Arduino 1.8.13

Oct 8, 2020 - Arduino (Freeware)
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars Click to vote
Loading...

Arduino pour PC Windows est un projet open-source lancé en 2005 utilisé comme programme de contrôleur de carte exclusif pour les projets des étudiants à un coût très bas. L’Arduino, ainsi que de multiples options et une carte open-source basée sur un microcontrôleur Atmel AVR 8 bits, utilise des périphériques interconnectés et est accessible aux utilisateurs. Commencez simplement à coder en ligne, testez vos modèles sur différents appareils Arduino, téléchargez-les sur la carte et soumettez-les au support de programmation dans la bibliothèque incluse.

arduino-download

Arduino Caractéristiques

Multiplateforme

Environnement de développement intégré Arduino IDE fonctionne comme une application multiplateforme construite en Java pour développer des projets, du codage académique, ainsi que pour soutenir la communauté en ligne. Apprenez les techniques de programmation de base via Arduino qui est le tableau de bord parfait. 

Programmation en temps réel

Écrivez et téléchargez des codes sur votre carte, visualisez la contribution numérique / analogique et la productivité via un moniteur série. Après avoir écrit, vous pouvez afficher toute erreur dans le code, puis le télécharger avec succès.

arduino-free

Tutoriels utiles

Plusieurs didacticiels de base, explications et suggestions sont disponibles pour la correction du codage. mBot Robot Kit est le meilleur microcontrôleur pour les enfants. Vous pouvez choisir parmi une grande variété de planches. Lors de la connexion à un autre matériel ou même à la carte Arduino, vous devez redémarrer le programme et le débogage peut également être difficile en raison du manque de numéros de ligne.

Interface intuitive

L’interface intuitive avec plusieurs volets et options vous permet de créer et d’exécuter des programmes à l’aide d’une configuration simple. Le logiciel offre une fonction de formatage automatique qui vous permet de cliquer une seule fois et de trouver votre code écrit dans un format facile à comprendre.

arduino-pc

USB enfichable

Pour connecter la carte Arduino à l’ordinateur, vous avez besoin d’un câble USB, le voyant de couleur verte s’allume, sinon, vérifiez trois broches de la prise d’alimentation et du port USB, changez la position du cavalier en configurant la carte et tirez l’alimentation de l’ordinateur .

Partage rapide

Créez votre propre programmation, téléchargez sur le tableau et obtenez des commentaires ainsi que des conseils de dépannage. Vous pouvez également partager vos propres conseils. Téléchargez votre code directement depuis les forums très facilement.

Plusieurs modèles

Vous pouvez appliquer plusieurs modèles pertinents car ils ont des codes de base comme Blink et Keyboard Logout qui sont utiles pour créer des codes plus complexes. Vous pouvez créer plus de codes tout en utilisant les mêmes fonctions, en plus, créer des codes multifonctionnels en ajoutant ces codes.

arduino-windows

Compatible avec Windows

Avec une compatibilité variable avec tous les types d’appareils, l’application a une compatibilité spéciale avec tous les types de Windows ———- Windows 10, Windows 8.1, Windows 7, sont principalement le système d’exploitation pour exécuter l’application de manière très fluide et fiable . De plus, il nécessite une configuration 32 bits et 64 bits.

Caractéristiques principales

  • Multiplateforme
  • Programmation en temps réel
  • Programmation en temps réel
  • Tutoriels utiles
  • Interface intuitive
  • USB enfichable
  • Partage rapide
  • Plusieurs modèles
  • Compatible avec Windows

Arduino for Windows 1.8.12

Jul 19, 2020 - Arduino (Freeware)
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars Click to vote
Loading...

Arduino for PC Windows is an open-source project launched in 2005 used as an exclusive board controller program for student’s projects at a very low cost. The Arduino along with multiple options and an open-source board based on an 8-bit Atmel AVR microcontroller makes use of interconnected devices as well as approachable for users. Just start coding online, test your models on different Arduino devices, upload to the board, and submit for programming support to the inclusive library. 

arduino-download

Arduino Features

Cross-platform

Arduino integrated development environment IDE works as a cross-platform application built in Java best to develop projects, academic coding, as well as support online community. Learn foundation programming techniques through Arduino which is the perfect launchpad.  

Real-time Programming

Write as well as upload codes to your board, view digital/analog contribution and productivity via a serial monitor. After writing you can view any mistake in the code and then upload it successfully.  

arduino-free

Helpful Tutorials

Several basic tutorials, explanations, and suggestions are available for the correction of coding. mBot Robot Kit is the best microcontroller for kids. You can select from a great variety of boards. While connecting to other hardware or even the Arduino board you need to restart the program and debugging may also difficult because of lacking line numbers.

Intuitive Interface

The intuitive interface along with several panes and options enables you to create and execute programs with the help of simple configuration. The software offers auto-format function which lets you single click and finds your written code in an easy-to-understand format.

arduino-pc

Pluggable USB

To connect the Arduino board with the computer you need a USB cable, green color LED turns on, if not, then check three pins of power jack and USB port, change the position of jumper via configuring the board, and draw power from the computer.   

Fast Sharing

Create your own programming, upload to the board, and get feedback as well as tips for troubleshooting. You can share your own tips also. Upload your code right from the forums very easily.

Multiple Templates

You can apply several relevant templates as they have basic codes like Blink and Keyboard Logout which are helpful for creating more-complex codes. You can create more codes while using the same functions, in addition, creates multi-functional codes by adding those codes.

arduino-windows

Compatible with Windows

With vary compatibility with all type of devices, the app has special compatibility with all type of Windows———-Windows 10, Windows 8.1, Windows 7, are mainly operating system to run the app very smoothly and reliably. In addition, it requires a 32-bit and 64-bit setup. 

Main Features

  • Cross-platform
  • Real-time Programming
  • Real-time Programming
  • Helpful Tutorials
  • Intuitive Interface
  • Pluggable USB
  • Fast Sharing
  • Multiple Templates
  • Compatible with Windows