Brave Browser Windows 1.22.64

Mar 20, 2021 - Brave Software Inc (Open Source)
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars Click to vote
Loading...

Brave Browser pour PC Windows accélère le chargement de la page en supprimant tout contenu indésirable. Lors du chargement des informations requises, 60% du temps passé sur des publicités ou des trackers inutiles. Et 20% du temps sera consacré aux actualités ou informations que vous souhaitez. Brendan Eich, co-fondateur du plan Mozilla, présente une nouvelle idée pour arrêter les publicités et les trackers inutiles.

brave-browser-windows

Brave Browser Caractéristiques

À base de chrome

Basé sur le navigateur Web Chrome, le travail et la compatibilité de Brave Browser sont similaires à ceux des autres navigateurs à base de chrome. Cela améliorera votre confidentialité tout en arrêtant le partage de données avec les autres.

Système de micropaiement

Brave vous permet de donner aux blogueurs ou aux fournisseurs de contenu Web dans le cadre d’un système de micropaiement. Comme il conserve 15% des revenus pour lui-même, 55% pour les éditeurs de contenu, 15% pour les partenaires publicitaires et 15% pour les utilisateurs du navigateur. Avec un nouveau partage des revenus, il offre une navigation rapide et sûre. Une voie directe pour un avenir radieux dans le monde d’Internet.

Bloquer la publicité non sécurisée

Il arrête le célèbre jeu publicitaire de Malvertising, qui installe le malware dans votre système d’exploitation sans vous connaître.

Transférer les sites vers HTTPS

Brave Browser sécurise votre confidentialité tout en travaillant avec d’autres sites Web en ajoutant HTTPS partout. Il arrête également le suivi des pixels ainsi que le suivi des cookies. Avec cela, Brave vous donne une chance d’établir votre moteur de recherche par défaut sur Duck Duck Go, à la place du moteur standard Alphabets.

Brave Browser PC Download

Navigation rapide

Brave fonctionne rapidement et bloque toutes les publicités interférentes ainsi que les trackers, qui ralentissent vos travaux sur le Web. Il a la capacité de charger des sites d’actualités à la vitesse la plus rapide

Navigation sûre

Brave 64-bit vous protège avec succès de tout suivi et de toute publicité malveillante de toute autre tierce partie. Il protège vos informations. Il prend en charge votre confidentialité tout en ayant des «onglets privés avec Tor *», avec plusieurs fonctionnalités de confidentialité. Il peut bloquer les trackers et vous offre une protection solide. Contrairement aux autres bloqueurs de publicités en cours de chargement qui ne peuvent pas empêcher les trackers d’attaquer l’emplacement de votre profil.

3 en un

Il a trois caractéristiques principales; arrête les cookies tiers; échanger des publicités en publicités sûres à chargement rapide rendre le chargement très rapide. En fait, cela facilite l’accès au site Web que vous souhaitez.

Navigation équitable

Plus précisément, la conception des braves vous permet de résoudre tout type de problème, de ralentir votre vitesse, d’utiliser votre bande passante et de tenter d’accéder à votre vie privée.

Dans l’ensemble, Brave avec une interface claire, un navigateur web rapide, simple d’utilisation, et vous apprécierez sa navigation sur le web.

Brave Browser for PC

Fonctionnalités du navigateur Brave

  • Bloque les pistes et les publicités interférentes
  • Protège de la publicité
  • Confidentialité plus sûre
  • Bloque les cookies de suivi ainsi que les pixels de suivi
  • Transfère les sites vers HTTPS
  • Un navigateur à base de chrome
  • Présente un système de micropaiement
  • Parcourir la vitesse rapide
  • Des outils de sécurité de premier ordre
  • Trois caractéristiques majeures

Brave Browser for Windows 0.71.108

Nov 5, 2019 - Brave Software Inc (Open Source)
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars Click to vote
Loading...

Brave Browser for PC Windows makes the loading of the page very fast through strip away all unwanted content. While loading the required information, 60% of the time spent on unnecessary ads or trackers. And, 20% of the time will be spent on the actual news or information you want. Brendan Eich the co-founder of Mozilla plan presents a new idea for stopping unnecessary ads and trackers.

brave-browser-windows

Brave Browser for PC Features

1. Chromium Based

Based on the chromium web browser, the work and compatibility of Brave Browser are like that of other chromium-based browsers. This will give an improvement in your privacy while stopping data sharing with others.

2. Micropayment System

Brave enables you to give to bloggers or web content providers under a micropayment system. As it keeps 15% of revenue for itself, 55% to content publishers, 15% to ad partners and 15% to the browser’s users. With a new revenue-sharing, it offers quick and safe browsing. A direct pathway for a bright future in the world of the internet.

3. Block Unsafe Advertisement

It stops the renowned ad game of Malvertising, which installs the malware in your operating system without knowing you.

4. Forward sites to HTTPS

Brave Browser gives security to your privacy while working with other web sites by adding HTTPS Everywhere. It also stops tracking pixels as well as tracking cookies. With this, Brave gives you a chance to establish your default search engine to Duck Duck Go, in place of Alphabets standard engine;

5. Fast Browsing

Brave works quickly and blocks all interfering ads as well as trackers, which slow down your works on the web. It has the ability to load news sites in the fastest speed

6. Safe Browsing

Brave 64-bit successfully protects you from any tracking and Malvertisement of any other 3rd party.it keeps your information safe. It supports your privacy while having ‘’ Private Tabs with Tor*”, with several privacy features. It can block trackers and gives you strong protection. Unlike other loading ad blockers who can’t stop the trackers to attack your profile location.

7. 3-in-One

It has three major features; stops 3rd party cookies; exchange ads into safe, quickly loading ads; make loading very fast. In fact, it makes easy access to the website you want.

8. Fair Browsing

Specifically, the design of braves enables you to get rides any kind of problem, slow down your speed, use of your bandwidth, and effort to access your privacy.

On the whole, Brave with a clear interface, a fast web browser, easy to use, and you will enjoy its navigation to the web.

Brave Browser for PC

Brave Browser Features

  • Blocks tracks and interfering ads
  • Protects from advertisement
  • Privacy safer
  • Blocks tracking cookies as well as tracking pixels
  • Forwards sites to HTTPS
  • A chromium-based browser
  • Presents a micropayment system
  • Browse fast speed
  • First-rate security tools
  • Three major features

All in all, it seems Brave browser rises like a big rival to the big giant web browsers like Chrome and Firefox. You will be really impressed by its page loading speed. In fact, it is absolutely a browser, you should try very soon.