Discord

Nom de l'applicationDiscord
DéveloppeurHammer & Chisel, Inc
Dernière version1.0.9004
Mise à jourFeb 22, 2022
Taille(79.14 MB)
LicenceFreeware
ConditionsWindows

Discord est un logiciel multiplateforme gratuit permettant de communiquer et d’envoyer des messages spécifiquement à des groupes de joueurs. L’application est une solution sécurisée et tout-en-un utilisée à la fois sous Windows et sur les mobiles. Il permet aux joueurs d’entrer dans la salle de discussion, de créer des groupes et de lancer des appels vidéo.

En plus de l’option de jeu, Discord est utilisé de manière fiable comme les autres plateformes de médias sociaux ; la communauté artistique, le club scolaire et bien plus encore. Vous pouvez créer plusieurs serveurs sur invitation uniquement, des discussions de groupe au sein du serveur, des salles de conférence audio/vidéo et de nombreuses autres fonctionnalités sont disponibles pour personnaliser avec des outils d’édition et des emojis.

L’application élégante avec des fonctionnalités avancées est simplement utilisée par les professionnels comme par les novices. L’application offre une assistance complète via des conseils pour que vous puissiez en profiter pleinement.

Comment Discord pour le processus de Télécharger et d’installation sur PC

Téléchargez l’outil à partir de n’importe quel site Web authentique et de vente au détail ou à partir du lien donné. Vous devez suivre quelques étapes simples pour télécharger et installer l’outil manuellement.

1- Ouvrez le navigateur que vous utilisez.

2- Commencez à télécharger le fichier de Discord à partir du lien donné.

how-to-download-discord-pc

3- Vous pouvez également télécharger l’outil directement depuis le site officiel de Discord.

4- Enregistrez votre fichier téléchargé en sélectionnant l’option « Enregistrer » ou « Enregistrer sous ».

5- Double-cliquez sur le fichier .exe et lancez le processus d’installation.

how-to-download-discord

6- Suivez les instructions affichées sur la fenêtre une par une et terminez le processus.

7- Appuyez sur l’icône de Discord apparue sur le bureau et lancez le programme.

how-to-open-discord

Comment Discord le processus de désinstallation

Si vous n’êtes pas satisfait du programme, il est facile à désinstaller. Vous devez suivre quelques étapes ; allez sur le bureau du PC, appuyez sur le bouton « Démarrer » dans la barre des tâches, sélectionnez l’option « Panneau de configuration » dans la liste ouverte des programmes. Appuyez sur l’icône « Ajouter ou supprimer des programmes », une liste s’ouvrira, sélectionnez « Discord » et cliquez sur le bouton « Désinstaller » et appuyez sur le bouton « Oui » pour terminer le processus de désinstallation.

Discord Caractéristiques

Compatible avec Windows

Avec une compatibilité variable avec tous les types d’appareils, l’application a une compatibilité spéciale avec tous les types de Windows ———- Windows 10, Windows 8.1, Windows 7, Windows Vista, Windows XP est principalement le système d’exploitation pour exécuter le application très fluide et fiable. De plus, il nécessite une configuration 32 bits et 64 bits.

discord-for-pc

Fiable et simple

L’outil offre des directives complètes pour l’utiliser à différentes fins. Vous n’avez besoin d’aucune configuration. Créez simplement un serveur et invitez des amis à vous rejoindre, rejoignez votre groupe préféré à partir de la barre de recherche ou de tout lien partagé spécifique, connectez-vous à d’autres chaînes thématiques, et bien plus encore. Mais vous devez suivre les règles et règlements de ces groupes ou canaux.

La création d’un groupe personnel est entièrement gratuite où vous pouvez créer votre propre salle de discussion ou un espace pour discuter en temps réel tout en jouant à un jeu. Utilisez la plate-forme comme un babillard en ligne et partagez différentes idées, images ou autres contenus avec votre communauté.

Accès libre

La licence Discord avec logiciel gratuit disponible pour le système d’exploitation Windows 32 bits d’un ordinateur portable et d’un PC, présentée pour tous les utilisateurs de logiciels sous forme d’essai gratuit pour une période spécifique, téléchargement gratuit avec des restrictions potentielles. Il appartient à la catégorie newsgroup et a été développé par Discord Inc.

discord-for-pc-download

Meilleure option de jeu

L’outil avec un serveur entièrement crypté offre un chat personnalisé pendant le jeu et reste connecté à tout moment avec les membres de votre jeu. L’application intelligente et élégante vous permet également d’échanger des images, des fichiers, de l’audio, des vidéos et des applications légères. Vous pouvez envoyer ou télécharger jusqu’à 8 Mo de fichiers via l’outil.

