Google Play Store APK 21.2.12-16

Jul 31, 2020 - Google Inc (Freeware)
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars Click to vote
Loading...

Google Play Store APK pour Android n’a besoin d’aucune introduction pour un utilisateur Android, car il connaît l’utilisation du téléchargement de Google Play Store. Le contenu numérique de la plate-forme d’approvisionnement de Google, auparavant reconnu comme Android Market, est la boutique d’applications Android de base, ainsi que la prochaine du monde en affaires, uniquement après l’iTunes App Store.

Google Play Store APK

Google Play Store utilisé comme une boutique en ligne de livres, d’applications Android et bien plus encore. Il fonctionne en outre via un lecteur multimédia cloud; par conséquent, les utilisateurs peuvent profiter de leur collection de chansons partout.

Les appareils Android sont en contact avec Google Play via l’application Play Store. De nouveaux appareils tels que les iPhones et les PC peuvent découvrir des ressources similaires à partir d’applications distinctes (par exemple, Play Audio, Play Videos & TV et Play Books) ou à partir du site Web de Google Play.

Le Google Play Store a été lancé en mars 2012 lorsque Google a modifié son plan d’approvisionnement numérique, reliant l’Android Market ainsi que les installations de Google Music pour créer uniquement une plate-forme particulière nommée Google Play.

Le magasin d’achat et de téléchargement des fonctionnalités numériques fournies par Google

L’action de base de ce magasin est la fourniture d’applications. Chaque appareil Android peut contacter le second, à condition que vous ayez acquis un compte d’utilisateur Google, et parcourir les près de 3 millions d’applications accessibles dans sa collection.

  • Jouez aux livres.
  • Play Kiosque (publications de presse).
  • Appareils (Chromecast, produits Nest, tablettes Pixel C et autres accessoires pouvant être achetés).

FreeLes applications Google Play gratuites sont disponibles pour les clients du monde entier, car les applications payantes sont accessibles dans environ 130 pays.

Play-Store-Download

Google Play Store Apk App Caractéristiques

Applications: L’unité des applications Google Play vous permet de découvrir des applications Android. Vous pouvez les regarder via des applications célèbres, des applications récentes et mises à jour, des applications suggérées et des applications via le regroupement (par exemple, Audio). Acheter ou télécharger une application gratuite sur votre PC pour le télécharger mécaniquement sur votre appareil Android.

Livres: louez ou achetez des livres numériques sur Google Play en tant que livres amusants, livres pour enfants et manuels scolaires. Vous pouvez également stocker vos propres ebooks sur Google Play pour les lire où vous en avez besoin.

Kiosque à journaux: cette partie vous permet de vous abonner aux magazines et aux chaînes d’information. Plusieurs groupes de kiosques à journaux contiennent Maison et jardin, Mode de vie des femmes, Science et technologie, Santé et remise en forme et Showbiz.

Appareils: cette section du Google Play Store vous propose de découvrir les produits Google à acheter.

Installations supplémentaires présentées via la boutique Android officielle

  • De plus, nous pouvons également aider à réussir des emplois:
  • Les grandes lignes de notre compte personnel.
  • Achat de cartes-cadeaux et d’artisanat dans leurs codes.
  • Liste de souhaits.
  • Activité de magasin.
  • Guidance parentale.

De plus, liés via le téléchargement de l’APK de Google Play Store, nous avons acquis Google Play Facilities; l’application système via Android met régulièrement à jour les applications de notre mobile vers leur nouvelle version accessible.

Magasins d’applications de substitution

Cependant, il y a de la vie en dehors du marché de Google. En fait, plusieurs personnes pensent que sa façon d’utiliser est trop sévère car elles ne permettent pas la publication d’applications qui pourraient enfreindre les droits d’auteur ou les conditions des installations supplémentaires présentées via Google.

Google Play Store App

Il existe donc deux autres magasins de substitution tels que Aptoide APK, Mobogenie ou Blackmart. Qui se sont considérablement développés au cours des dernières années, et de nombreuses pages Web vous permettent de télécharger l’APK de ces applications.

Abonnements Google Play

Plusieurs choses sont accessibles gratuitement sur Google Play, comme le téléchargement de votre fichier personnel sur le cloud et la lecture des meilleures nouvelles.

Pourtant, il y a surtout des choses qui ne sont pas gratuites, que vous pouvez louer pour une utilisation à court terme, acheter pour toujours ou vous abonner de manière récurrente.

Google Play Store for Android 22.3.15-16

Oct 15, 2020 - Google Inc (Freeware)
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars Click to vote
Loading...

Google Play Store APK for Android needs not any introduction for an Android user, as they know about the usage of the Google Play Store Download. The digital content of the Google supply platform, before recognized as Android Market, is the basic Android app store, as well as the next of the world in business, only after the iTunes App Store.

Google Play Store APK

Google Play Store used as an online store of books, Android apps, and a lot more. It moreover works by way of a cloud media player; therefore, users can enjoy their collection of songs everywhere.

Android devices have contact with Google Play through the Play Store app. New devices such as iPhones and PC can discover similar assets from distinct apps (e.g. Play Audio, Play Videos & TV, and Play Books) or from the Google Play website.

The Google Play Store was launch in March 2012 when Google rebrands its whole digital supply plan, linking the Android Market as well as Google Music facilities to make only a particular platform named as Google Play.

The store of buying and downloading the digital features supplied through Google

The basic action of this store is the supply of applications. Every Android device can contact the second, delivered that you’ve acquired a Google user account, and browse by the nearly 3 million apps accessible in its collection.

  • Play Books.
  • Play Newsstand (press publications).
  • Devices (Chromecast, Nest products, Pixel C tablets and other accessories that can be purchased).

Free Google Play apps are available to clients across the globe, as paid apps are accessible to about 130 countries.

Play-Store-Download

Google Play Store Apk App Features

Apps: The unit of Google Play Apps allows you to discover Android apps. You can watch them through famous apps, fresh and updated ones, suggested apps, and apps through grouping (e.g.Audio). Buying or downloading a free app on your PC for having mechanically download on your Android device.

Books: Lease or purchase digital books from Google Play as funnies, kids’ books, and schoolbooks. You can too store your own ebooks on Google Play for reading wherever you need.

Newsstand: This part allows you to subscribe to magazines and news channels. Several newsstand groupings contain Home & Garden, Females’ Lifestyle, Science & Technology, Health & Fitness, and Showbiz.

Devices: This section of the Google Play Store offers you to discover Google products for purchasing.

Extra facilities presented through the official Android store

  • Moreover, we can similarly help in succeeding jobs:
  • The outline of our personal account.
  • Buying of gift cards and craft in their codes.
  • Wishlist.
  • Store activity.
  • Parental guidance.

In addition, linked through the Google Play Store APK Download, we’ve acquired Google Play Facilities; the system app through means of Android routinely updates the applications on our mobile to their newest version accessible.

Substitute app stores

Though, there’s life outside Google’s market. Actually, several people deliberate its way of using is too severe as they don’t let the publication of applications that might infringe copyrights or the terms of extra facilities presented through Google.

Google Play Store App

So, there are two other substitute stores such as Aptoide APK, Mobogenie, or Blackmart. Which have developed significantly during the previous some years, and lots of web pages through where you can download the APK of these apps.

Google Play Subscriptions

Several things are accessible on Google Play for free, like uploading your personal file to the cloud and reading the best news.

Still, there are mostly things that aren’t free, which you can rent for short-term use, purchase forever, or subscribe to on a recurrent basis.

Try other Android App Markets

if you are Window user then try PC App Store