Lucky Patcher Apk 9.7.1

Sep 23, 2021 - ChelpuS (Free)
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars Click to vote
Loading...

Lucky Patcher Apk 2021 est une merveilleuse application Android vous permettant de patcher et de modifier des fichiers dans un format en résolvant le problème de limitation d’espace. Vous pouvez modifier les autorisations, éviter les publicités irritantes, simplement sauvegarder des applications, convertir des applications en applications système, transférer des applications et des jeux sur la carte SD, et bien plus encore. L’application est également une solution parfaite pour débloquer des niveaux, des outils, des pièces de monnaie, des personnages et d’autres ressources dans les jeux et autres applications. Vous pouvez également utiliser l’application sur votre PC en utilisant les Bluestacks. Ce sont les applications rootées les plus courantes créées par le développeur Chelpus.

lucky-patcher-app-android

Lucky Patcher Apk Caractéristique

Installation et convivialité

Utilisez des ressources alternatives telles que Softmany et tout autre pour installer l’application, car le Google Play Store n’est pas capable de télécharger Lucky Patcher. Avant de commencer à télécharger le fichier, activez l’option «Sources inconnues» du paramètre.

Pour travailler couramment sur l’application, vous devez maîtriser complètement l’application KingRoot pour rooter votre appareil. L’application spécialement développée pour les androïdes. L’application propose différentes fonctions dans des couleurs telles que;

  • Le vert est pour l’application qui peut être enregistrée.
  • Le jaune est destiné aux correctifs spécifiquement pour ces applications.
  • Blue est inclus avec les publicités Google.
  • Le rouge est pour l’application qui ne peut pas être enregistrée et corrigée.
  • Le violet est pour le menu de démarrage de l’application.
  • Orange est pour se méfier de toute application système qui ne recommande pas de modifier. Cela sauvera votre téléphone de tout problème.

Suppression de différentes fonctionnalités

Pour supprimer la licence de vérification, appuyez longuement sur l’icône et sélectionnez l’option «Supprimer la vérification de licence». Démarrez le processus de patch en sélectionnant le mode automatique ainsi qu’un mode inverse pour corriger la position de travail.

Pour supprimer les publicités, appuyez longuement sur l’application et sélectionnez l’option “Supprimer les publicités”. Appliquez un patch spécifique de la même manière. Vous devez redémarrer l’application après l’une de ces fonctions.

Uninstall-Lucky-Patcher-Installer

Exiger des appareils enracinés

L’application fonctionne presque parfaitement avec les appareils enracinés. Donc, rootez l’appareil avec KingRoot qui peut rooter l’appareil sans aucune aide du PC et prend en charge un nombre illimité d’appareils.

Évitez les publicités irritantes

Afficher des publicités pendant n’importe quelle application ou jeu est une expérience utilisateur douloureuse. Lucky Patcher fonctionne comme un appareil «crack» qui vous permet de modifier une grande variété d’autorisations dans les applications installées. Ne vous agacez pas en affichant des annonces pendant la vidéo YouTube et bloquez et supprimez facilement les annonces en quelques clics.

Léger et sûr

L’application est très légère seulement avec une taille de 6,5 Mo et consomme très peu de ressources en occupant un petit espace sur votre appareil. L’application prend en charge plusieurs langues et est disponible sans frais. Google identifie Lucky Patcher Apk comme un logiciel malveillant, ce n’est pas correct, car il s’agit d’une version modifiée avec le code source de plusieurs applications pour le corriger. L’application est totalement fiable et sûre.

Allow-From-Unknown-Source

Transfert facile

L’application vous permet d’enregistrer vos applications requises afin de convertir ces applications en applications système. Copiez n’importe quelle application dans les dossiers du système pour la convertir en une application préinstallée. Vous pouvez effacer la mémoire complète d’Android en transférant les applications lourdes sur la carte SD. 

Vous pouvez même sauvegarder toutes les applications une fois les correctifs effectués.

C’est simple d’utiliser l’application. L’application montre que l’application contient des annonces Google à ce sujet, qui ont un correctif personnalisé pour obtenir une modification. La majorité des fonctionnalités ne fonctionnent pas sans origine. Ainsi, nous vous conseillons de router votre smartphone ou tablette avant d’utiliser l’application.

Sauvegarde pour les applications

Tout d’abord, obtenez une sauvegarde des applications puis optez pour l’option “Patch” après quoi vous voulez absolument la lancer en utilisant le bouton “Lancer”. Tout d’abord, obtenez une sauvegarde avec le bouton tout en haut de l’écran. Veuillez choisir la première option “patch”, puis lancez-la en cliquant sur le bouton “Lancer”. Si vous rencontrez un problème de vérification de licence. Après avoir localisé l’application et cliqué sur “réparer varie” que vous voulez stocker, vous pouvez vraiment “sauver comme un patch personnalisé”. Profitez-en, vous devez être conscient du moment où l’application sera mise à jour, ce patch pourrait ne pas faire le travail.