Utilisations multiples

L’application est gratuite et offre des services sans tracas sans publicités irritantes. Il prend en charge le « verrouillage » par adresse IP et protège votre système contre DDOS. Vous pouvez créer un compte en quelques instants. L’application est légère tout en consommant peu de ressources avec l’écran de superposition fonctionnant comme une application graphique. L’écran de superposition vous permet de regarder n’importe qui parler pendant l’action, de définir vos paramètres personnels pour le son et même d’expulser les gens. Le son de haute qualité avec le dernier contrôle de gain automatique du tampon de gigue et sans écho ainsi qu’une «modération» confortable de l’utilisateur sur le serveur sont également disponibles.

discord-download

Connecté avec des amis

Vous pouvez utiliser l’application avec des amis et en profiter en discutant et en utilisant la fonction de messages vocaux. Vous pouvez rejoindre vos amis avec leurs chaînes ou créer votre propre salon ou chaîne et inviter des amis en les identifiant. L’outil est connecté à votre compte Twitch ou vous pouvez également le connecter à votre compte YouTube. Vous pouvez personnellement ajouter des amis et communiquer avec eux sans utiliser le serveur, et bloquer facilement tout contrevenant à partir de la fonction de blocage.

Caractéristiques principales

  • Le processus d’installation est très simple
  • Désinstallez le processus si vous n’êtes pas satisfait
  • Compatible avec Windows
  • Fiable et simple
  • Accès libre
  • Meilleure option de jeu
  • Utilisations multiples
  • Connecté avec des amis
  • Léger et lisse
  • Utilise le dernier tampon de gigue pour un son de haute qualité
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (2 votes, average: 5,00 out of 5)
Loading...

Discord for Windows 1.0.9003

Oct 14, 2020 - Hammer & Chisel, Inc (Freeware)
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (3 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading...

Discord is a freeware cross-platform for communicating and send messages specifically in groups of gamers. The app is a secure and all-in-one solution used in both Windows and mobiles. It enables the gamers to enter the chatroom, create groups, and start video calling.

In addition to the gaming option, Discord is reliably used like other social media platforms; the art community, school club, and a lot more. You can create several invite-only servers, group chats within the server, audio/video conference rooms, and a lot of other features are available to customize with editing tools and emojis.

How to Remove Discord Error Check these

https://softmany.com/guides/discord-fatal-javascript-error/

The stylish app with advanced features is simply used by both professionals as well as novices. The app offers complete assistance via tips for you to avail full advantage of it.

How to Discord for PC Download and Installation Process

Download the tool from any authentic and retail website or from the given link. You need to follow some simple steps to download as well as install the tool manually.

1- Open the browser you are using.

2- Start downloading the file of Discord from the given link.

how-to-download-discord-pc

3- You can also download the tool right from the official website of Discord.

4- Save your downloaded file by selecting the “Save” or “Save as” option.

5- Double-click the .exe file and run the installation process.

how-to-download-discord

6- Follow the appeared instructions on the window one by one and complete the process.

7- Tap the appeared icon of Discord on the desktop and launch the program.

how-to-open-discord

How to Discord Uninstallation Process

If you are not satisfied with the program, it’s easy to uninstall. You need to follow some steps; go to the desktop of the PC, tap to “Start” button from the taskbar, select the “Control Panel” option from the open list of programs. Press the “Add or Remove Programs” icon, a list will be open, select “Discord” and click to “Uninstall” button and tap to “Yes” button to complete the uninstallation process.

Discord Features

Compatible with Windows 

With vary compatibility with all types of devices, the app has special compatibility with all types of Windows———-Windows 10, Windows 8.1, Windows 7, Windows Vista, Windows XP is mainly operating system to run the app very smoothly and reliably. In addition, it requires a 32-bit and 64-bit setup.

discord-for-pc

Reliable & Simple

The tool offers complete guidelines to use it for different purposes. You need not have any configuration. Just create a server and invite friends to join you, join your favorite group from the search bar or any specific shared link, log on to other themed channels, and a lot more. But you have to follow the rules and regulations of these groups or channels.

Creating a personal group is completely free where you can create your own chat room or place for real-time chatting while playing a game. Use the platform as an online message board and share different ideas, images, or other content with your community. 

Free Access

The Discord with freeware license available for Windows 32-bit operating system of a laptop and PC, presented for all software users as a free trial for a specific period, free download with potential restrictions. It is belonging to the newsgroup category and was developed by Discord Inc.

discord-for-pc-download

Best Gaming Option

The tool with a full encrypted server offers personalized chat during playing a game and stays connected with your game members all time. The smart and stylish app enables you to exchange images, files, audio, videos, and lightweight apps also. You can send or upload up to 8MB files via the tool.

Multiple Usages

The app is free of cost and gives hassle-free services without any irritating advertisements. It supports “lock” by IP address and protects your system from DDOS. You can create an account within moments. The app is lightweight while consuming low resources with the overlay screen working as a graphical app. The overlay screen enables you to watch anyone talking during the action, and set your personal settings for sound, and even kick out the people. The high-quality sound with the latest jitter buffer auto-gaining control and without echo along with comfortable “moderation” of the user on the server is also available.

discord-download

Connected with Friends

You can use the app with friends and avail usage of it by chatting and voice messages feature. You can join your friends with their channels or create your own room or channel and invite friends by tagging them. The tool is connected with your Twitch account or you can connect it with your YouTube account also. You can personally add friends and communicate with them without using the server, and block any offender easily from the block feature.

Main Features

  • Installation Process is very simple
  • Uninstall the Process if you are not satisfied
  • Compatible with Windows  
  • Reliable & Simple
  • Free Access
  • Best Gaming Option
  • Multiple Usages
  • Connected with Friends
  • Lightweight and smooth
  • Uses latest jitter buffer for high-quality sound