ACMarket APK 4.9.4

May 29, 2021 - Acmarket (Freeware)
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars Click to vote
Loading...

ACMarket APK Android est la meilleure plate-forme pour saisir de telles applications qui ne se trouvent dans aucune autre station de recherche. Il fonctionne au format APK et permet à ses concepteurs de créer leur propre app store pour exposer leurs produits. Un téléchargeur sûr et fiable et certainement la meilleure alternative du contrôleur géant de la boutique Android. Il peut déverrouiller les fichiers ou les jeux verrouillés avec la meilleure gestion Notch dans votre région et vous mettre à jour sur les nouveaux jeux.

acmarket-apk

ACMarket APK Caractéristiques

Processus simple de téléchargement

La meilleure plate-forme pour rendre votre mobile plus rapide et actif que tout autre APK via la collecte des tendances. Il vous suffit de suivre quelques instructions simples pour utiliser ce téléchargeur.

  1. Accédez au menu des paramètres
  2. Activez l’option «Ressources inconnues» et appuyez sur le bouton de téléchargement.
  3. Après le téléchargement, cliquez sur «Installation»
  4. L’application est prête à installer vos fichiers préférés.

Interface simple

AC Market APK avec une interface simple et facile à utiliser fonctionne de manière très similaire à la boutique Google Play, le rend très facile à exécuter. En fait, il offre les meilleurs services à ses utilisateurs et leur permet d’installer des applications qui ne sont disponibles sur aucun autre marché.

acmarket-apk-download

Accès facile aux nouvelles applications

Les éditeurs d’AC Market organisent des références quotidiennes pour de nouvelles applications qui vous aident à installer vos applications préférées. L’application vous aide à rechercher des applications récentes et à en profiter tout en les installant gratuitement.

Évitez les publicités irritantes

L’application vous aide à vous débarrasser de tout type de publicité irritante et de matériel d’enquête. Contrairement à un autre téléchargeur qui ne peut pas arrêter de télécharger beaucoup d’annonces et d’enquêtes inquiétantes.

Facile à utiliser

Avec des fonctions simples et simples, vous pouvez gérer l’application en toute tranquillité. La vitesse de téléchargement est élevée comme celle de Google Play et la gestion des applications téléchargées est très facile.

Idéal pour la durée de vie de la batterie

Ses applications intelligentes et légères peuvent exécuter votre appareil facilement. Sa petite taille vous aide à augmenter la durée de vie de la batterie ainsi que moins d’occupation de stockage.

Évitez les virus

Google Play Store est sans aucun doute l’endroit le plus sûr pour télécharger, mais vous trouverez AC Market APK une plate-forme plus sûre et fiable, exempte de tout type de bogues et de virus.

acmarket-download

Compatibilité

En tant qu’application au format APK, la compatibilité avec tous les types d’Androïdes et de bureau Windows grâce à l’utilisation d’un émulateur. L’application propose des applications, des jeux et d’autres contenus illimités sans aucun frais.

Coffre-fort sécurisé

Le serveur SSL sécurisé de 256 bits rend la sécurité de l’application 100% parfaite et empêche les pirates de la saboter. Des millions d’utilisateurs utilisent l’application pour télécharger sans crainte car ils savent que la sécurité est la priorité la plus importante des développeurs d’applications. L’application analyse le contenu avant de le publier dans le magasin. Il résout également les problèmes de sécurité et de virus.

Rapide et fiable

Le magasin gratuit est considéré comme l’un des installateurs d’applications Android tiers. Une équipe d’assistance active travaille 24 heures sur 24 et essaie de résoudre les problèmes soulevés par les utilisateurs tels que les bogues, l’assistance et tout autre. Vous pouvez y accéder via leur «page d’assistance» ou leur page officielle sur Facebook ou Twitter.

Personnalisation

L’interface conviviale permet aux utilisateurs de personnaliser leur propre application de manière pratique. Un processus de personnalisation simple vous permet de créer une boutique d’applications personnalisée qui affiche les applications en fonction de votre appareil. Fonctionne comme une place de marché, AC Market permet aux utilisateurs de naviguer via leur marque mobile, des développeurs indépendants, des fonds d’écran, de l’audio et permet aux développeurs de partager leurs créations.

acmarket_app_android

Gestionnaire de téléchargement intégré

Un gestionnaire intégré continue de suivre toutes vos applications et jeux téléchargés. Le gestionnaire vous permet de désinstaller et de mettre à jour les applications déjà installées sur votre appareil. Le gestionnaire vous informera de l’espace de stockage et du cache utilisés par les applications.

Applications illimitées

Une grande variété d’applications et de jeux est disponible sur le marché AC, qui est classé dans plusieurs catégories telles que les jeux, les divertissements, les affaires, la productivité, les thèmes pour les androïdes, les lanceurs, les fonds d’écran et bien plus encore.