Lucky Patcher Apk

Modification de l’APK spécifique:

  • Choisissez l’application / le logiciel et sélectionnez systématiquement l’option “Créer un APK modifié” dans l’application.
  • Choisissez le choix pour la modification des applications APK
  • Votre application Ce qui a été modifié sera probablement bientôt dans le dossier Sdcard / LuckyPatcher / Modified
  • Gardez à l’esprit que cette application modifiée ne sera pas exactement la même que celle précédant la première application
  • Seule la méthode de patch est simple et incroyablement simple à essayer de modifier ne sera pas pour une configuration négligée.

Caractéristiques principales

  • Patcher et modifier des fichiers dans un format
  • Une solution parfaite pour débloquer des niveaux, des outils, des pièces, des personnages et d’autres ressources dans les jeux
  • Des millions d’utilisateurs utilisent l’application pour obtenir des achats intégrés gratuits
  • Suppression de différentes fonctionnalités
  • Exiger des appareils enracinés
  • Évitez les publicités irritantes
  • Léger et sûr
  • Prend en charge les 5 meilleurs jeux
  • Transfert facile

Lucky Patcher for Android 9.7.3

Oct 11, 2021 - ChelpuS (Free)
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1,046 votes, average: 4.57 out of 5)
Loading...

Lucky Patcher Apk 2021 is a wonderful Android app enabling you to patch as well as modify files in a format through solving the space limitation issue. You can change permissions, avoid irritating ads, simply backup apps, convert apps to system apps, transfer apps and games to the SD card, and a lot more. The app is also a perfect solution for unlocking levels, tools, coins, characters, and other resources in games and other apps. You can use the app on your PC also via using the Bluestacks. It’s the most common rooted apps made by developer Chelpus.

lucky-patcher-app-android

Lucky Patcher Apk Features

Installation & Usability

Use alternative resources such as Softmany and any other for installing the app, because the Google Play store is not capable of downloading Lucky Patcher. Before start downloading the file, enable the option “Unknown Sources” from the setting. 

To work fluently on the app, you have to get a complete hold of the KingRoot app for rooting your device. The app was specifically developed for androids. The app offers different functions in colors such as;

  1. Green is for the app that can be registered.
  2. Yellow is for patching specifically for these apps.
  3. Blue is including with Google adverts.
  4. Red is for the app that can’t be registered and patched.
  5. Purple is for start-up menu of the app.
  6. Orange is for beware about any system app which doesn’t recommend to modify. This will save your phone from any issue. 

Removing of Different Features

For removing the verification license just long-press the icon and select the option of “Remove license verification”. Start patching process via selecting auto-mode as well as a reverse mode for correcting work position.

For removing adverts long-press the app and select the option of “Remove ads”. Apply a specific patch in the same way. You have to restart the app after any one of these functions. 

Uninstall-Lucky-Patcher-Installer

Require Rooted Devices

The application works almost flawlessly with rooted devices. So root the device with KingRoot which can root the device without any help of PC as well as supports unlimited devices. 

Avoid Irritating Ads

Displaying ads during any app or game is a painful user experience. Lucky Patcher works like a “crack” device which enables you to change a great variety of permissions in the installed apps. Don’t irritate by displaying ads during YouTube videos and easily block and remove the ads within a few clicks. 

Lightweight & Safe 

The app is very lightweight only with a size of 6.5 MB and consumes very few resources by occupying a small space on your device. The app supports multiple languages and is available without any charges. Google identifies the Lucky Patcher Apk as malware, it’s not correct, because it is a modded version with source code of several apps for patching it. The app is completely trustworthy and safe. 

Allow-From-Unknown-Source

Easy Transfer

The application enables you to save your required apps in the way of converting these apps into system apps. Copy any app to the system’s folders for converting it into a pre-installed app. You can clear the full memory of Android by transferring the heavy apps to the SD card. 

You might even backup any apps once patching.

It’s simple to use the app. The app shows that the app has Google ads about it that have a custom-made patch to get alteration. The majority of the features do not work without origin. Thus, we advise one to route your smartphone or tablet computer before using the application.

Backup for the apps

First, get a backup for the apps then opt for the”Patch” option after which you definitely want to launch it through the use of the “Launch” button. First, get a backup with the button towards the very top of the screen. Please choose the first thing”patch” option, then launch it by clicking on the “Launch” button. If you facing a license verification issue. After locating the application and click”fix varies” you want to store can be really as”rescue as a custom made patch”. Enjoy it you have to be aware of when the application will be updated this patch might not get the job done.

Lucky Patcher Apk

Modification of Specific APK:

  1. Choose the app/software and consistently select the “Create Altered APK” option into the app.
  2. Choose the choice for Modification of APK Apps
  3. Your app What’s altered will probably soon be in folder Sdcard/LuckyPatcher/Modified
  4. Bear in mind that this altered app Won’t Be exactly the same as preceding the first app
  5. Only patch method is simple and incredibly simple to try to alter will won’t be for neglected setup.

Main Features

  • Patch and modify files in a format
  • A perfect solution for unlocking levels, tools, coins, characters and other resources in games
  • Millions of users use the app for getting free in-app-purchases
  • Removing of Different Features
  • Require Rooted Devices
  • Avoid Irritating Ads
  • Lightweight & Safe 
  • Supports Top 5 Games
  • Easy Transfer