. Get information about new trends in audio also.

Easy Log In

Easily log into the app through your mobile number. Take the best connection with GPS.

shareit-for-pc

 Supports Messaging

The app supports all types of messaging—— anonymous messaging, secure messaging and group messaging through your mobile or PC. You can also add your nearby contacts.

Share Everything

SHAREit provides an easy way of transfer pictures, audio or video files, documents or even apps to different devices without using cloud storage. It just corresponds with another enabled-SHAREit device without any restriction of what platform you are using.

A Wireless App

Creating a direct wireless connection to another device and transfer data without any internet connection or Bluetooth. You can connect five devices at a time for sharing data. And the devices automatically connected when they are in the range.

Process of Sending Files

For nearby devices just builds a Wi-Fi access point, but you need to install the related apps for the latter and approving access to permissions is also necessary. When the devices are synched, start sharing data while browsing files, and drag and drop files to the corresponding interface. In fact, you need to install the APK for your smartphone to create a connection to the back and forth of data between your devices. A practical and quick way of transferring without using a third person. Get rid of taking a flash memory stick or cables, as well as uploading of files on Google Drive or Dropbox

Privacy and Security

The app has not any demand for your personal information and transfers your data without any help from any third person. You can save your data directly to your system. 

How to Download SHAREit for PC

  1. Download EXE file
  2. EXE file will be run in all type of Windows
  3. Install the app
  4. Create an account 
  5. Start transferring of files
shareit-for-pc-download

Main Features

  • works as a cross-platform to transfer any type of data
  • used by one billion users
  • 200x times faster than Bluetooth
  • No security and privacy issues
  • transfer pictures to your PC with a single click
  • easy searching of files through Remote View tool
  • control Powerpoint slides through phones
  • phone to phone transferring
  • PC to PC transferring
  • Connect up to five devices at a time
  • Easy login through a mobile number
  • Supports all type of messaging

If you are Android User then Try SHAREit Apk for Android

You may also like...