Effectuer plusieurs tâches

Sans aucun doute, l’application est similaire à Google Play et très facile à naviguer avec un ensemble complet de fonctionnalités. Abonnez-vous à plusieurs magasins indépendants pour trouver du contenu intéressant. Mettez à jour vos applications déjà via les “onglets de mise à jour”, revenez à votre ancienne version si vous n’aimez pas la version mise à jour, et l’intégration avec l’application Facebook aide à faire défiler la chronologie des applications même non installées.

Caractéristiques principales

  • Un téléchargeur sûr et fiable
  • Processus simple de téléchargement
  • Interface simple
  • Accès facile aux nouvelles applications
  • Évitez les publicités irritantes
  • Facile à utiliser
  • Idéal pour la durée de vie de la batterie
  • Évitez les virus
  • Compatibilité
  • Coffre-fort sécurisé
  • Rapide et fiable
  • Personnalisation
  • Gestionnaire de téléchargement intégré
  • Applications illimitées
  • Effectuer plusieurs tâches
  • Prend en charge le serveur SSL sécurisé 256 bits
  • Intégré à toutes les grandes plateformes de médias sociaux

ACMarket for Android 4.9.2

Feb 8, 2021 - Acmarket (Freeware)
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars Click to vote
Loading...

ACMarket APK Android is the best platform for grabbing such apps which are not found in any other searching station. It works on APK format and enables its designers to make their own app store for exhibiting their products. A safe and reliable downloader and definitely the best alternative to the giant controller of the Android store. It can unlock the locked files or games with top Notch management in your area and updated you about new games.

acmarket-apk

ACMarket APK Features

Simple Process of Downloading

The best platform for making your mobile faster and active than any other APK via getting trended collection. You just follow some simple instructions to use this downloader.

  1. Go to the settings menu
  2. Enable the “Unknown Resources” option and press the download button.
  3. After downloading click on “Installation” 
  4. The app is ready to install your preferred files.

Simple Interface

AC Market APK with a simple and easy-to-use interface works very similarly to the google play store, makes it very easy to run.  In fact, it offers the best services to its users and enables them to install apps that are not available in any other market.

acmarket-apk-download

 Easy access to new Apps

The editors of AC Market arrange daily references for new apps that help you to install your favorite apps. The app helps you to search for newly trending apps and enjoy them while installing free of cost.

Avoid Irritating Ads

The app helps you to get rid of any type of irritating advertisement and surveying stuff. Unlike another downloader that can’t stop downloading a lot of disturbing ads and surveys.

Easy to Use

With easy and simple functions, you can handle the app with an ease of mind. Download speed is high like that of Google play and managing downloaded apps is very easy.

Best for Battery Life

Its smart and lightweight applications can run your device easily. Its small size helps you to increase battery life as well as less storage occupation.

Avoid Viruses

No doubt Google play store is the safest place for downloading but you will find AC Market APK a safer and reliable platform free from any type of bugs and viruses.

acmarket-download

Compatibility

As the app in APK format, so have the compatibility with all type of Androids and desktop Windows through using an emulator. The app offers unlimited apps, games, and other content without any charges.  

Safe & Secure

The secure 256 bit SSL server makes the security of the app 100% perfect and prevents from hackers sabotaging it. Millions of users use the app for downloading fearlessly as they know security is the most important priority of the app developers. The app scans the content before releasing it to the store. It also fixes issues about security and viruses.  

Fast & Reliable

The free of cost store is considered one of the 3rd-party Android app installer. An active supporting team works round the clock and tries to clear any issues complained about by the users such as bugs, assistance, and any other. You can access them through their “Support page” or official page on Facebook or Twitter

Customization

The user-friendly interface allows users to customize their own app conveniently. A simple customizing process enables you to create a customized app store that displays the apps according to your device.  Works as a marketplace, AC Market lets the users browse via their mobile brand, independent developers, wallpapers, audio, and enabling the developers to share their creations.

acmarket_app_android

In-built Download Manager

An in-built manager keeps on tracking all of your downloaded apps and games. The manager lets you uninstall as well as update already installed apps on your device. The manager will update you about the storage space and cache used by the apps. 

Unlimited Apps

A great variety of apps and games is available on the AC Market which is categorized in several categories such as games, entertainment, business, productivity, themes for Androids, launchers, wallpapers, and a lot more.

Perform Multiple Tasks

No doubt, the app is similar to Google play and very easy to navigate with a complete set of features. Subscribe to multiple independent stores for finding interesting content. Update your already apps via “Update tabs”, go back to your old version if you don’t like the updated one, and integration with the Facebook app helps in scrolling the timeline of even not installed apps. 

Main Features

  • A safe and reliable downloader
  • Simple Process of Downloading
  • Simple Interface
  • Easy access to new Apps
  • Avoid Irritating Ads
  • Easy to Use
  • Best for Battery Life
  • Avoid Viruses
  • Compatibility
  • Safe & Secure
  • Fast & Reliable
  • Customization
  • In-built Download Manager
  • Unlimited Apps
  • Perform Multiple Tasks
  • Supports the secure 256 bit SSL server
  • Integrated with all big social media platforms